Stimulant/congestion

Je n'ai pas eu d'ES désagréable avec l'éphédrine mais je reste à des doses homéopathiques. Quand je vois des gros qui s'envoie 6g d'éphédrine par jour en PCT, je me dis que la descente ne doit pas être facile. Quelque soit le produit, il ne faut pas en abuser.
J'ai moins d'ES avec la .....qu'avec la caféine anhydre et je ne prends ni l'un ni l'autre en PWO.

Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai pas eu d'ES désagréable avec l'éphédrine mais je reste à des doses homéopathiques. Quand je vois des gros qui s'envoie 6g d'éphédrine par jour en PCT, je me dis que la descente ne doit pas être facile. Quelque soit le produit, il ne faut pas en abuser.
J'ai moins d'ES avec la coke qu'avec la caféine anhydre et je ne prends ni l'un ni l'autre en PWO.
parcontre evitons d'exprimé des experiences sur les consomations de drogue ce n'est pas le but du forum meme si les saas sont consideré comme produits stupefiants nous entrons dans un autre monde la rien d'interressant pour nous. ;)

Bah oui, ça m'a valu un ban. Je me suis aperçu de mon erreur trop tard... Je vous présente mes plus plates excuses.

Publicité Stéroïdes