yannou
Well-Known Member
Ha ha merci [emoji4] mais ma sèche n'est pas fini elle va duré jusqu'au 6 juin.Tu as tellement séché que tu en as même perdu ton jogging [emoji14]
Belle évolution en tout cas
On va tenté Olympia npc en Espagne
Ha ha merci [emoji4] mais ma sèche n'est pas fini elle va duré jusqu'au 6 juin.Tu as tellement séché que tu en as même perdu ton jogging [emoji14]
Belle évolution en tout cas
Oh super en quelle catégorieHa ha merci [emoji4] mais ma sèche n'est pas fini elle va duré jusqu'au 6 juin.
On va tenté Olympia npc en Espagne
En Men's classicOh super en quelle catégorie
Super ça. Hâte de voir la shape finale du coupEn Men's classic
Oui j'espère être prêt [emoji4][emoji4]Super ça. Hâte de voir la shape finale du coup
Moi j’aimerais bien participer mais c’est un avant après qui risque d’être censuré !
Si je gagne le concours je test deusTrenA Deus médical essayée et j'aime même si ampoule ça a ses inconvénients. En tout cas qualité semblable à celles que j'avais testé avant.
Regarde la pièce jointe 21439
N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos.
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS AVANT APRES JUSQU'AU 24 AVRIL AVEC 350 $ A GAGNER
PROMO DEUS EN COURS EGALEMENT. VOIR SUR LE SITE
https://t.me/steroidify
https://steroidify.com
Regarde la pièce jointe 21440
ÉnormeSalut je participe également au concours.
Avant/après septembre à aujourd’hui.
Regarde la pièce jointe 21448
Énorme
À tout ceux qui disent que les produits c'est pas magique je vous au mets défi de faire une telle transfo en 8 mois. Quand on en vois qui disent que y'a que diète et training et que les produits c'est seulement la "cerise sur le gâteau" ça fait bien rire.Salut je participe également au concours.
À tout ceux qui disent que les produits c'est pas magique je vous au mets défi de faire une telle transfo en 8 mois. Quand on en vois qui disent que y'a que diète et training et que les produits c'est seulement la "cerise sur le gâteau" ça fait bien rire.
Beau travail en tout cas.
Pfiou c'est un énorme changement @romain347 félicitation !
Produits où pas on s'en tape, l'important c'est le changement !
Merci gros, je sais pas si tu te souviens on s’était un peu pris le bec y’a quelques mois parce que je suis un de ceux justement qui disent que le plus important c’est la diète et le training ! Tu avais alors parlé de tren de canapé et de macdo....
Good work!!!Salut je participe également au concours.