G
guest
Guest
C'est havah, à parler d'hépatite medicamenteuse aigue sous oxandrolone et meme discours alarmiste
c'est le moment de rajouter le lien bidon: http://www.sciences-faits-histoires...fiques-prouvent-la-reincarnation-humaine.htmlNan mais les gars, les incas l'avaient prédit : si on ban havah, il reviendra sous une forme encore plus puissante.
Bah voilà le résultat : steroidusefr est la réincarnation du doc.
Alleluia !
Par contre j'ai pas réussi à remettre la main sur l'étude qui parle de ça...
c'est le moment de rajouter le lien bidon: http://www.sciences-faits-histoires...fiques-prouvent-la-reincarnation-humaine.html
Béton que c'est pas lui en vrai.C'est havah, à parler d'hépatite medicamenteuse aigue sous oxandrolone et meme discours alarmiste
La différence, c'est que havah disait consommer des stéros et pratiquer la musculation alors qu'ici il dit l'inverse, ne pas consommer ni pratiquer, mais c'est peut-être un leurre.C'est havah, à parler d'hépatite medicamenteuse aigue sous oxandrolone et meme discours alarmiste
Et y'a bien d'autres détails qui prouvent que ce n'est pas havah. Soyez attentifs les potos.La différence, c'est que havah disait consommer des stéros et pratiquer la musculation alors qu'ici il dit l'inverse, ne pas consommer ni pratiquer, mais c'est peut-être un leurre.
En réalité, les admins savent savoir et peut-être même les modos car ils ont l'accès à l'IP des 2 lascars et un petit whois permet de savoir si ce sont une seule et même personne.
Et y'a bien d'autres détails qui prouvent que ce n'est pas havah. Soyez attentifs les potos.
La différence, c'est que havah disait consommer des stéros et pratiquer la musculation alors qu'ici il dit l'inverse, ne pas consommer ni pratiquer, mais c'est peut-être un leurre.
En réalité, les admins savent savoir et peut-être même les modos car ils ont l'accès à l'IP des 2 lascars et un petit whois permet de savoir si ce sont une seule et même personne.
Ils utilisent un vpn certainement lol ceux qui reviennent sous un autre pseudo ou je sais pasApparemment il y a des alternatives pour l'histoire d'ip puisque certains reviennent rapidement sous d'autres pseudo lol
Tu n'as pas à être désolé, mais je pense que tout est dit voila tout. Mon objectif n'est pas de vous brimer / censurer hein, mais peut être que c'est mal fait...Désolé poto
On est en plein dedans, mais qui est donc ce steroidusefr ?Bon les gars si on pouvait éviter le HS sur sa présentation à présent, merci.
Personne n'a critiqué loin de la, tes interventions sont très appréciés.Bonjour à tous,
Je ne pense pas avoir un discours alarmiste, loin de là.
La prudence est de rigueur, mais ça je ne l'apprend à personne, plusieurs années d'études n'ont toujours pas réussi à répondre à la question de l'augmentation du risque cardio vasculaire sous TRT, et on est avec des personnes qui tournent à 10-20 fois la dose.
Quand je dis qu'il faut prendre en compte tel ou tel risque, loin de moi l'idée de diaboliser quoi que ce soit.
Au risque de radoter il y a une différence majeure entre pointer du doigt un risque méconnu et hurler à l'insuffisance d'organe, tomber dans un les extrêmes n'est jamais bon.
Oui, mais les gens sont d'une imprudence rare et se connectent parfois quand même avec leurs vraie IP, puis y'a d'autre astuces pour bypass le VPN et quand même obtenir la vraie IP mais comme l'a dit Viper, on entre dans le HS là.Apparemment il y a des alternatives pour l'histoire d'ip puisque certains reviennent rapidement sous d'autres pseudo lol
On en avait déjà un, on l'a ban... C'est con quand même...
pas sûr que quelqu'un était prêt à l'adopter....On en avait déjà un, on l'a ban... C'est con quand même...