Paul33
Well-Known Member
As tu un numéro de commande à me donner en MP je peux demander si tu veuxPerso ça fait J+16 que j'ai commandé un produit International Warehouse 2 et c'est toujours marqué "HANDED TO THE CARRIER"
As tu un numéro de commande à me donner en MP je peux demander si tu veuxPerso ça fait J+16 que j'ai commandé un produit International Warehouse 2 et c'est toujours marqué "HANDED TO THE CARRIER"
Très cool pour vos clients!DEMANDEZ À UN PRO IFBB
Nous voulons annoncer de très bonnes nouvelles et tant attendues pour tous nos abonnés.
En raison des nombreuses demandes de conseil et de planification de cycle que nous avons reçues au fil du temps, nous avons décidé de commencer une collaboration avec un athlète IFBB PRO à la retraite pour traiter toutes vos demandes et vous guider dans vos efforts de musculation.
Il y a juste quelques conditions que vous devez remplir pour pouvoir entrer en contact avec notre pro et obtenir un conseil :
- Exclusivement pour les clients Steroidify uniquement.
- Ce n'est pas un service de préparation, donc pas de protocoles avancés de pré-compétition, comme la manipulation de l'eau, le référencement ou quoi que ce soit de cette nature.
- Aucune réponse par copier-coller ne sera donnée. Toutes les réponses seront adaptées à votre cas. Donnez tous les détails pour une meilleure compréhension de votre situation, de votre histoire et de vos objectifs.
Veuillez contacter notre service client et nous vous offrirons plus de détails.
Your reliable source since 2008
Exclusively for Steroidify customers only - A retired IFBB PRO athlete to handle all your requests and give you guidance on your bodybuilding endeavors.steroidify.com
N'hésites pas à poster une photo des produits ici et sur le site comme ça tu auras un cash back pour la prochaine foisColis reçu en 3 semaine International Warehouse 2. Comme convenu 2 3 semaine d'attente. Merci à steroidify
Sondage en cours pour la prochaine promo sur TGM venez voter
https://t.me/steroidify
https://steroidify.com