"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Dragon pharma c’est chinois, le site dragonpharmalabs il est basé en floride, je pense qu’ils n’ont rien à voir, quand tu es dans les stéroïdes faire des produits dérivés pour gagner des centimes j’en vois pas trop l’utilité.

Je n'étais pas encore en place mais il me semble que c'est du à la qualité aléatoire du labo sur la fin.
Moi j'ai toujours été très content de Dragon pharma mais sur la fin il y a eu de plainte effectivement particulièrement sur les oraux, moi perso j'ai toujours été très content de leurs produits, j'avais testé leur anavar en même temps que leur oral Tren (il m'en reste d'ailleurs), j'avais bien bougé niveau sèche.

Salut les amis.

N'hésitez pas à suivre le feed sur télégram il y'a pleins d'infos et un code de réduction spécifique à ça.

A tester le nouveau labo fulmen pharma ça vient d'arriver et il y a des labs test de dispos

Belle journée les copains. :)

https://steroidify.com/

Pièces jointes

• image-1563353260-3aitietixm_200_200_1.jpg
    image-1563353260-3aitietixm_200_200_1.jpg
    11.2 KB · Affichages: 9
Salut a tous.

Retour pour ma part.

Commande passée le 27/5 tout en pharmaqo. International wharehouse.
Je reçois mon tracking seulement aujourd'hui mais c'est déjà en France et traité donc ça devrait arriver sous peu. Soit un délai des plus correctes donc top.

Je ferai également un retour sur les produits ici et sur mon feed. J'attaque des que je revois.

Pour toutes questions passez en MP c'est beaucoup plus simple pour moi que les messages de profils que je ne vois que par hasard vu que je suis sur téléphone.

Rejoignez le chat télégram ta vaut vraiment le coup.

Belle journée a tous

https://steroidify.com/

image-1586690032-ixltsl0tzl_200_200_1.jpg

Hello

Voilà une petite commande pour tester tant le sit que cette source Deus medical.
Petit retour dans 1 mois sur les produit concerné. Environs 2 semaines pour livraison donc vraiment top et de super promo. Merci à Paul33 de ça disponibilité ainsi que des conseils !

dl8g.jpg

viewer.php

Publicité Stéroïdes