Roberto
Well-Known Member
Ah et au fait, depuis un dépot EU, il faut compter combien de temps pour être livré ? 3 semaines par là ?
Mdr je suis le Feed car il y a bcp bcp de retours.T'es en contact avec la Team internationale de steroidify ?
Pousse pour qu'ils profitent du retour de Hilma pour remettre leur produits à 50% sur le telegram ^^
Pharmaqo t'as reçu en combien de temps environ ??
Tu me diras ton resenti ta pris susta?Il t’a répondu juste avant 17-22j
Exact une 17j et l'autre 22jPharmaqo t'as reçu en combien de temps environ ??
Il t’a répondu juste avant 17-22j
Exact une 17j et l'autre 22j
Super labo
Surr les fiole pharmaqo il a le code securite? Pour verifier sur le site pharmaqo labsExact une 17j et l'autre 22j
Super labo
Salut à tous,
Impossible de me co sur le site "Performing browser check. Please wait few seconds..." ça tourne en boucle.
Vous avez une idée svp ? j'ai deja vidé cache etc
Merci
Oui tu as.Surr les fiole pharmaqo il a le code securite? Pour verifier sur le site pharmaqo labs
Bon je vais suivre le daron Paul, et y aller avec la test E de chez pharmaqo, arimidex, et nolvadex de chez eux. Ne me DECOIS PAS PAUL!
En passant si vous arrivez à passer sur mon journal de cure me donner votre avis, notamment sur la question du HCG ou non pour une première cure avec seulement test, je vous serais très reconnaissant! Merci !
https://fr.thinksteroids.com/commun...celage-1ere-cure-merci-pour-votre-aide.21198/
Ça me le fait aussi vu que la.oage est ouverte constamment. Il faut que tu attendes en si ça ne passe pas relançant la page. Moi ça marche bien comme ça.
Ça m'arrive de devoir attendre une a deux minutes. Je clique sur l'écran en attendantSalut,
Merci pour ta réponse mais toujours impossible d'y accéder, pourtant j'ai essayé pas mal de chose, je comprends pas trop.
Ça m'arrive de devoir attendre une a deux minutes. Je clique sur l'écran en attendant
Non il y avait eu des soucis de qualite donc ils ont préféré arrêter.Merci c'est bien ça, fallait juste attendre un peu plus !
Il n'y a plus de pharma dragon ?
Non il y avait eu des soucis de qualite donc ils ont préféré arrêter.
Je peux te conseiller pharmaqo qui est extra pour avoir testé