Ça c est de la promo ouahou
Donc en gros 100 ui de gh liquide testée sous dosée offerte pour chaque commande supérieure à 1000 € lol
Ça c est de la promo ouahou
Au prix de gros.Donc en gros 100 ui de gh liquide testée sous dosée offerte pour chaque commande supérieure à 1000 € lol
Au prix de gros.
Il faudrait voir si c'est le même lot pck hilma réagit très vite en cas de soucis. Et testé quand ?
LOL. Oui les prix affichés sont élevés. Mais comme j'ai déjà dit steroidify est généreux sur le fidélité. Si tu fais un feed des tests des photos des produits ect tu paye ta fiole de testo le même prix que chez certaines source réputés pas chères. Après il faut être fidèle. Perso je le suis pour une raison simple. Jamais eu de soucis que ce soit qualité livraison délais ect. Je n'ai jamais eu de mauvais retours ou mauvaise expérience. Et des commandes il y en a même si peu de retours.Tout ça pour dire que c'est nul comme promo, vous êtes l'une des rares sources à ne pas se remettre en question avec vos vials à plus de 80/100€ et où le rep parle tout seul dans le thread de 200 pages depuis 2 ans.
EU HILMA EN GROS + HGH GRATUIT!
Pour tous les clients de l'UE ! Nouvelle option domestique. HILMA BIOCARE en gros !
- Taux de réussite de livraison de 100 % – Expédition vers l'UE uniquement
- Qualité supérieure aux prix de gros
- GRATUIT Somatropin (Liquide) 2 x 50iu pour chaque commande
- La commande minimum est de seulement 1000 EUR
- Bitcoin , MoneyGram* et Western Union*.
Hilma Biocare Steroids
Purchase all Hilma Biocare products at Steroidify, one of the most trusted online stores for domestic steroid suppliers. You'll receive original products, competitive prices, and fast delivery.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 26844
PHARMAQO LABS NOUVELLE OPTION D'ÉCONOMIE
Achetez-en 5, obtenez-en 1 gratuitement !
*Toute la gamme de produits !
Steroidify - Official PHARMA Worldwide Distributor since 2008
Steroidify offers domestic delivery service with 100% shipping success rate and pharmaceutical grade products that meet the highest standards.steroidify.com
Regarde la pièce jointe 26876