Gérartorix
Well-Known Member
Ben voyons !! Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière par dessus le marché !!
Vu le cul de la crémière en question, je ferais n’importe quoi.
Ben voyons !! Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière par dessus le marché !!
Le cul de la crémière c'est le lot de consolation poto. Toi t'as gagné tes prods, alors pas touche !!!Vu le cul de la crémière en question, je ferais n’importe quoi.
Le cul de la crémière c'est le lot de consolation poto. Toi t'as gagné tes prods, alors pas touche !!!
Ah tu m' as enlevé les mots de la bouche mdrBen voyons !! Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière par dessus le marché !!
Le cul de la crémière c'est le lot de consolation poto. Toi t'as gagné tes prods, alors pas touche !!!
Tu pense bien que non, sa c'est mon gain à moi. La dessus ya pas de partage poto!Bon poto @Kayzer, faute d'avoir gagné, est-ce que jpeux au moins avoir son numéro en lot de consolation stp ?
Regarde la pièce jointe 7749
Ben si tu ne sais vraiment pas quoi prendre tu peux toujours me filer ton bon heinMerci à vous les amis et merci à Kayzer pour avoir organisé ce concours et de m'avoir tirer au sort le plus dur va être de savoir quoi prendre
Félicitations les gars