STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Je comprends mieux.
C’est très surdosé je trouve.
1100 ui semaine de hcg et ton gonal f serai largement suffisant.
Et tu switch tous les deux mois en remplaçant ton hcg par le menopur 75ui e0d
Ça devrait le faire
D'accord mon frère je te remercie de ton conseil c'est sympa comme toujours.

Le soucis de mon hcg c'est que c'est de l'ovitrelle et que ce dernier est dosé à 650 ui de hcg pour 0.05 ml (5 unités) donc difficile de faire moins sur la seringue insu...

donc si je comprends bien je Switch chaque mois la complémentation de gonados pour la préservation de mes bourses ?

Exemple :
-1er jour testo c sous cutané (130mg)
-2eme jour gonal-F 100ui
-3eme jour ovitrelle seringue 5ui(650 ui HCG)
-4eme jour suivant rien
-5ème jour de nouveau testo C

ensuite le mois suivant :

-2eme jour menopur
-3eme jour rien
-4eme jour menopur

Cela te paraît correct @sosodef13 ?

Laisses tomber le sous cutanée c'est encore une connerie ce truc, j'ai testé les injections sous cutanée ED pendant un mois et au niveau des résultats c'était catastrophe, baisse de libido, baisse de vitalité, congestion nulle, et des boules partout sur le ventre. Je suis maintenant repassé aux injections IM EOD et les résultats sont bien meilleurs, en tout cas au niveau libido et endurance c'est au top.

À ce jour je n'ai jamais fait d'intramusculaire et je t'avouerais que je flippe déjà des aiguilles à la base c'est pour ça que je n'utilise que des 0.4 x 12.7mm (27g) en aiguille et c'est l'idéal pour du intragraisseux /sous cutané

J'ai lui diverses études et essai de potes (@olivierf57 )aussi qui montre que le sous cutané est meilleur car comme nous le savons la diffusion est plus lente et donc il y as moins d'aromatase .

Ce qui se traduit par plus de testostérone libre et biodisponible en finalité... Les chiffres parlerons.

Pour l'huile de ma testo C c'est un ami en qui j'ai confiance qui me la fabrique et il y mets une huile mct plutôt fluide et il n'y as quasi pas de douleur post injection grace à cela .

Je rechauffe cette dernière au robinet eau chaude (55 degré) pour la fluidifier un maximum et je masse et appuie pendant 5 bonnes minutes post injection ensuite.

Ok merci pour ta réponse, j’espere juste que tu auras suffisamment de stock de hmg/hcg ... en cas contraire, fait une congélation de spermatozoïdes si envie de procréer plus tard, car niveau injection tu n’est pas dans une trt confortable dirais je. En revanche je reste assez septique sur l’intérêt du hcg et hmg tout en envoyant de la testo. Du moins sur moi quand j’ai du quitter ma trt pour faire un enfant, en gardant la testo cela ne prenait pas, en lisant les feed sur des forums us, ou ils ont bien plus d’avance sur nous, j’ai stoppé la testo ( et pour les «peureux », j’ai pas perdu beaucoup de masse, car le hcg maintenant une testo plutôt haute), 1 mois après, bingo !

Bonjour les méso .

Suite à quelques années de galère et d'expériences en tout genre pour résoudre quelques problèmes de santé ( oligospermie , fatigue + surentraînement rapide , déficit surrénalien (acth élèvé) , manque de libido et récupération très très moyenne) j'ai décidé de passer le pas en supplémentation de testo exogène de manière supraphysiologique.

Dédicace au potos qui on pu m'aider d'une manière ou d'une autre :

@Andrey
@Seb58
@olivierf57
@Williamssss
@Freezer
@sosodef13
@Heinrich
@muscle92
@Stanimal

Vous trouverez mon parcours sur MeM concernant mes galères :

Je vais sur mes 34 ans prochainement et je suis marié et père de 2 enfants ( 3 ans et 10 mois)

Je fais 1.79m pour 78.5 kilos actuellement plutôt propre ( bf 13% à peu près)

J'ai décidé de passer le pas d'injection de testo exogène pour voir comment mon corps et ma santé réagis.

Comme vous pourrez éventuellement le lire sur mon post sur MeM j'ai essayé beaucoup de choses pour voir si cela était traitable "raisonnablement" mais le temps m'as montré que cela était très difficile...

J'ai quasi tout essayé : clomid low dose , naltrexone low dose , tribulus / maca/ mucuna , zinc et arginine , proviron low dose , hcg et hmg ug et ces derniers mois de l'ovitrelle + menopur ou gonal-F pharma (merci à mon urologue)

Grâce (ou pas) à toute ces expériences j'ai pu faire mes 2 enfants et j'en remercie le bon dieu.

Depuis fin janvier j'avais mis un arrêt à toutes mes expériences et je voulais voir comment mon corps et ma santé réagis et comme vous pouvez vous en douter les galères sont revenus au galop ( libido , fatigue , oligospermie etc...)

Depuis le mardi 13 avril j'ai donc entamer ma TRT ++ pour une durée de 12 à 16 semaine pour commencer et j'aviserai ensuite.

Niveau sport je pratique de la muscu en home gym ( 2 à 3 training par semaine axé force) en attendant que ma salle réouvre et du foot tout les dimanches .

Je suis aussi un ancien pratiquant avéré de sport de combat ( full contact , taekweondo , kick boxing)

Voici quelques photo de ma shape/ forme actuelle :

A chaud :

A froid ensuite :

Voici maintenant ma petite cure de santé que je me fait (particulière pour l'instant à cause du ramadan) :

-1 injection sous cutané avec seringue insuline 27g de 130 mg de testo cypionate E3D

- 650 UI de hcg pharma E3D

- 100UI de gonal-F pharma E3D

- 75UI LH/FSH Menopur pharma E3D

Pour ces 3 dernier de cité je ne les chevauche pas bien-sûr je change tout les jours pour l'un ou l'autre pour maximiser la préservation de mes testicules

-150mcg CJC 1295 NO DAC + 150MCG IPAMORELINE ED

-Une gélule de 800mg de créatine + 20mg de var + 30 mg de proviron

-Une application de crème DHT andractim pharma tout les jours sur les pectoraux

À ce jour je n'ai pas prévu de prendre de l'anti aromatase car via l'adjonction de DHT que j'applique/possède et la quantité de testo que je prends je pense pas en avoir besoin mais je verrais ça avec les pds (toutes les 4 semaines) et si jamais j'ai de l'aromasine 25mg pharma de dispo à la maison .

En traitement actuellement je prends 15 mg d'hydrocortisone + 550mg de vitamine B5 solgar + 200mcg d'iode de kelp pharma.

Je posterai ma diète dès que le ramadan sera fini car très difficile sur un mois comme celui ci de calculer des macros au gramme près de par les contraintes familiales et spirituelle . Je reste néanmoins très propre et équilibré en nourriture et ne mange quasi que des aliments brutes et de qualité.

Cela se synchroniseras bien avec les premiers effets positifs d'une cure/ trt ++ qui ne se ressentent d'après mes lectures qu'après 3-4 semaines .

Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le partager et je ferais de mon mieux pour vous lire et y répondre du mieux que je peut .

En espérant que ce que j'entreprends me fasse du bien et me fasse de nouveau croquer la vie à pleine dent !
Derien frero avec plaisir, shape de ouf !!! Comme quoi naturellement on peut avoir un physique de dingue. J’espère que avec ça tu ira mieux niveau libido fatigue ect.. hâte de lire la suite

Ok merci pour ta réponse, j’espere juste que tu auras suffisamment de stock de hmg/hcg ... en cas contraire, fait une congélation de spermatozoïdes si envie de procréer plus tard, car niveau injection tu n’est pas dans une trt confortable dirais je. En revanche je reste assez septique sur l’intérêt du hcg et hmg tout en envoyant de la testo. Du moins sur moi quand j’ai du quitter ma trt pour faire un enfant, en gardant la testo cela ne prenait pas, en lisant les feed sur des forums us, ou ils ont bien plus d’avance sur nous, j’ai stoppé la testo ( et pour les «peureux », j’ai pas perdu beaucoup de masse, car le hcg maintenant une testo plutôt haute), 1 mois après, bingo !
Avec plaisir , j'ai jusqu'à 18 mois de prescription pharma de ce que jai cité .

Mais je vais d'abord voir comment mon corps / esprit réagis à cette petite cure sur laquelle je vais .

J'aviserai ensuite .

Mon épouse ne veut pour l'instant pas/ ou plus d'enfants car 2 enfants en bas âge que nous avons est déjà beaucoup de boulot/énergie lol ...

On verras bien ce que l'avenir nous réserve.

À l'heure actuelle je veut vraiment voir ce qu'un apport exogène m'apporte sur le temps .

J'ai vraiment hâte d'être de bon humeur /en forme et ne plus être freiné par cette épuisement que je porte depuis bien trop longtemps ...

Derien frero avec plaisir, shape de ouf !!! Comme quoi naturellement on peut avoir un physique de dingue. J’espère que avec ça tu ira mieux niveau libido fatigue ect.. hâte de lire la suite
Merci khey c'est gentil .

J'ai toujours essayé de faire du mieux que je peux naturellement via une bonne alimentation et une rage à l'entraînement ...

J'ai mahleureusemet été bien trop freiné par mon système endocrinien patraque et une fatigue vraiment usante ...

J'ai vraiment hâte de voir ce que ce traitement vas donner en terme de bien être / récupération.

Vivement les prochaines semaines

D'accord mon frère je te remercie de ton conseil c'est sympa comme toujours.

Le soucis de mon hcg c'est que c'est de l'ovitrelle et que ce dernier est dosé à 650 ui de hcg pour 0.05 ml (5 unités) donc difficile de faire moins sur la seringue insu...

donc si je comprends bien je Switch chaque mois la complémentation de gonados pour la préservation de mes bourses ?

Exemple :
-2eme jour gonal-F 100ui
-3eme jour ovitrelle seringue 5ui(650 ui HCG)
-4eme jour suivant rien

ensuite le mois suivant :

-2eme jour menopur
-3eme jour rien
-4eme jour menopur

Cela te paraît correct @sosodef13 ?
Yep poto c’est cohérent

Bonsoir les méso's :)

Voici comme dû le reste de ma prise de sang du 13 avril 2021 pré super trt .

On voit bien que j'ai bien besoin d'un coup de pouce lol ! :

IMG_20210420_003733.jpg

Seul point positif on voit que mon ACTH à enfin baissé et que le traitement à l'hydrocortisone fait enfin son effet au niveau des chiffres ...

Mon igf-1 est très bien aussi avec une seule injection journalière du combo peptides ipamoreline et CJC 1295 no dac.

À voir le reste et surtout le ressenti dans les semaines qui vont venir concernant ce que j'entreprends...

Note ; petite variation de poids de corps actuellement je suis passé à 79.6 kilos , le Var qui gave mes muscles d'atp / créatine peut être ? Ou légère rétention d'eau avec la testo et les gonadotrophines ?

Merci Viper , venant de ta part et ton expérience ça me fait beaucoup plaisir .

Malgré toutes mes galères j'ai toujours essayé de mieux faire possible " naturellement"

Je passe à une étape supérieure dorénavant , je ne veux pas trop grossir car je veux garder le meilleur rapport poids puissance possible.

Devenir un tank ne m'as jamais trop intéressé car seul la santé et les perfs m'intéresse .

Je me fixe une limite de 83-85 kg maximum ! Je veux garder mes 55 de VO2MAX que j'ai actuellement et l'améliorer même si je peux .
Tu vas y arriver à augmenter ton. VO 2max si t’entraînes pour !
Bonne condition physique !
Bon courage dans cette démarche tout est ok à part la glycémie et lh fsh basse la testo T est bien

Tu vas y arriver à augmenter ton. VO 2max si t’entraînes pour !
Bonne condition physique !
Bon courage dans cette démarche tout est ok à part la glycémie et lh fsh basse la testo T est bien
Bonsoir Steph et merci pour ta participation ,

Il m'arrive de faire du fractionné et du vélo de route parfois en plus du foot du dimanche et de la muscu en home gym :)

Oui ma glycémie est Normalement entre 0.85 et 0.90 mais le combo peptides segregateurs de igf1/gh me montent un peu ma glycémie à jeun effectivement...

Oui ma LH et FSH sont un peu en berne sur ces quasi 3 derniers mois d'arrêt de gonadotrophines ... J'ai pas trop voulu forcer mon hpta via produits de relance donc j'en ai profité suite à la lecture de cette prise de sang de partir sur une trt ++ pour voir ce que ça donneras avec un taux plus que normal :)

Bonsoir Steph et merci pour ta participation ,

Il m'arrive de faire du fractionné et du vélo de route parfois en plus du foot du dimanche et de la muscu en home gym :)

Oui ma glycémie est Normalement entre 0.85 et 0.90 mais le combo peptides segregateurs de igf1/gh me montent un peu ma glycémie à jeun effectivement...

Oui ma LH et FSH sont un peu en berne sur ces quasi 3 derniers mois d'arrêt de gonadotrophines ... J'ai pas trop voulu forcer mon hpta via produits de relance donc j'en ai profité suite à la lecture de cette prise de sang de partir sur une trt ++ pour voir ce que ça donneras avec un taux plus que normal :)
En septembre 2020 tu était plus haut partout, c'est du à ton protocole perso, ou au suivi (ton post sur MeM)

Car si tu n'as jamais rien pris auparavant, la fluctuation n'est clairement pas normale.
Tu peux préciser ?

En septembre 2020 tu était plus haut partout, c'est du à ton protocole perso, ou au suivi (ton post sur MeM)

Car si tu n'as jamais rien pris auparavant, la fluctuation n'est clairement pas normale.
Tu peux préciser ?

C'était dû au protocole perso @RX-style2 , les gonados legit je les ai commencé à partir de septembre suite à mon rdv avec l'urologue que j'ai cité au début du post

Bonsoir l'équipe :) , petite photo de mon pump sur ma séance triset épaules /pecs / dos de 25 minutes sans temps de repos avant ma rupture du jeûn (20h10-20h35) :

IMG_20210420_221818.jpg

J'ai bien fait travailler ma pompe à injection aussi lol ( le coeur) j'étais tout le temps entre 170-180 bpm !

Rapide et efficace !

Quelques gouttes sont tombés de mon front/nez malgré les 16 degrés dans le garage :)

Bonsoir l'équipe :) , petite photo de mon pump sur ma séance triset épaules /pecs / dos de 25 minutes sans temps de repos avant ma rupture du jeûn (20h10-20h35) :

Regarde la pièce jointe 21471

J'ai bien fait travailler ma pompe à injection aussi lol ( le coeur) j'étais tout le temps entre 170-180 bpm !

Rapide et efficace !

Quelques gouttes sont tombés de mon front/nez malgré les 16 degrés dans le garage :)
Encore une fois bravo pour le physique frero

Regarde la pièce jointe 21471

Rapide et efficace !

je découvre ton post assez tardivement et je m'en excuse poto
super physique de plus ce qui ne gâche rien fonctionnel, ont sent le taf derrière

bonne continuation a toi :)

Publicité Stéroïdes