Rokka
Well-Known Member
ça fait surtout partie des medoc qui recapte pile la bonne hormone dérégler par certaines molécules comme le tren , le clenbu , le t3 ....
J'ai jamais eu çac'est un ES qui revient souvent après les cures de stero , le stress anxiété ,l'hyper activité cerebral(en se posant trop de question) des ES qui ne sont jamais mentionné et pourtant qui sont les plus importants!
J'ai jamais eu ça
On verra, de toute façon j'ai de quoi contrer si jamais, mais faut encore voir à quel niveau de dosage surviennent ces problèmes.ça pourrais bien te guetter un jour alors soit vigilant.
Très bonne idée de @Freezer part contre si tu prends en plus un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline ou un truc dans ce genre le tu peux faire un syndrome serotoninergique, je partirai sur le HTP5 et laisse tomber les trucs chimiques on peut avoir une dépendance physique et phycologique (conseil )je t’invite à aller lire sur le lien : https://www.centreantipoisons.be/pr...nnels-de-la-sant/le-syndrome-s-rotoninergiqueIl faut prendre du L-5-HTP et ça devrait passer.
Je ne prend que occasionnellement le HTP5 et pas du tout l'autre, donc pas de souci de ce coté.Très bonne idée de @Freezer part contre si tu prends en plus un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline ou un truc dans ce genre le tu peux faire un syndrome serotoninergique, je partirai sur le HTP5 et laisse tomber les trucs chimiques on peut avoir une dépendance physique et phycologique (conseil )je t’invite à aller lire sur le lien : https://www.centreantipoisons.be/pr...nnels-de-la-sant/le-syndrome-s-rotoninergique
bien à toi
Je pense qu'il y a des prédisposition pour les crises angoisses, mais je verrai bien, si ça m'arrive, j'arrête les AAS, c'est plus simple.ton complément ne fera rien si ta cette ES la .
Je cite ce qu'il va t'arrivé:
ça commence avec de l'angoisse faible a modéré, ensuite les variation d'humeur,la micro dépréssion,les vertige et la tu commence a te poser des questions.... une perte d'énergie global , une faiblesse de la libido(sou certains aas c'est contré).
ensuite tu perd le sommeil et pour finir des crises de panique se déclanche aléatoirement pour des choses frustrante.
Ce qui en temps normal te frustrerait bas t'en fait des crises de panique a cause de la sérotonine qui est dérégler .
Pour ce qui est de la dépendance yen a pas ça cible seulement les récepteur de la sérotonine en recapture , tu peut arrêter quand tu est guéri . (source de plusieurs médecin consulté) la c'est pas de la bro science sa vient de pro du cerveau donc dire que tu devient accro ce ne sont pas des anti depresseur classique ou tu corp va crée une dépendance avec un effet stone en plus.
D’ailleurs si vous êtres sous anti dépresseur classique vue les ES le taux de dangerosité et le taux de dépendance avec des ES dégeu a la sortie fumer de l'herbe c'est bien mieux moin dangeureux plus éfficace a dose thérapeutique et je parle de l'herbe pas du shit et des drogues de merdes.
Perso un xan.ax en cas de crise, donc assez rarement c’est efficaCe et instantanéouer moi j'ai eu ma prescription et j'en est pour un moment
Perso un xan.ax en cas de crise, donc assez rarement c’est efficaCe et instantané
et ça en guéri rien si ta les récepteur sérotonine HS donc tu continue a prendre crée une dépense diminue ta capacité avec ton nerveux et tes tes perf , obtiens des ES de perte de mémoire trouble de métabolisme et j'en passe.
cette catégorie de médicament est toxique pour le mental et la santé.
Quand ta une crise numéro 1 c'est savoir d'ou sa vient et pas aller effacer ça avec des drogues qui en général empire le cas.