STRESS CRISE angoisse et solution !

ça fait surtout partie des medoc qui recapte pile la bonne hormone dérégler par certaines molécules comme le tren , le clenbu , le t3 ....

L'escitalopram ou seroplex est un antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine.
J'en ai eu pendant plus d'un an à un dosage de 20mg par jour suite à une peur panique lorsque je roulait en voiture. Je roulais à 70km heures maxi sur autoroute et l'impression de mourir à chaque fois.
Le médicament a été miraculeux, en quelques jours je n'en avais plus. En plus ça deshinibais, j étais beaucoup mieux dans ma tête.

Pour ma part mon psychiatre m'avais prescrit du ritaline et cela m'aide bien pour trouble du deficit attention , ainsi que pour les troubles associés comme le trouble anxieux qui peut vite devenir accablant dans la vie de tout les jours à te poser trop de question :confused:

c'est un ES qui revient souvent après les cures de stero , le stress anxiété ,l'hyper activité cerebral(en se posant trop de question) des ES qui ne sont jamais mentionné et pourtant qui sont les plus importants!

c'est un ES qui revient souvent après les cures de stero , le stress anxiété ,l'hyper activité cerebral(en se posant trop de question) des ES qui ne sont jamais mentionné et pourtant qui sont les plus importants!
J'ai jamais eu ça

Il faut prendre du L-5-HTP et ça devrait passer.
Très bonne idée de @Freezer part contre si tu prends en plus un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline ou un truc dans ce genre le tu peux faire un syndrome serotoninergique, je partirai sur le HTP5 et laisse tomber les trucs chimiques on peut avoir une dépendance physique et phycologique (conseil )je t’invite à aller lire sur le lien : https://www.centreantipoisons.be/pr...nnels-de-la-sant/le-syndrome-s-rotoninergique

bien à toi

Dernière édition:
Très bonne idée de @Freezer part contre si tu prends en plus un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline ou un truc dans ce genre le tu peux faire un syndrome serotoninergique, je partirai sur le HTP5 et laisse tomber les trucs chimiques on peut avoir une dépendance physique et phycologique (conseil )je t’invite à aller lire sur le lien : https://www.centreantipoisons.be/pr...nnels-de-la-sant/le-syndrome-s-rotoninergique

bien à toi
Je ne prend que occasionnellement le HTP5 et pas du tout l'autre, donc pas de souci de ce coté.

ton complément ne fera rien si ta cette ES la .

Je cite ce qu'il va t'arrivé:

ça commence avec de l'angoisse faible a modéré, ensuite les variation d'humeur,la micro dépréssion,les vertige et la tu commence a te poser des questions.... une perte d'énergie global , une faiblesse de la libido(sou certains aas c'est contré).

ensuite tu perd le sommeil et pour finir des crises de panique se déclanche aléatoirement pour des choses frustrante.

Ce qui en temps normal te frustrerait bas t'en fait des crises de panique a cause de la sérotonine qui est dérégler .

Pour ce qui est de la dépendance yen a pas ça cible seulement les récepteur de la sérotonine en recapture , tu peut arrêter quand tu est guéri . (source de plusieurs médecin consulté) la c'est pas de la bro science sa vient de pro du cerveau donc dire que tu devient accro ce ne sont pas des anti depresseur classique ou tu corp va crée une dépendance avec un effet stone en plus.

D’ailleurs si vous êtres sous anti dépresseur classique vue les ES le taux de dangerosité et le taux de dépendance avec des ES dégeu a la sortie fumer de l'herbe c'est bien mieux moin dangeureux plus éfficace a dose thérapeutique et je parle de l'herbe pas du shit et des drogues de merdes.

ton complément ne fera rien si ta cette ES la .

Je cite ce qu'il va t'arrivé:

ça commence avec de l'angoisse faible a modéré, ensuite les variation d'humeur,la micro dépréssion,les vertige et la tu commence a te poser des questions.... une perte d'énergie global , une faiblesse de la libido(sou certains aas c'est contré).

ensuite tu perd le sommeil et pour finir des crises de panique se déclanche aléatoirement pour des choses frustrante.

Ce qui en temps normal te frustrerait bas t'en fait des crises de panique a cause de la sérotonine qui est dérégler .

Pour ce qui est de la dépendance yen a pas ça cible seulement les récepteur de la sérotonine en recapture , tu peut arrêter quand tu est guéri . (source de plusieurs médecin consulté) la c'est pas de la bro science sa vient de pro du cerveau donc dire que tu devient accro ce ne sont pas des anti depresseur classique ou tu corp va crée une dépendance avec un effet stone en plus.

D’ailleurs si vous êtres sous anti dépresseur classique vue les ES le taux de dangerosité et le taux de dépendance avec des ES dégeu a la sortie fumer de l'herbe c'est bien mieux moin dangeureux plus éfficace a dose thérapeutique et je parle de l'herbe pas du shit et des drogues de merdes.
Je pense qu'il y a des prédisposition pour les crises angoisses, mais je verrai bien, si ça m'arrive, j'arrête les AAS, c'est plus simple.

Le seuls trucs qui fonctionnent vraiment sur la peur panique, l'anxiété tout ca, c'est les anti dépresseurs qui jouent sur la recapture de la serotonine. Cipralex, Cimbalta, Zoloft. Et ca c'est pas à prendre comme ca. Je recommande vivement de voir un psychiatre. Maintenant après 2 semaines de prise, les symptômes disparaissent. Ca agit aussi et c'est surtout fait pour ca sur la dépression. Des medicamments à prendre sur de longs termes. Des années.

Perso un xan.ax en cas de crise, donc assez rarement c’est efficaCe et instantané

et ça en guéri rien si ta les récepteur sérotonine HS donc tu continue a prendre crée une dépense diminue ta capacité avec ton nerveux et tes tes perf , obtiens des ES de perte de mémoire trouble de métabolisme et j'en passe.

cette catégorie de médicament est toxique pour le mental et la santé.

Quand ta une crise numéro 1 c'est savoir d'ou sa vient et pas aller effacer ça avec des drogues qui en général empire le cas.

Quand t'as tapé des années dans la came, t'as l'habitude des crises d'angoisses, ou alors c'est que tu es 6 pieds sous terre ou que tu as fini en HP.

Mais il est vrai que même si ça apparait moins brutalement, les stéros peuvent causer beaucoup beaucoup de dégâts..........et surtout parce qu'on ne les vois ni ne les sent venir.

Quand tu fais un bad avec des la défonce tu te doutes bien que c'est lié a ta prise de drogues......donc a moins d'être très faible psychologiquement ou a moins de continuer des années malgré cet état de fait........tu dois te rendre compte de ton état.

Mais avec les stéros c'est une autre paire de manche........ces hormones entrent insidieusement dans votre corps, votre mental et dérèglent lentement mais surement votre système hormonal et donc......vos émotion.

Y-a pas que les crises d'angoisses, y-a les accès de rage et le désordre mental aussi.
Sur le long terme cela peu engendrer des dégâts irréversibles et vous conduire a des actes destructeurs que vous n'auriez pas commis sans ça.

@Rocca >>> c'est bien que tu ais mis le doigt la dessus. ;)

et ça en guéri rien si ta les récepteur sérotonine HS donc tu continue a prendre crée une dépense diminue ta capacité avec ton nerveux et tes tes perf , obtiens des ES de perte de mémoire trouble de métabolisme et j'en passe.

cette catégorie de médicament est toxique pour le mental et la santé.

Quand ta une crise numéro 1 c'est savoir d'ou sa vient et pas aller effacer ça avec des drogues qui en général empire le cas.

c’est pour ça que le HTP-5 peut être aussi une bonne alternative je pense , car ça augmente le niveau de sérotonine qui en soit est une hormone qui régule l’humeur , l’anxiété, les crises d’angoisses ..... ect .... certain on eu de très bon résultats sans toutes cette chimie qui brûle le cerveau ....

Publicité Stéroïdes