"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

2 NOUVEAUX ENTREPTS ONT ÉTÉ AJOUTÉS !​

Nous travaillons jour et nuit pour rendre le service encore plus attrayant et l'un de nos principes fondamentaux a toujours été la diversité.
Rencontrez 2 nouveaux entrepôts pour rassembler vos marques préférées en un seul endroit. Temps efficace testé ParaPharma et notre best-seller Pharmaqo en tant que domestique américain !
https://steroidify.com/warehouses/17
https://steroidify.com/warehouses/18

image-1624606880-onu5qqwkjt_445_300_1.jpg

TOUCHDOWNS

Un colis livré à votre porte de Steroidify n'est pas seulement une logistique professionnelle et innovante. Une livraison de Steroidify fait de vous un membre de notre famille. Chaque membre de notre famille est spécial et devrait être récompensé.
Qui n'aime pas une belle récompense?
Soumettez-nous une ou plusieurs photos des produits que vous avez reçus et vous pourrez gagner jusqu'à 30 $ de crédit en magasin! Le crédit en magasin est cumulatif et vous pouvez l'utiliser à votre convenance.
Veuillez noter:
1. Chaque image soumise est examinée manuellement par une équipe dédiée.
2. Les images contenant des informations sensibles à la sécurité seront automatiquement rejetées. Par conséquent, il est STRICTEMENT INTERDIT de prendre des photos de nos étiquettes d'expédition et de toute forme d'emballage et d'emballage de nos colis.
Les photos approuvées seront affichées dans nos multiples galeries de photos TOUCHDOWNS. Vous pourrez voir votre récompense pour chaque photo dans la section TOUCHDOWNS sous "MON COMPTE". Nous attribuerons également des images approuvées à leur produit correspondant.

https://t.me/steroidify
https://steroidify.com

250x250.jpg

Je pense commencer à 25mcg puis 50mcg ED le matin à jeune, comme ça j'enchaîne sur ma séance de muscu et après je mange

ça va me donner un petit coup de pouce en plus du susta
Tu comptes faire ton entraînement à jeun avec rose de t3 juste avant ?

Tu en penses quoi je crois que tu as déjà commencé

Pour le moment j'ai hyper chaud et je transpire comme un sac
Donc au moins on sait qu'il est bon, enfin ce n'est pas un hasard quoi :)

Le t3 est catabolisant ..

Il te boufe tout tu vas avoir zéro ressenti congestion et tu risque de taper dans ta masse musculaire et faire un entraînement de merde

J'utilise aussi du susta avant chaque training grosse séance ça devrais compenser nan ?
Du moins je n'ai pas l'impression de moins congestionner qu'avant
Hum je verrais mercredi voir, je n'y ai peut être pas fait attention

J'utilise aussi du susta avant chaque training grosse séance ça devrais compenser nan ?
Un training à jeun est contre productif même en période de sèche et même avec du susta ou autre.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Le susta ne te fais pas un effet immédiat..

Mek oublie cette idée dans ta tête que tu as « t3 à jeun va brûler ma graisse directement «

il va te rendre plat et surtour tu as besoin d’ernereie pour effectuer ta séance tu seras plus productif avec un bon repas avant ta séance pour faire ton entraînement fille il faux au final tu bruleras d’avantage de calorie car tu te seras dépassée à l’entraînement .

Un training à jeun est contre productif même en période de sèche et même avec du susta ou autre.

Hum, j'aime bien m'entraîne le matin, je mange des glucides le soir pour avoir de l'énergie sans être plein
Après ça dépend aussi de mes activités de la journée quoi, je fais avec mon emplois du temps

Le susta ne te fais pas un effet immédiat..

Mek oublie cette idée dans ta tête que tu as « t3 à jeun va brûler ma graisse directement «

il va te rendre plat et surtour tu as besoin d’ernereie pour effectuer ta séance tu seras plus productif avec un bon repas avant ta séance pour faire ton entraînement fille il faux au final tu bruleras d’avantage de calorie car tu te seras dépassée à l’entraînement .

Donc pour toi je prends mon T3 le matin 2h après je mange et 1h30 après training ?

Hum, j'aime bien m'entraîne le matin, je mange des glucides le soir pour avoir de l'énergie sans être plein
Après ça dépend aussi de mes activités de la journée quoi, je fais avec mon emplois du temps
Je pense qu'on a toujours le temps de prendre à la limite un shaker de farine d'avoine ou de patate douce avec de la protéine 1h avant le training.
Si tu a le temps de prendre ton T3 tu a aussi le temps de te faire le shaker.
Après je dit ça pour toi car il y a vraiment aucun intérêt n'y en progrès n'y en sèche de faire tes training à jeun

Je pense qu'on a toujours le temps de prendre à la limite un shaker de farine d'avoine ou de patate douce avec de la protéine 1h avant le training.
Si tu a le temps de prendre ton T3 tu a aussi le temps de te faire le shaker.
Après je dit ça pour toi car il y a vraiment aucun intérêt n'y en progrès n'y en sèche de faire tes training à jeun

Oui je parlais plus pour un repas :D
Bah écoute je vais essayer ça sur mes prochaines séances, et je tiendrais au courant, merci du conseil les gars

CÉLÉBREZ LE 4 JUILLET COMME JAMAIS AUPARAVANT !​

Déjà le classique de nos promos ! Célébrez le 4 juillet comme jamais auparavant !
30 % du magasin entier*
UTILISER LE CODE PROMO : 4JUL30

*Expire le 11 JUILLET 2021

640x488 (7).jpg

Publicité Stéroïdes