"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Le site eu affiche toujours ça :
Dear customers,
our european warehouse is currently on vocation .We experience some delays with restocking. Once we are restocked we will update you! Thank you for being with us and have a great time!

Le colis part de Chine j'ai passé commande la semaine dernière j'ai u le tracking aujourd'hui et je pense que le colis mettra minimum 2 semaine à arrivé

De toute façon j'ai passé une commande secours chez musclesfax la omoins je serai pas déçu ça c sur !!!! Mais c'est dommage je voulais testé une autre marque

Hello Sir,

We usually ship to France from our EU warehouse and the shipping is 100% secure ,no customs between the countries but for the moment the products are not in stock there so we'll have to ship it directly from the factory in Asia .

We have a very high shipping success rate from there also because the package is being redirected through an european country before being sent to you .

Thank you,
Vladimir

De toute façon j'ai passé une commande secours chez musclesfax la omoins je serai pas déçu ça c sur !!!! Mais c'est dommage je voulais testé une autre marque
T'inquiète j'ai passer commande chez eux il ya 3 semaines c'est parti de Chine également et j'ai reçu mon colis moins de 10 jours après. Et bizarrement avec le suivi de colis ma commande n'est pas passé par l'aéroport donc je sais pas comment ils envoient mais du coup pas de problème pour le contrôle.

Salut oui j'ai reçu la moitié de ma commande hier j'attend le reste cette semaine je ferai un retour Après avoir commencé

Ça y est commande complète reçu !!!! J'ai même u droit à une boîte de stanos gratos !!!
Merci pharmacom je vous ferai un retour qualité mais ça ma l'air d'être du solide !!!

Si ça a l' air d 'etre du solide alors c est top, mdr.....

Sans deconner test, fais une pds et fais un retour.....

Là ton commentaire c'est quoi, une pub ?...

j'ai un petit soucis http://www.pharmacomstore.ws ne livre pas chez moi alors je cherche un site qui vends les produits pharmacom ou une autre version du site, mais musclesfax livre chez moi ce qui est une excellente nouvelle.
alors si vous pouvez me donner un comparatif entre pharmacom,valkyrie mr pharma ce qui m'interesse c la qualité le prix ce n'est pas un problème
merci de votre aide

J'ai eu 100$ de credit gratos cimer eroids jvais prendre du susta je ferai un retour livraison delai qualité

Publicité Stéroïdes