"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Luca

Member
Bonjour !

Voila la première source EU domestic sur EROIDS, les feeds ont l'air top, enfin pleins de membres approuvé commandes ... Mais les prix sont Abusé je trouve , es ce que quelqu'un à déja commandé ici ?

Aprés si c'est du sur, et de la top qualité des fois c'est le prix à payer, surtout quand on voit le nombre de mecs qui commande dessus

Yorka, c'est les prix des produits qui se vendent au marché noir (je parle des bons pas des merdes sous dosé qui font des infections lol )

Effectivement trés cher, mais qualité sur, et envoie en EU.

Pharmacom m'a confirmé que c'était un dealer Officiel ......

Tu peux trouver du pharmacom facilement 20% moins cher sur des autres sites tout aussi fiable et du xbs 30 %plus cher que sur xtrem pour donner un exemple

Salut, déjà commandé sur le site pour des amis et verifié le code et c'étais ok et pour la qualité il sont très content ..

Salut je poste ici car un ami a commandé chez Pharmacomstore, le colis a été saisie par la douane Belge .. on verra comment va se passé le ré envoi maintenant car il garantisse la ré expedition en cas de saisie

Je trouve pas que ce soit non plus excessif comparer à du valkyrie ou Mr pharma c'est les mêmes tarifs et si la qualité est de même c'est au top. Je pense me laisser tenter.

Hello par contre colis saissi en douane confirmation par la poste et pas reçus de papier donc il ne renvoi pa ..

Quand tu tombe une fois sur du fake crois moi je suis pret A mettre le double du prix si cest de la qualité

Publicité Stéroïdes