billy
Well-Known Member
Félicitations les gars.
Félicitations aux gagnants !
J’aurais aimer voir la transfo posté par le poto @Andrey
Sur MEM je pense .
En plus des photos tu expliques tout et ça c'est extraEt oui, je suis le seul con à l'avoir mis sur MeM
Mais bon comme c'est le forum ou j'ai commencé, ou j'ai mon journal
Le 5ème messageSteroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008
Aller je vais essayer de faire un truc propre dans la soirée aussi, en décrivant mon parcours, je vais voir avec mon père s'il a gardé des photos de quand j'étais une bouboule aussi :D Pas forcément pour gagner, mais c'est toujours sympa de montrer aux gens qui peuvent être dans notre...musclesenmetal.com
ah si j'oublis d'appuyer sur "répondre"
Et oui, je suis le seul con à l'avoir mis sur MeM
Le 5ème messageSteroidify.com - distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008
Aller je vais essayer de faire un truc propre dans la soirée aussi, en décrivant mon parcours, je vais voir avec mon père s'il a gardé des photos de quand j'étais une bouboule aussi :D Pas forcément pour gagner, mais c'est toujours sympa de montrer aux gens qui peuvent être dans notre...musclesenmetal.com
Sacré boulot ,mental , persévérance !Et oui, je suis le seul con à l'avoir mis sur MeM
Oui incroyable. Je suis content qu'il ai partage celaSacré boulot ,mental , persévérance !
franchement bravo et bonne continuation...
J'aurais bien aimé voir ça
Merci les gars ça fait plaisir !
il y a plus qu'à continuer à changer petit à petit, j'espère un jour avoir un physique sympa mais avec des efforts il n'y a pas de raison
Je vais me renseigner je te dis çaSalut @Paul33
Dis moi, tu sais quand ce produit sera dispo ? https://steroidify.com/products/1-testosterone-cypionate-euro-pharm-eu-shipping
J'ai ma petite idée sur quoi prendre avec le cadeau
Ils n'ont pas de dates à me.communiquer ça dépend du laboSalut @Paul33
Dis moi, tu sais quand ce produit sera dispo ? https://steroidify.com/products/1-testosterone-cypionate-euro-pharm-eu-shipping
J'ai ma petite idée sur quoi prendre avec le cadeau
Tu peux m'en citer quelques un ? Tu penses quoi de Keifei ?tres tres cher. beaucoup de labo ont fait leur preuve depuis fort longtemps est bien plus abordable la c'est carrement abusé.
Tu t'y connais en labo ? Comme Keifei ? Merck ?Ils n'ont pas de dates à me.communiquer ça dépend du labo
J'aimerai essayer également donc j'attends mdrMerci de t'être renseigné !
je ne suis pas pressé de toute façon, j'attends Regarde la pièce jointe 21595
Tu peux m'en citer quelques un ? Tu penses quoi de Keifei ?
Tunes sur le feed de steroidify donc merci de ne pas spammer avec des labos qui ne sont pas forcément vendus ici.Tu t'y connais en labo ? Comme Keifei ? Merck ?