"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ah et au fait, depuis un dépot EU, il faut compter combien de temps pour être livré ? 3 semaines par là ?

T'es en contact avec la Team internationale de steroidify ?

Pousse pour qu'ils profitent du retour de Hilma pour remettre leur produits à 50% sur le telegram ^^:D
Mdr je suis le Feed car il y a bcp bcp de retours.
Les 50% c'est des sondages sur le TGM steroidify et il y a un vote a chaque fois mais en ce moment hilma a du retard sur ces stocks et des délais assez longs donc je pense qu'ils vont attendre avant de le proposer en flash a 50%

Après il y a pharmaqo qui est superbe et délais raisonnable j'ai constaté entrée 17 et 22j jours de livraison. Alpha je commanderai mois prochain pour la prépa et essayer car de supers retours dessus

Salut à tous,

Impossible de me co sur le site "Performing browser check. Please wait few seconds..." ça tourne en boucle.
Vous avez une idée svp ? j'ai deja vidé cache etc
Merci

Salut à tous,

Impossible de me co sur le site "Performing browser check. Please wait few seconds..." ça tourne en boucle.
Vous avez une idée svp ? j'ai deja vidé cache etc
Merci

Ça me le fait aussi vu que la.oage est ouverte constamment. Il faut que tu attendes en si ça ne passe pas relançant la page. Moi ça marche bien comme ça.

Bon je vais suivre le daron Paul, et y aller avec la test E de chez pharmaqo, arimidex, et nolvadex de chez eux. Ne me DECOIS PAS PAUL! :D

En passant si vous arrivez à passer sur mon journal de cure me donner votre avis, notamment sur la question du HCG ou non pour une première cure avec seulement test, je vous serais très reconnaissant! Merci !
https://fr.thinksteroids.com/commun...celage-1ere-cure-merci-pour-votre-aide.21198/

Bon je vais suivre le daron Paul, et y aller avec la test E de chez pharmaqo, arimidex, et nolvadex de chez eux. Ne me DECOIS PAS PAUL! :D

En passant si vous arrivez à passer sur mon journal de cure me donner votre avis, notamment sur la question du HCG ou non pour une première cure avec seulement test, je vous serais très reconnaissant! Merci !
https://fr.thinksteroids.com/commun...celage-1ere-cure-merci-pour-votre-aide.21198/

Tu be devrais pas être déçu je vais voir ton journal. Si tu fais une pds testo publié la sur ton Feed quand tu seras sous prods en tagant steroidify CA te fera un cash back également

Ça me le fait aussi vu que la.oage est ouverte constamment. Il faut que tu attendes en si ça ne passe pas relançant la page. Moi ça marche bien comme ça.

Salut,

Merci pour ta réponse mais toujours impossible d'y accéder, pourtant j'ai essayé pas mal de chose, je comprends pas trop.

Publicité Stéroïdes