steroidjuiceplus

beef

Member
Bonjour à tous,

Qui a déjà entendu parler de cette source ?

Les labo et produits sont très semblables à ceux de pepshop (dont d'hacks, orbis et cambridge).
J'attends une réponse pour le pays d'envoi des prod.
 
site

ça a l'air du source pas mal, d'hack ; wildcat ;) pour ceux qui ont déjà eu ce dernier c'est de la bombe :cool:
 
C'est vrai que leur site ressemble etrangement a celui de pep: meme lenteur du site, meme labo, quasiement les meme prix, meme message sur la page ( d'acceuil ( -10% en cas d'avis sur eroids et muscle gurus ).

A tester
 
shipping ?

pareil pas moyen de savoir d’où c'est expédié merci de répondre en mp pour ceux qui savent :cool:
 
Quelques explications en mp si tu veux merci :cool:

Yo ,

Non, pas la peine de passer en MP. Je déconseille fortement ce site pour la GH, par rapport aux prix pratiqués. De l'hygé à 140€ les 100ui faut arrêter.
Que EuropeAnabolic, napsgear, ou encore des grosses sources US pratiquent c'est prix la, ok.

Mais une source comme celle ci, ne peut avoir de tels prix de vente. Faut pas oublier qu'on parle de hgh et non d'huiles. La HGH ne peut pas être fabriquer par le 1er pecno du coin, comme on peut faire son enan avec 3 casseroles, et 4 filtres. Ça, beaucoup en sont conscient.

Le matériel de labo pour fabriquer de la hgh coûte très très cher. Á cela, tu ajoutes un point plus qu'important, c'est la formation du personnel. Tu fabrique pas de la hgh comme ça.

C'est comme certaines sources qui sont présente depuis 6 mois sur le marché, et qui balancent de la hgh á leurs noms, direct comme ça, avec un packaging de malade, qui donc, on un coût, et qui affiche à 100ui à 130€... C'est risible.. Je vise clairement par exemple la GH de mutantgear gear.. ( avis personnel). Et il n'y a pas qu'eux.

Bref, oui je déconseille fortement ce site. La GH à un coût, c'est comme ça . Quand je vois certains qui pleure parce qu'il doivent sortir 50€ pour un desmo, c'est relativement comique.... Mais on s'écarte du sujet là...... Chacun voit midi à sa porte.

:)
 
ben la GH MG j' m'en suis mis.......et franchement walou.
Les huileux étaient top mais pour ça je sais pas.

A la même époque j'en ai pris aussi chez une autre source et j'ai été très déçu, surtout que quelqu'un a fait des analyses avec cette autre GH et ça ou du sucre glace c’était pareil.

Donc, vu le prix du bordel, vu mon niveau et mes connaissances sur ce sujet et le nombre d'enculade à toutou j'ai laissé tomber avec ça.
 
Clairement diab' +1.

La GH c'est la GH. Soit ta une source qui la fabrique directement depuis une décennie ( et que les vieux connaissent) soit tu as un revendeur spé d'un labo depuis des lustres... Mais tu t'invente pas reseller de GH du jour au lendemain. 100€ 100ui, cela n'existe pas, sauf pour le mec qui achète 2000ui par mois ( ex)..

Je me souviens des tests réalisé par des membres sérieux, il ya de ça quelques mois. ;)
Mais soit..

:)
 
Quelqu'un as-t il donc commander ? Delai de livraison ? From ?

Sinon je sent que je vais pas tarder a faire le cobaye.. :D
 
Holà!
Je les ai contacté ils m'ont dis ne pas être pepshop (pour ceux qui se posaient la question).
Ils étaient steroids-r-us.net

Qui les a connus quand ils étaient sur ce site ?
Le gars a fait un facebook lol il montre ces produits et les paquets...!
 
Dernière édition:
;)

Très bons retour sur Eroids, le gars a l'air sérieux !
Dommage il ne veut pas de paypal !
 
Bon les gars, j'ai fait le cobaye!
J'ai passé commande déjà les fdp sont bien plus cher que pepshop mais passons, au moment de donner les infos bancaires le gars me donne pas au complet donc impossible de faire enregistrer le compte à ma banque donc encore moins possible de faire le virement, quand je lui envoie un mail pour l'avertir pas de réponses depuis vendredi matin !
Il veut pas paypal pour éviter les soucis qu'on eu pepshop mais bon si le gars donne pas les bonnes infos on peut pas deviner apres il va dire que les Français ceci ...blah blah ...

Pour info : il lit les forums dont le notre :)
 
Pareil que Miss, j'ai tenté une commande, je reçois les coordonnées bancaires mais incomplètes, donc impossible de le faire via ma banque.
Je les contacte et ils me répondent assez vite en me proposant Western Union ou Moneygram, mais encore une fois lors de la validation je reçois un mail sans les coordonnées de la personne à qui verser le montant.
J'ai renvoyé un mail et j'attends leur réponse...
 

Publicité Stéroïdes

Haut