"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos pour vous donner une idée.
qtv1.jpg

x4fz.jpg
belle shape et pas belle peau pas un bouton la chance

Ben écoute ça va pas mal en ce moment. J'avais du faire une pause de 6 mois suite à des problèmes de santé mais j'ai repris en janvier et petit à petit le physique s'améliore. Donc je continue sur cette lancée.
Ca fait plaisir d'avoir de tes news en tous cas.
Plaisir partagé bro!

Salut les bro,

Reception de la première partie de ma commande de chez steroidify.

Apres seulement 3 semaines en plein confinement je viens de recevoir mes prod pharmaqo, c'est un lab que je n'ai pas encore eu l'occase d'essayer mais dont j'ai vu de bons retours, et de plus il y avait des prod que l'on ne trouve pas partout donc je me suis laissé tenter.

Donc réception d'aas huileux, 2 npp, 2 oxymetholone, et 2 methyldrostanolone (superdrol).

v9lh.jpg

zil8.jpg

ejn2.jpg

srs2.jpg

Comme d'hab rien à dire emballage nickel, paquet bien hermétique.
Les vials pharmaqo ont un packaging sympathique, ça donne envie, et elles ont mêmes un emballage plastique.

Plus qu'à test.
J'avoue le sdrol injecte sa donne envie mdrr

Salut les bro,

Petite période de cut avec les prod de chez steroidify, clenbuterol sopharma et thyroxine (T4) merck.

Niveau dosage je suis sur 100mcg de clen et 200mcg de t4. Bon c'est le début, je vous tiendrai au jus de ce que ça donne.

Petite astuce: pourquoi de la T4 qui est bien moins puissante que la T3. Tout simplement car la T4 a une meilleur synergie avec la gh, que je vais bientôt utiliser, et surtout car la T4 lors d'un cycle de coupe épargne bien plus le potentiel muscle comparé à la T3.
En contre partie les dosages de T4 doivent être bien plus élevés que celui de la T3. Entre 200 et 300mcg/jour.

3t2w.jpg

Dernière édition:
Après il y a svt des promos
Il y en a des actives tout le temps qui te permettent de te faire un cash back important

Si tu fais un feed avec PDS tu as 100$
Une photo des prods 30$
10% avec le paiement BTC
TU peux avoir 20% en suivant le feed telegram I'm y a un code
TU es sur de recevoir ton colis donc ça paraît cher au début mais en fait tu t'y retrouve très vite.
Ton cash back n'est pas limité aux AAS mais tu peux aussi l'utiliser sur la gh ou quoi.
Tu as des promos flash avec du -50%

Au final a l'année tu t'y retrouve largement. :)

Après il y a svt des promos
Il y en a des actives tout le temps qui te permettent de te faire un cash back important

Si tu fais un feed avec PDS tu as 100$
Une photo des prods 30$
10% avec le paiement BTC
TU peux avoir 20% en suivant le feed telegram I'm y a un code
TU es sur de recevoir ton colis donc ça paraît cher au début mais en fait tu t'y retrouve très vite.
Ton cash back n'est pas limité aux AAS mais tu peux aussi l'utiliser sur la gh ou quoi.
Tu as des promos flash avec du -50%

Au final a l'année tu t'y retrouve largement. :)
Faut m'appeler gros quand y a-50% mdrrr
Ouais le principe de cash back faut deja raquer une fois a prix fort la 1ere fois:p:p

Publicité Stéroïdes