Paul33
Well-Known Member
Seul ?
Tu as partager ton expérience ?
Non j'avais Testo para boldo primo de mémoire
Seul ?
Tu as partager ton expérience ?
[emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Calme toi !!!!!Quel est ton palmarès pour me dire que mes questions servent à rien ?, quel est ton palmarès hein ? Critiqueur et flingueur de nouveaux membres du forum ?
Ça marchera pas avec moi coco, ta compris ça marchera, hein, ça marchera pas
Quel est ton palmarès pour me dire que mes questions servent à rien ?, quel est ton palmarès hein ? Critiqueur et flingueur de nouveaux membres du forum ?
En revanche si tu pouvais éviter les HS de ce genre sur le feed d'une source ça serait sympaQuel est ton palmarès pour me dire que mes questions servent à rien ?, quel est ton palmarès hein ? Critiqueur et flingueur de nouveaux membres du forum ?
Peux-tu arrêter de poster des messages inutiles qui polluent le forum stp?Quel est ton palmarès pour me dire que mes questions servent à rien ?, quel est ton palmarès hein ? Critiqueur et flingueur de nouveaux membres du forum ?
@Yorka merci de parler d'une source sur son topic pas sur celui d'une autre sourceDesoler l'ami je me rappel plus de ce post au vu de ce que je lis la il sagit peut etre de gh? Si cest le cas keifei cetait de la qualite tres mediocre. Meditrope on une black vraiment qualitative actuellement
Leurs dépôts se situe dans quel pays au juste ?N'hésitez pas a venir sur TGM pour échanger, et voir les promos. Discuter avec des personnes outre atlantique afin de voir comment eux fonctionnent.
https://t.me/steroidify
https://steroidify.com
Dernières minutes pour promo Deus
Regarde la pièce jointe 21627
Tu veux leur adresse postale complète également??!!!Leurs dépôts se situe dans quel pays au juste ?
Je ne peux communiquer ça mais délais moyens de livraisons entrepôts UK et FR 15 jours et international sur ma commande pharmacom 3 semainesLeurs dépôts se situe dans quel pays au juste ?
Pourquoi t'es si agressive ?Tu veux leur adresse postale complète également??!!!
Ah oui, j'ai vu que beaucoup sollicite Pharmacom et surtt que leur oraux comme Anadrol est chère par rapport aux autres, je présume donc que c la masterclass des choix de labo ?Je ne peux communiquer ça mais délais moyens de livraisons entrepôts UK et FR 15 jours et international sur ma commande pharmacom 3 semaines
C'est effectivement un très bon laboAh oui, j'ai vu que beaucoup sollicite Pharmacom et surtt que leur oraux comme Anadrol est chère par rapport aux autres, je présume donc que c la masterclass des choix de labo ?
Pas de soucisDesoler l'ami je nai meme pas fait attention en repondant je serais plus vigilant