"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Après presque deux ans aux côtés de Steroidify.

Je peux dire que je n’ai jamais été déçu. J’ai toujours eu les commandes sans aucun problème.

Toujours eu des produits qualitatifs.

Certes un peu cher prix catalogue mais avec Steroidify la fidélité est récompensée. Ce n’est pas très en vogue chez nous mais ailleurs si. D’ailleurs pour ces raisons que c’est une top source eroids.

Un groupe TGM ou les échanges sont intéressants et tellement plus sur le site.


7519463A-51C4-4212-AE96-A8D14323D4BB.jpeg
 
Salut @Paul33

comment vas bro? Tu taf toujours autant c'est top, la relève a été bien assuré.

Par contre je suis étonné de voir que peu de monde vient échanger sur la page, c'est dommage.

N'hésitez pas les gars cette source est fiable et ses produits ont toujours été top.
 
Salut @Paul33

comment vas bro? Tu taf toujours autant c'est top, la relève a été bien assuré.

Par contre je suis étonné de voir que peu de monde vient échanger sur la page, c'est dommage.

N'hésitez pas les gars cette source est fiable et ses produits ont toujours été top.
Salut à toi

Ça faisait un moment :)

Oui il y a des clients mais peu ou pas de retours. Effectivement jamais déçu pour ma part et les personnes que j’ai eu en contact.

Merci de ton passage
 
Salut @Paul33

comment vas bro? Tu taf toujours autant c'est top, la relève a été bien assuré.

Par contre je suis étonné de voir que peu de monde vient échanger sur la page, c'est dommage.

N'hésitez pas les gars cette source est fiable et ses produits ont toujours été top.
Source fiable mais encore faut-il la recevoir :) commande passé y a maintenant 1 mois pile et toujours aucune nouvelle avec un trackcode toujours inconnu sur track24.net

The track code is added to the database for monitoring.
Probably, the parcel has not been shipped.
 
Source fiable mais encore faut-il la recevoir :) commande passé y a maintenant 1 mois pile et toujours aucune nouvelle avec un trackcode toujours inconnu sur track24.net

The track code is added to the database for monitoring.
Probably, the parcel has not been shipped.
Tout dépend du dépôt duquel ta commande part, certains sont plus longs. Ne t’en fais pas j'ai représenté cette source quelques années et très peu de colis ne sont pas arrivés et à chaque fois ils ont été remboursés, pas de soucis à te faire juste un peu de patience.
 
Tout dépend du dépôt duquel ta commande part, certains sont plus longs. Ne t’en fais pas j'ai représenté cette source quelques années et très peu de colis ne sont pas arrivés et à chaque fois ils ont été remboursés, pas de soucis à te faire juste un peu de patience.
Oui c'est ce que m'a répondu l'ami Paul33 (merci a lui et sa patience lol) mais quand je vois certains lab qui livrent en moins de 1 semaine et la 1 mois rien c'est dur de tenir, ma première cure je suis tellement impatient :)
 
Oui c'est ce que m'a répondu l'ami Paul33 (merci a lui et sa patience lol) mais quand je vois certains lab qui livrent en moins de 1 semaine et la 1 mois rien c'est dur de tenir, ma première cure je suis tellement impatient :)
Tu recevras. C’est un entrepôt international. Il y a eu le nouvel an chinois ect donc c’est sûr que c’est plus long :)
 

programme Cashback Reward​



Un système unique de remise en argent par Steroidify®. Gagnez des pièces bonus sur vos achats et utilisez-les lors de vos prochaines commandes !

Vous avez jusqu'à 15 % de récompense instantanée en pièces bonus pour chaque dollar dépensé chez Steroidify®. 1 pièce bonus vaut exactement 1 $.

Achetez plus, gagnez plus !


 
Pour tout ceux qui ont besoin d’aide que ça soit sur le choix du labo, le paiement crypto, les réductions, TGM ou autre n’hésitez pas à me MP.

 

programme Cashback Reward​



Un système unique de remise en argent par Steroidify®. Gagnez des pièces bonus sur vos achats et utilisez-les lors de vos prochaines commandes !

Vous avez jusqu'à 15% de récompense instantanée en pièces bonus pour chaque dollar dépensé chez Steroidify®. 1 pièce bonus vaut exactement 1 $.

Achetez plus, gagnez plus !


309F87EE-4696-49AA-A59F-B2FE5E47EE57.png
 
Pour les questions sur

Les suivis
Les labos
Les paiements
Ou autre

N’hésitez pas à me MP


5573F2D9-DA64-4993-AE26-5C8280678557.jpeg
 
Délais constatés actuellement à compter du paiement

EU entrepôts 3 semaines
INT entrepôts 1 mois
Rejoignez TGM pour bcp d’infos pratiques.


B39255FE-EE26-421E-B8EE-451436FF9DB5.jpeg
 
Sondage en cours pour la prochaine promo sur TGM. Venez voter ça vaut le coup.

 
Pour toutes questions MP. Je vous aiderai avec plaisir.

Promo en approche le sondage est en cours sur TGM.

Début lundi normalement.
 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE PRISE DE SANG ET OBTENEZ 45 % DE RÉDUCTION + INTERPRÉTATION GRATUITE !​


Steroidify a toujours été un grand partisan d'une approche ciblée et consciente et sans aucun doute, le travail sanguin est le point de départ axiomatique. L'interprétation et le plan de laboratoire qui en résultera seront la toute prochaine étape, et nous vous couvrons ici avec notre nouveau service d'interprétation des analyses sanguines sur Reddit ! Atteignez vos meilleurs physiques sans deviner !
Rejoignez r/steroidify, publiez vos analyses sanguines* , spécifiez votre objectif et bénéficiez d'une interprétation gratuite et d'un plan de notre IFBB Pro +45% de réduction sur le code promo**
De plus, le commentaire le plus voté pour chaque prise de sang sera récompensé par 50 pièces bonus** (1bc = 1 $) . N'hésitez pas à vous aider si vous avez une expérience avancée.
Il est temps d'être précis !
*Panneau de test sanguin :
  • Numération Formule sanguine complète / CBC (comprend différentiel et plaquettes)
  • Profil métabolique complet
  • Estradiol, Ultrasensible, LC/MS/MS
  • Hormone folliculo-stimulante (FSH)
  • Facteur de croissance I de type insuline (IGF-I, CL/MS)
  • Profil Lipidique
  • Antigène spécifique à la prostate (PSA)
  • Testostérone, libre et totale, LC/MS/MS
  • Profil thyroïdien avec TSH
et plus encore. Veuillez lire notre article ...https://steroidify.blog/bloodwork-what-to-look-for/
**Pour recevoir le code promo ou les pièces bonus, postez le lien reddit avec votre labtest ou commentez dans la section de réduction de fidélité ici https://steroidify.com/loyalty_discount (besoin d'être connecté). Après révision (24-48 heures), vous recevrez le code promo personnel ou les pièces bonus.

IMPORTANT:
  • Les entrepôts intérieurs américains sont exclus
  • La remise est livrée en pièces bonus et peut être utilisée immédiatement (dans le même ordre) pour acheter plus de produits.

 

Publicité Stéroïdes

Haut