"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Confirmation de paiement:

"We are happy to inform you that your payment for your Order #385345 has been received and the order will be soon processed for shipping! "

J'ai checké mes spams et j'ai pas reçu de mails sur un éventuel retard. J'ai maolé le support au cas où. Mais te bile pas pour ça.

Passe un bon dimanche Kayzer.
Non non t'inquiète poto je vais leur écrire ça fait partie de mon taf.
Je voulais juste savoir si tu avais reçu un mail te prevenenant d'un éventuel retard.

Je te tiens au jus.
 
Labos top de top rien à dire même sur anaboliclab les tests sont excellents. et au moins tu sais qu'elle produits tu injecte . Juste la HGH ya pas trop d'information pour savoir un peu plus et faire le premier pas pour l'acheter dommae o_Oo_O
 
putin leur labo ... on est vraiment loin des labs UG
je suis vraiment étonné de voir leurs chaines prods, c'est très poussée comme installation
 
POURQUOI CHOISISSEZ-VOUS PHARMACOM LABS? OU QUE CACHENT LES AUTRES FABRICANTS?


1. L'huile, par nature, contient de petites particules d'eau.

Lorsqu'ils sont présents dans l'huile de cuisson que vous utilisez au petit déjeuner, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Mais ces mêmes particules d'eau présentes dans une huile que vous êtes sur le point d'injecter posent un problème beaucoup plus important. Vous savez peut-être ce qui peut arriver si vous essayez de mélanger 1 ml d'huile et 1 ml d'eau pour injection. Mais ce n'est que le début, l'eau elle-même est aussi un très bon moyen pour les bactéries de se reproduire - contrairement à l'huile stérile. Par conséquent, nous apportons beaucoup d'attention à la déshydratation de l'huile afin de minimiser tous les risques potentiels pour la santé, même minces. Beaucoup de stéroïdes à base d'huile bon marché ne peuvent pas offrir la même garantie. Pharmacom Labs reste l'un des rares fabricants à pouvoir proposer ces mesures avec des équipements performants à un prix décent!


2. Savez-vous comment et dans quelles circonstances les laboratoires que vous connaissez filtrent leurs produits finaux?

Les filtres à seringue sont souvent utilisés dans des laboratoires de moindre qualité, mais ils ne sont pas fiables; un filtre approprié doit avoir au moins 22 micromètres au minimum. Si vous imaginez le processus de tamisage de l'huile à travers un filtre de taille moyenne pour répondre à la demande commerciale, vous aurez besoin d'au moins 600 kPa de pression. Ceci est tout simplement impossible sans un équipement suffisant, des pompes à vide sur mesure ou des compresseurs conçus pour un usage pharmaceutique, un sécheur d'air sous pression, une grande quantité de filtres, y compris les cyclones. Aucun laboratoire vendant des produits bon marché ne possède cet équipement prohibitif et professionnel.


3. Savez-vous si et comment les autres fabricants évitent les séquences de liaison double (liaison oléfinique) dans l'oléate d'éthyle? Comment ils évitent l'oxydation rapide?

Cette liaison oléfinique est la cause d'une soi-disant "condition insaturée" de l'OE - tous les acides insaturés sont fortement attirés par toutes les réactions combinées de type oléfines. La plupart des laboratoires utilisent des fioles standard et des bouchons en caoutchouc achetés auprès des magasins de fournitures en ligne ordinaires. Mais l'oléate d'éthyle en tant que solvant peut réagir avec le caoutchouc provoquant son oxydation. Avec le temps, comme vous l'aurez deviné, le caoutchouc se dégrade.
Nous demandons donc - combien de fabricants utilisent un caoutchouc thermoplastique hypoallergénique non toxique qui atténue en outre cette lacune? En sont-ils même conscients?


4. Beaucoup de laboratoires vous diront rapidement qu'ils utilisent l'alcool benzylique comme antiseptique, mais savent-ils qu'il n'est efficace que dans des conditions très spécifiques et contrôlées?


L'une des conditions les plus fortes étant le niveau de pH du pétrole - l'alcool benzylique perd son efficacité antiseptique à un pH <5 ou> 7. Ont-ils les capacités de contrôler cela? Nous avons nos doutes. Si vous utilisez un produit de testostérone bon marché d'un laboratoire de moindre qualité, votre analyse sanguine peut en effet refléter qu'il contenait des hormones actives. Mais nous vous demandons, ce qui pourrait arriver avec le stockage à long terme d'un tel produit? Croyez-nous, vous ne voudrez pas l'injecter dans votre corps!


5. Quels sont les agents de conservation utilisés par d'autres fabricants contre les bactéries à Gram négatif - s'ils les utilisent même?

L'alcool benzylique, bien qu'efficace contre les bactéries gram-positives, n'est pas suffisant contre les bactéries gram-négatives qui ont une membrane cellulaire plus épaisse, ce qui les rend résistantes non seulement à l'AB mais aussi à de nombreux conservateurs en général. Bien que nous ne puissions divulguer les technologies spécifiques que nous utilisons dans le cadre de notre secret de production, nous garantissons que nous avons les moyens et la volonté de les utiliser dans nos huiles.
Négliger l'utilisation de parabens, de chlorobutanol et d'autres agents de ce type implique clairement une production clandestine, typiquement dans l'intention de vendre autant de produits que possible avec un minimum de dépenses - aucune stratégie à long terme de précautions. La question de savoir si un client a l'intention d'utiliser un produit dans deux ou trois ans n'est certainement pas une préoccupation pour lui, ce qui pose un grave problème aux consommateurs.

Nous devons donc répéter: nous avons l'équipement à l'échelle industrielle et les prouesses techniques pour assurer toutes ces normes - et beaucoup plus que nous ne pouvons pas divulguer. Mais avec cela vient un coût plus élevé que ce que vous trouverez dans les laboratoires clandestins moins.

Finalement, c'est finalement à vous de décider ce que vous achetez et mettez dans votre corps. Si les produits que vous mettez dans votre corps sont moins chers, et peuvent inclure des articles sous-estimés et des risques potentiels pour la santé, ou de la plus haute qualité et prouvés à travers un processus rigoureux et soucieux de la santé à chaque fois. Notre dossier établi de plus de 10 ans et la qualité professionnelle que nous possédons par rapport à la multitude de problèmes et d'infections rencontrés dans des laboratoires plus petits, moins chers et de courte durée de vie parlent d'eux-mêmes.

Cela vaut-il quelques dollars de plus?

Merci beaucoup pour votre attention ... et que la force soit avec vous!
 
L'hormone de croissance humaine (HGH),

également connue sous le nom de somatotropine ou somatropine, est une hormone peptidique qui stimule la croissance, la reproduction cellulaire et la régénération chez les humains et d'autres animaux. C'est un type de mitogène qui n'est spécifique qu'à certains types de cellules.

L'hormone de croissance est un polypeptide monocaténaire de 191 acides aminés qui est synthétisé, stocké et sécrété par des cellules somatotropes dans les ailes latérales de la glande pituitaire antérieure. Cependant, de nombreux facteurs influent sur la libération de l'hormone de croissance humaine, y compris la nutrition et l'exercice.

Hormone de croissance humaine stimule les cellules du corps à augmenter à la fois dans la taille, ainsi que de subir une division cellulaire plus rapide que d'habitude.
En outre, il améliore le mouvement des acides aminés à travers les membranes cellulaires et augmente également la vitesse à laquelle ces cellules convertissent ces molécules en protéines. De toute évidence, vous pouvez voir que cela équivaut à un effet anabolique (renforcement musculaire) dans le corps humain. Hormone de croissance humaine a également la capacité de provoquer des cellules à diminuer le taux normal auquel ils utilisent des hydrates de carbone, et simultanément augmenter la vitesse à laquelle ils utilisent des graisses. La perte de graisse et l'augmentation de la masse maigre avec l'hormone de croissance humaine ont été trouvées à une dose aussi faible que 0,028 UI / kg / jour pendant 24 semaines. Il stimule également la production d'IGF-1.

HGH est utilisé en médecine pour traiter les troubles de la croissance des enfants et la déficience en hormone de croissance adulte. Des études démontrent de manière fiable que les éléments suivants font partie des effets bénéfiques de la modulation de l'HGH:

· Amélioration de l'épaisseur de la peau et de l'élasticité

· Temps de cicatrisation amélioré et réduction des taux d'infection après un traumatisme ou un surgerage. Augmente la synthèse des protéines.

Diminution des dommages causés par le soleil

· Diminution de la masse grasse totale, favorise la lipolyse

· Augmentation de la masse musculaire maigre

· Augmentation de la densité minérale osseuse; il augmente la rétention de calcium et renforce la minéralisation de l'os

· Amélioration du profil de cholestérol

· Diminution du cholestérol LDL (mauvais)

· Augmentation du cholestérol HDL (bon cholestérol)

· Amélioration de la capacité d'exercice

· Diminution du temps de récupération entre les entraînements

· Amélioration du flux sanguin vers le rein

· Amélioration de l'humeur, des capacités d'adaptation et du bien-être général

· Il contribue au renforcement des articulations et des ligaments dans le corps

· Joue un rôle dans l'homéostasie

· Réduit l'absorption du glucose par le foie

· Favorise la gluconéogenèse dans le foie

· Contribue au maintien et à la fonction des îlots pancréatiques

· Stimule le système immunitaire

· Augmente la désiodation de T4 en T3

Aussi plusieurs études, impliquant principalement des patients présentant une carence en HGH, ont suggéré un rôle crucial de HGH dans le bien-être mental et émotionnel et le maintien d'un niveau d'énergie élevé. Les adultes ayant une carence en HGH ont souvent des taux de dépression plus élevés que ceux qui n'en ont pas.

HGH a également été étudié dans le contexte de la fonction cognitive, y compris l'apprentissage et la mémoire. HGH chez l'homme semble induire une fonction cognitive et peut être utile dans le traitement des patients atteints de déficience cognitive qui est le résultat d'une déficience de HGH

Dans son rôle d'agent anabolisant, HGH a été abusé par des concurrents dans les sports au moins depuis 1982. HGH peut facilement produire de très beaux gains de poids et de muscle de haute qualité, c'est un composé très pauvre pour induire des gains de force. Les concurrents des années 70 et surtout des années 80 ont commencé à présenter un look plus raffiné avec un développement musculaire ciselé rappelant la sculpture classique et ressemblant à une roche profondément gravée. Ces gars, on pourrait raisonnablement postuler, n'ajoutaient pas de cardio supplémentaire à leurs programmes et mangeaient plus de protéines maigres.



HGH montre beaucoup plus d'effet et de qualités positives en pile avec un cycle de stéroïdes seul. Donc, ce composé est généralement approprié pour les cycles de coupe pour obtenir des muscles maigres et brûler les graisses
 
Après vous parler de la gh pharmacom, je ne pourrais pas vu que je n'ai pas encore eu l'occase de la tester.
Je vais y penser, histoire de pouvoir faire un retour sur celle ci, à voir.
 
L'hormone de croissance humaine (HGH),

également connue sous le nom de somatotropine ou somatropine, est une hormone peptidique qui stimule la croissance, la reproduction cellulaire et la régénération chez les humains et d'autres animaux. C'est un type de mitogène qui n'est spécifique qu'à certains types de cellules.

L'hormone de croissance est un polypeptide monocaténaire de 191 acides aminés qui est synthétisé, stocké et sécrété par des cellules somatotropes dans les ailes latérales de la glande pituitaire antérieure. Cependant, de nombreux facteurs influent sur la libération de l'hormone de croissance humaine, y compris la nutrition et l'exercice.

Hormone de croissance humaine stimule les cellules du corps à augmenter à la fois dans la taille, ainsi que de subir une division cellulaire plus rapide que d'habitude.
En outre, il améliore le mouvement des acides aminés à travers les membranes cellulaires et augmente également la vitesse à laquelle ces cellules convertissent ces molécules en protéines. De toute évidence, vous pouvez voir que cela équivaut à un effet anabolique (renforcement musculaire) dans le corps humain. Hormone de croissance humaine a également la capacité de provoquer des cellules à diminuer le taux normal auquel ils utilisent des hydrates de carbone, et simultanément augmenter la vitesse à laquelle ils utilisent des graisses. La perte de graisse et l'augmentation de la masse maigre avec l'hormone de croissance humaine ont été trouvées à une dose aussi faible que 0,028 UI / kg / jour pendant 24 semaines. Il stimule également la production d'IGF-1.

HGH est utilisé en médecine pour traiter les troubles de la croissance des enfants et la déficience en hormone de croissance adulte. Des études démontrent de manière fiable que les éléments suivants font partie des effets bénéfiques de la modulation de l'HGH:

· Amélioration de l'épaisseur de la peau et de l'élasticité

· Temps de cicatrisation amélioré et réduction des taux d'infection après un traumatisme ou un surgerage. Augmente la synthèse des protéines.

Diminution des dommages causés par le soleil

· Diminution de la masse grasse totale, favorise la lipolyse

· Augmentation de la masse musculaire maigre

· Augmentation de la densité minérale osseuse; il augmente la rétention de calcium et renforce la minéralisation de l'os

· Amélioration du profil de cholestérol

· Diminution du cholestérol LDL (mauvais)

· Augmentation du cholestérol HDL (bon cholestérol)

· Amélioration de la capacité d'exercice

· Diminution du temps de récupération entre les entraînements

· Amélioration du flux sanguin vers le rein

· Amélioration de l'humeur, des capacités d'adaptation et du bien-être général

· Il contribue au renforcement des articulations et des ligaments dans le corps

· Joue un rôle dans l'homéostasie

· Réduit l'absorption du glucose par le foie

· Favorise la gluconéogenèse dans le foie

· Contribue au maintien et à la fonction des îlots pancréatiques

· Stimule le système immunitaire

· Augmente la désiodation de T4 en T3

Aussi plusieurs études, impliquant principalement des patients présentant une carence en HGH, ont suggéré un rôle crucial de HGH dans le bien-être mental et émotionnel et le maintien d'un niveau d'énergie élevé. Les adultes ayant une carence en HGH ont souvent des taux de dépression plus élevés que ceux qui n'en ont pas.

HGH a également été étudié dans le contexte de la fonction cognitive, y compris l'apprentissage et la mémoire. HGH chez l'homme semble induire une fonction cognitive et peut être utile dans le traitement des patients atteints de déficience cognitive qui est le résultat d'une déficience de HGH

Dans son rôle d'agent anabolisant, HGH a été abusé par des concurrents dans les sports au moins depuis 1982. HGH peut facilement produire de très beaux gains de poids et de muscle de haute qualité, c'est un composé très pauvre pour induire des gains de force. Les concurrents des années 70 et surtout des années 80 ont commencé à présenter un look plus raffiné avec un développement musculaire ciselé rappelant la sculpture classique et ressemblant à une roche profondément gravée. Ces gars, on pourrait raisonnablement postuler, n'ajoutaient pas de cardio supplémentaire à leurs programmes et mangeaient plus de protéines maigres.



HGH montre beaucoup plus d'effet et de qualités positives en pile avec un cycle de stéroïdes seul. Donc, ce composé est généralement approprié pour les cycles de coupe pour obtenir des muscles maigres et brûler les graisses
Vu comme ça ça vend vraiment du rêve... Dommage que ce soit un produit vraiment hors de prix...:(
 
Voici quelques avis sur la gh pharmacom histoire de vous donner une idee.

GAINSTRAIN
07.02.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
C'est la première fois que j'essaie HGH. Jusqu'à présent, je peux vraiment dire une différence dans la clarté de ma peau, j'ai certainement plus d'endurance dans la salle de gym et mon niveau d'énergie est en hausse. Si je devais faire confiance à quelqu'un, ce serait définitivement pharmacom. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu beaucoup plus de temps que je ne l'ai été parce que je ne savais pas qu'il ne serait pas dans l'expédition avec tout ce que j'avais commandé jusqu'au jour où tout le reste arriverait. paquet. Mais je suis toujours extrêmement satisfait et l'emballage est absolument magnifique.
MR J.

15.01.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
J'ai couru 2iu par jour pendant 5-6 semaines maintenant et avant les "résultats" j'ai toujours compté sur mes mains et mes bras endormis (engourdissement) comme une preuve de l'HGH est authentique et je suis ravi de dis que tout va bien jusqu'ici !!!!!!

Continuez le bon wrk !!!!
PRODUIT IMPRESSIONNANT !!

07.01.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Nous avons commandé notre premier kit d'HGH chez Pharmacon Store il y a environ 6 semaines. Nous sommes à New York, donc nous étions un peu méfiants de la commande, mais nous avons regardé les autres commentaires et avons décidé d'y aller. Nous avons commandé via Bitcoin qui était nouveau pour moi, donc il y avait une légère courbe d'apprentissage, mais je l'ai fait. Une fois que nous avons eu notre numéro de suivi, j'ai vérifié le statut tous les jours et il a déménagé de Hong Kong à New York et ensuite à notre boîte aux lettres. Ce processus a pris 3 semaines à partir du jour où nous avons passé la commande. Nous sommes extrêmement heureux, ai-je dit extrêmement heureux avec Pharmacon Store. Nous avons commandé 3 fois de plus, et nous continuerons. L'HGH est génial. Si vous êtes sur la clôture, allez-y. Vous ne serez pas déçu !!
T

13.12.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Délié rapide, excellents résultats en utilisant pour récupérer des blessures et réduire les douleurs articulaires lors de la formation lourde. équipement légitime, ne l'achètera pas ailleurs
PHARMATROPIN

30.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
ordine arrivato postérité, sono molto soddisfatto del servizio, adesso rimane da provarlo.
PATRICK N.

28.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Merci encore Darius et Vladimir, s'il vous plaît excusez mon impatience. Tous sont arrivés intacts et exactement ce que j'ai commandé. Vous êtes top les gars. Mes e-mails sont toujours répondus et je suis toujours informé de l'état de ma commande car elle passe par le système postal via le service de suivi. Je vous donne la meilleure note possible. Merci, Patrick, Floride.
KR

27.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Tout s'est bien passé .. Tous les produits ont été livrés sans aucun problème ... Ces gars-là sont très professionnels pour dal avec
ARCHIE

07.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Grand prix pour un produit formidable. Maintenant, un jour avec toutes les arnaques HGH et les faux produits là-bas, c'est de loin le meilleur choix.
Tout est légitime.
Et j'utilise des produits et des équipements depuis plus de 30 ans.
TOMMY110NMR

01.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
J'utilise hgh depuis environ 7 ans maintenant mais mon fournisseur précédent a commencé à l'ajouter, vers la fin j'en avais assez donc j'ai décidé de changer pour ces gars-là, je suis toujours très douteux d'un nouveau fournisseur comme je l'ai acheté des trucs de merde sérieux avant et même pas reçu ma commande! J'ai donc commandé une seule boîte pour voir si PC était le numéro 1 pour une raison ... On m'a dit que cela prendrait environ 3 semaines dès le début ... J'ai envoyé un courriel plusieurs fois pour obtenir le numéro de suivi et la réponse était de moins de 24 heures, je recommande de traiter avec Vladimir; il était si professionnel tout au long !!! 3 semaines plus tard BOOM c'est débarqué :) maintenant je sais que ces gars-là sont 100% légitimes ils ont maintenant ma coutume FULL!
MATOU

29.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Un produit que vous devez commander !!! 42 ans 230lbs 20% PBF. 8.22.2017. 4 UI par jour ... 30 jours plus tard 231 lbs. 17% PBF a gagné 5lbs de muscle !!! 10.25.2017 est descendu à 13.5% PBF est resté à 230 et a gagné 6lbs de muscle !!! Ne pense pas que je vais arrêter de prendre HGH !!! Passer une autre commande pour moi et trois autres. J'aimerais pouvoir partager des photos à ce sujet.
TOMMY110NMR

21.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Ma première critique ...
Je ne peux vraiment pas commencer à dire à quiconque lit ceci à quel point Vladimir a été professionnel sur ma commande ... J'ai envoyé 2 messages par email et moins de 24 heures plus tard on a répondu aux deux. Je n'ai pas encore reçu ma commande car cela ne fait que quelques jours mais j'ai mon numéro de suivi et si leur rHGH est aussi bon que leur service à la clientèle, je doute fort que j'aille ailleurs. C'est ma première commande chez Pharmacom car mon précédent fournisseur de 7 ans avait commencé à m'envoyer les mauvais trucs maintes et maintes fois, le TA n'était pas une blague à la fin ... Bravo à toute votre équipe et surtout à Vladimir. Je vais mettre à jour à quel point mon rHGH était après que j'ai fini mon cours.
WILLE

18.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Le produit est arrivé comme il a été décrit en temps voulu. Très satisfait du service! Certainement un client régulier. C'est un produit de très haute qualité.
UN ÉCHANTILLON

08.10.2017
ÉVALUATION: NORMAL
Achat vérifié
Merci d'inclure ceci avec ma commande. La première fois que j'ai essayé HgH. Assez sûr que je l'ai fait correctement mais aussi assez sûr que ce n'était pas suffisant pour voir des avantages. Toujours curieux d'essayer un cycle complet de cela
HUNTER66

04.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
La livraison rapide a
pris 4iu par jour au début puis 6iu pendant près de 6 mois
des résultats parfaits obtenus dans Combo avec test e 500 15lbs
TTGAINZ

23.09.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Je suis vraiment heureux avec Pharmacom HGH.
Voir les premiers résultats Après mon premier kit 100iu.
La peau devient meilleure et plus profonde la nuit.

Courir 4iu ed Split en deux coups un direct dans le matin 30 minutes avant le petit déjeuner et une séance d'entraînement Post.
 
Super les commentaires! De toute façon au vu de la qualité des aas la Gh doit être pareil ! Ce qui aurait été intéressant c'est une vidéo du process pour créer la GH!
Après @Kayzer88 sais tu comment il envoi la GH ? Au vue des 3 semaines de délai je suppose que réfrigérée c'est mort ? Alors y a t il vraiment 0 risques de degradation a avoir une gh pas reconstitué faire 3 semaines de voyage ?
Et petite question concernant ton shop peut on commander plusieurs kits a la fois ou on est restreint a un seul kit par commande ? (Comme sur un autre board)
 
Voici quelques avis sur la gh pharmacom histoire de vous donner une idee.

GAINSTRAIN
07.02.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
C'est la première fois que j'essaie HGH. Jusqu'à présent, je peux vraiment dire une différence dans la clarté de ma peau, j'ai certainement plus d'endurance dans la salle de gym et mon niveau d'énergie est en hausse. Si je devais faire confiance à quelqu'un, ce serait définitivement pharmacom. Le seul inconvénient, c'est qu'il a fallu beaucoup plus de temps que je ne l'ai été parce que je ne savais pas qu'il ne serait pas dans l'expédition avec tout ce que j'avais commandé jusqu'au jour où tout le reste arriverait. paquet. Mais je suis toujours extrêmement satisfait et l'emballage est absolument magnifique.
MR J.

15.01.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
J'ai couru 2iu par jour pendant 5-6 semaines maintenant et avant les "résultats" j'ai toujours compté sur mes mains et mes bras endormis (engourdissement) comme une preuve de l'HGH est authentique et je suis ravi de dis que tout va bien jusqu'ici !!!!!!

Continuez le bon wrk !!!!
PRODUIT IMPRESSIONNANT !!

07.01.2018
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Nous avons commandé notre premier kit d'HGH chez Pharmacon Store il y a environ 6 semaines. Nous sommes à New York, donc nous étions un peu méfiants de la commande, mais nous avons regardé les autres commentaires et avons décidé d'y aller. Nous avons commandé via Bitcoin qui était nouveau pour moi, donc il y avait une légère courbe d'apprentissage, mais je l'ai fait. Une fois que nous avons eu notre numéro de suivi, j'ai vérifié le statut tous les jours et il a déménagé de Hong Kong à New York et ensuite à notre boîte aux lettres. Ce processus a pris 3 semaines à partir du jour où nous avons passé la commande. Nous sommes extrêmement heureux, ai-je dit extrêmement heureux avec Pharmacon Store. Nous avons commandé 3 fois de plus, et nous continuerons. L'HGH est génial. Si vous êtes sur la clôture, allez-y. Vous ne serez pas déçu !!
T

13.12.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Délié rapide, excellents résultats en utilisant pour récupérer des blessures et réduire les douleurs articulaires lors de la formation lourde. équipement légitime, ne l'achètera pas ailleurs
PHARMATROPIN

30.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
ordine arrivato postérité, sono molto soddisfatto del servizio, adesso rimane da provarlo.
PATRICK N.

28.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Merci encore Darius et Vladimir, s'il vous plaît excusez mon impatience. Tous sont arrivés intacts et exactement ce que j'ai commandé. Vous êtes top les gars. Mes e-mails sont toujours répondus et je suis toujours informé de l'état de ma commande car elle passe par le système postal via le service de suivi. Je vous donne la meilleure note possible. Merci, Patrick, Floride.
KR

27.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Tout s'est bien passé .. Tous les produits ont été livrés sans aucun problème ... Ces gars-là sont très professionnels pour dal avec
ARCHIE

07.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Grand prix pour un produit formidable. Maintenant, un jour avec toutes les arnaques HGH et les faux produits là-bas, c'est de loin le meilleur choix.
Tout est légitime.
Et j'utilise des produits et des équipements depuis plus de 30 ans.
TOMMY110NMR

01.11.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
J'utilise hgh depuis environ 7 ans maintenant mais mon fournisseur précédent a commencé à l'ajouter, vers la fin j'en avais assez donc j'ai décidé de changer pour ces gars-là, je suis toujours très douteux d'un nouveau fournisseur comme je l'ai acheté des trucs de merde sérieux avant et même pas reçu ma commande! J'ai donc commandé une seule boîte pour voir si PC était le numéro 1 pour une raison ... On m'a dit que cela prendrait environ 3 semaines dès le début ... J'ai envoyé un courriel plusieurs fois pour obtenir le numéro de suivi et la réponse était de moins de 24 heures, je recommande de traiter avec Vladimir; il était si professionnel tout au long !!! 3 semaines plus tard BOOM c'est débarqué :) maintenant je sais que ces gars-là sont 100% légitimes ils ont maintenant ma coutume FULL!
MATOU

29.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Un produit que vous devez commander !!! 42 ans 230lbs 20% PBF. 8.22.2017. 4 UI par jour ... 30 jours plus tard 231 lbs. 17% PBF a gagné 5lbs de muscle !!! 10.25.2017 est descendu à 13.5% PBF est resté à 230 et a gagné 6lbs de muscle !!! Ne pense pas que je vais arrêter de prendre HGH !!! Passer une autre commande pour moi et trois autres. J'aimerais pouvoir partager des photos à ce sujet.
TOMMY110NMR

21.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Ma première critique ...
Je ne peux vraiment pas commencer à dire à quiconque lit ceci à quel point Vladimir a été professionnel sur ma commande ... J'ai envoyé 2 messages par email et moins de 24 heures plus tard on a répondu aux deux. Je n'ai pas encore reçu ma commande car cela ne fait que quelques jours mais j'ai mon numéro de suivi et si leur rHGH est aussi bon que leur service à la clientèle, je doute fort que j'aille ailleurs. C'est ma première commande chez Pharmacom car mon précédent fournisseur de 7 ans avait commencé à m'envoyer les mauvais trucs maintes et maintes fois, le TA n'était pas une blague à la fin ... Bravo à toute votre équipe et surtout à Vladimir. Je vais mettre à jour à quel point mon rHGH était après que j'ai fini mon cours.
WILLE

18.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Le produit est arrivé comme il a été décrit en temps voulu. Très satisfait du service! Certainement un client régulier. C'est un produit de très haute qualité.
UN ÉCHANTILLON

08.10.2017
ÉVALUATION: NORMAL
Achat vérifié
Merci d'inclure ceci avec ma commande. La première fois que j'ai essayé HgH. Assez sûr que je l'ai fait correctement mais aussi assez sûr que ce n'était pas suffisant pour voir des avantages. Toujours curieux d'essayer un cycle complet de cela
HUNTER66

04.10.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
La livraison rapide a
pris 4iu par jour au début puis 6iu pendant près de 6 mois
des résultats parfaits obtenus dans Combo avec test e 500 15lbs
TTGAINZ

23.09.2017
ÉVALUATION: EXCELLENT
Achat vérifié
Je suis vraiment heureux avec Pharmacom HGH.
Voir les premiers résultats Après mon premier kit 100iu.
La peau devient meilleure et plus profonde la nuit.

Courir 4iu ed Split en deux coups un direct dans le matin 30 minutes avant le petit déjeuner et une séance d'entraînement Post.
Merci pour tout ces témoignages. Il reste plus qu'à essayer
 
Super les commentaires! De toute façon au vu de la qualité des aas la Gh doit être pareil ! Ce qui aurait été intéressant c'est une vidéo du process pour créer la GH!
Après @Kayzer88 sais tu comment il envoi la GH ? Au vue des 3 semaines de délai je suppose que réfrigérée c'est mort ? Alors y a t il vraiment 0 risques de degradation a avoir une gh pas reconstitué faire 3 semaines de voyage ?
Et petite question concernant ton shop peut on commander plusieurs kits a la fois ou on est restreint a un seul kit par commande ? (Comme sur un autre board)
Alors tout d'abord poto les 3 semaines de voyages c'st fini depuis début janvier.
Les colis une fois envoyé sont la en 1 semaines. Si tu remonte un peu en arrière tu verras les commentaires qui en parle notamment le dernier était celui de @havah il me semble.
Parfois il y' a quelques jour avant réception du num de suivi car il y' énormément de commande, mais des que la commande est envoyé vous avez le num de suivi et 1 semaine après votre commande est arrivé, parfois même moins. Voici mes 2 dernières commandes tu peux juger du delai par toi même.
b1ui.jpg

4xjb.jpg

Une commande arrivé en moins de 1 semaine et l'autre en 1 semaine.
Nous avons travaillé sur les delais, et il me semble qu'ils sont plus que correct.

Pour le nombre de kits, il me.semble que tu peux en prendre autant que tu veux mon gros, mais je peux toujours poser la question.si tu veux.
 
Dernière édition:
Bien vue poto J avais pas fais attention. Merci à toi.
Modifie ton post afin qu'n ne voit pas la destination sur le tien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut