"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

petit récapitulatif de ma commande

faite avec le price match -5% donc des prix qui sont tout à fait satisfaisants, j'ai envoyé un message pour faire appliquer le price match on m'a répondu dans l'heure
payement fait dans la soirée et validé le lendemain matin, mail reçu prévenant qu'il y aurait un délai plus long avant l'expédition à cause de la surcharge du dépôt

expédié quelques jours plus tard, reçu 3 jours ouvrés après l'expédition
voilà voilà toujours pas la source la plus rapide mais le tracking avec le nouveau transporteur est impec on est à 3 jours vs 3 semaines c'est quand même pas la même chose
reçu 4 vials de mix 4 et une testo e


du coup entre le moment ou ils on eu l argent et la commande chez toi sa a mis combien de temps
 
ah oui c'est bien mieux surtout que si ils avaient du retard sa veux dire que en temps normal c'est encore mieux nikel
 
En vrai si tout déroule tranquil ça met moins de 7 jours. La havah à eu 6 jours d'attente avant son suivi car il y avait surcharge de commande. Du coup il en a eu pour 10 jours sur la totalité.
Effectivement c'est beaucoup mieux qu'avant, y'a pas à chier.
@havah Hésite pas a faire un retour des que tu aura testé les prod mais je doute pas que tu vas être satisfait car, effectivement comme la si bien dis thom, ce mix est une dinguerie.
Testo E et PH ainsi que nandro D et PH. Du long pour travailler sur le fond et la longueur et du court pour envoyer direct;)
 
Je crois que c’est l’un ou l’autre car même moi j’ai un code 15% et j’ai posé la question... ils m’ont dit sans code promo :p
 
  • Like
Réactions: zyk
yha4.jpg

8p7e.jpg
 
Franchement perso je trouve qu'il on les couilles pour montrer leur vidéo c'est un labo qui est sûr de son produit et ses dosage surtout sur leur site internet ya encore plein des vidéos
 
Les AAS c'est le top, par contre niveau gh il paraît que sa casse pas des barres je crois que j'avais vu sa sur eroids
 

Publicité Stéroïdes

Haut