"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Des retours sur pharmacom ??? comme la plupart du temps beaucoup prevoient de donner leur avis après cure et puis rien ... terminé il y a 1 mois pour moi et perso bof bof , du même gabarit que malay et encore je suis gentil ; pas de PDS mais les charges que je pousse ne mentent jamais
 
Dernière édition:
Des retours sur pharmacom ??? comme la plupart du temps beaucoup prevoient de donner leur avis après cure et puis rien ... terminé il y a 1 mois pour moi et perso bof bof , du même gabarit que malay et encore je suis gentil ; pas de PDS mais les charges que je pousse ne mentent jamais
Tetais a combien de testo? Perso jai eu l'occas de tester leur mix 4 en bas dosage jai gonflé
 
Ouai ca cause 900 mg tu etais sur de la provenance ?pharmacom est hyper contrefait
 
Si ça viens pas du site en bannière c est mort, surtout si tu passés pr un site anglais...
 
J'ai commandé sur muscledevelop , je ne sais plus si j'ai vérifier les prods ,normalement je fais toujours une verif mêm rapid ... je pensais qu'il était legit sans doute a cause de l'emballage , ça correspondait bien aux photos , du coup ça me met le doute sur le fake vu les résultats ; c'est dommage j'ai tout bazardé
 
Dernière édition:
J'ai commandé sur muscledevelop , je ne sais plus si j'ai vérifier les prods ,normalement je fais toujours une verif mêm rapid ... je pensais qu'il était legit sans doute a cause de l'emballage , ça correspondait bien aux photos , du coup ça me met le doute sur le fake vu les résultats ; c'est dommage j'ai tout bazardé
Il fait passer par. Pharmacom direct car beaucoup de copie et muscledevelop j'ai regardé sur pharmacom n'est pas un revendeur officiel 101fitness non.plus. pour ma part j'ai testé leur testo propio et elle envoi du lourd au niveau ressenti, je posterai mes pds d'ici 1 semaine
 
Personnellement j'ai déjà commandé sur muscle développ
Pour moi les produits était OK
Mix 4
 
Sur le site officiel .ws j'arrive pas à comprendre cette énorme différence de prix entre la version 10ml en fiole et la la version 10ml en ampoules, alors que c'est la même chose...
 
Les gars pharmacom explique et donne les.photos des fables, pour la validation par nul de.lot, apparament ce sont des.nul.déjà utilisé et qd ils.vous valident, ils indiquent que c est la deuxième ou troisième fois que le nul.est.rentré....
 
Salut, je commence à m'interesser a cette source, j'aurais deux trois questions qui trottent dans ma tete, ils livrent depuis l'Europe ? j'ai cru comprendre que non

Pourquoi une telle différence de prix entre les ampoules et les fioles ?

Merci !
 
Salut, je commence à m'interesser a cette source, j'aurais deux trois questions qui trottent dans ma tete, ils livrent depuis l'Europe ? j'ai cru comprendre que non

Pourquoi une telle différence de prix entre les ampoules et les fioles ?

Merci !
Il y a une partance d'asie et une d'europe selon si tu prend la livraison prenium ou non .. Apres la difference de prix ca peut etre plein de choses cout de fabrication different selon le lieu etc..
 
Parfait, merci

Pour moi les ampoules devraient être plus chère, y a plus de verre etc ... mais peut etre que les machines pour faire des ampoules sont moins chere que les fioles ..

Parce que la différence est flagrante bon après c'est moins pratique les ampoules mais pour le prix je suis prêt a faire un effort ahah
 
Parfait, merci

Pour moi les ampoules devraient être plus chère, y a plus de verre etc ... mais peut etre que les machines pour faire des ampoules sont moins chere que les fioles ..

Parce que la différence est flagrante bon après c'est moins pratique les ampoules mais pour le prix je suis prêt a faire un effort ahah
Tout ce qui est en ampoule est fabriqué dans un pays asiatique voilà le pourquoi de la différence de prix. Je ne rentre pas plus dans le sujet afin de ne rien dévoiler sur leur système
 
Parfait, merci

Pour moi les ampoules devraient être plus chère, y a plus de verre etc ... mais peut etre que les machines pour faire des ampoules sont moins chere que les fioles ..

Parce que la différence est flagrante bon après c'est moins pratique les ampoules mais pour le prix je suis prêt a faire un effort ahah
Si tu pars sur les ampoules cela partira de la bas et non d'Europe.
 
Voilà comme promis retour sur les prods pharmacom avec résultats de PDS. Produit utilisé testo propio 70mg ED ce qui fait 490mg/week. Le taux de testostérone à explosé, je recommande leurs produits qui sont au top.
_2017010.jpg
 
Ah là je comprends mieux la différence de prix ! Merci j'hésite entre les ampoules et les fioles du coup ahah le jeu en vaut-il la chandelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut