STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Pas du tout une pubalgie freezer , la pubalgie c'est au niveau du pubis jonction abducteur / adducteur .

Rien à voir avec ma blessure qui est au niveau de l'accroche du quadriceps droit sur ma hanche.

C'est soit une élongation soit une déchirure :(

Je suis sur le canapé en train de regarder OM -Nice et je sent les battements de mon coeur dessus j'en chie :(
Salut poto.
Ca va mieux ?
Donnes nous des nouvelles.
 
Bonsoir poto @zeloa :)

Les soins continuent leur cours avec ma kiné qui est super.

J'ai repris un peu le travail des guiboles avec le vélo RPM que j'ai partagé sur mes post précédents :)

J'y vais tranquille car j'ai encore mal et toujours la gène à mon accroche de quadri.

Je suis encore en train de cicatriser donc normal que ça tire , le plus important c'est que je n'ai pas eu d'hématome ou du moins très léger suite à cette déchirure donc ça aurait pu être bien pire...

Je me tâte à arrêter le foot en salle le dimanche car je commence à être un peu usé articulairement lol

2x20 minutes ont été effectués pour l'instant à 150-160bpm ou je sentais une gêne en début de pédalage mais en étant chaud ça allait mieux.

Niveau muscu je m'entraîne un peu moins en ce moment car avec la reprise des 2x9 et le décalage horaire de l'heure d'été cette semaine je n'ai fait qu'un seul training.

Demain j'ai posé un congé donc je vais dormir plus et faire un bon training le matin après avoir déposé les enfants à l'école + crèche.

La course à pied je la reprendrai après ou en fin de ramadan qui risque de commencer samedi prochain.

Ça sera donc muscu home + vélo RPM home aussi ses prochaines semaines.

Voilou :)

Sportivement Nass
 
Bonsoir les méso's,

Je viens au nouvelles :)

J'ai arrêté le primo depuis une semaine car j'ai l'impression que ce dernier ne m'aide pas au niveau articulaires / tendineux voir même musculaire ...

Soit je l'ai trop dosé ( dosage équivalent à la Testo ) soit il y as un truc qui cloche dedans ?

Je veux dire par là que jusque je faisais 100mg Testo et 100 mg de primo par semaine et c'était super les 2-3 premières semaines mais ensuite ça c'est gaté ( tendinite avant bras droit qui dure depuis 2 mois ) déchirure quadriceps droit au foot + tendinite tendon Achille gauche ...

Bref la maffre articulaire / tendineuse / musculaire et tout cela à débuté fin mars 2022 soit depuis le commencement du primo.

J'ai recommencé à prendre de l'ovitrelle à 500ui (0.04ml) tout les deux jours avec le menpour 100ui.

Je continue à aller au kiné 2 fois par semaines , j'utilise aussi mon appareil tens en 10ns et 200hz .

En espérant que tout cela aide à me refaire une santé .

Je continue les trainings 2 à 3 fois par semaine , je n'entraîne pas le bras droit à cause de cette satané douleur qui m'handicape pas mal ...

Niveau poids je tourne toujours à 82.5 / 83 kilos malgré le ramadan , je mange toujours aussi équilibré sans compter mes kcals à la cal près comme d'hab.

Je ferais une photo prochainement pour vous partager ma shape.

Sportivement Nass
 
Bonsoir les méso's,

Je viens au nouvelles :)

J'ai arrêté le primo depuis une semaine car j'ai l'impression que ce dernier ne m'aide pas au niveau articulaires / tendineux voir même musculaire ...

Soit je l'ai trop dosé ( dosage équivalent à la Testo ) soit il y as un truc qui cloche dedans ?

Je veux dire par là que jusque je faisais 100mg Testo et 100 mg de primo par semaine et c'était super les 2-3 premières semaines mais ensuite ça c'est gaté ( tendinite avant bras droit qui dure depuis 2 mois ) déchirure quadriceps droit au foot + tendinite tendon Achille gauche ...

Bref la maffre articulaire / tendineuse / musculaire et tout cela à débuté fin mars 2022 soit depuis le commencement du primo.

J'ai recommencé à prendre de l'ovitrelle à 500ui (0.04ml) tout les deux jours avec le menpour 100ui.

Je continue à aller au kiné 2 fois par semaines , j'utilise aussi mon appareil tens en 10ns et 200hz .

En espérant que tout cela aide à me refaire une santé .

Je continue les trainings 2 à 3 fois par semaine , je n'entraîne pas le bras droit à cause de cette satané douleur qui m'handicape pas mal ...

Niveau poids je tourne toujours à 82.5 / 83 kilos malgré le ramadan , je mange toujours aussi équilibré sans compter mes kcals à la cal près comme d'hab.

Je ferais une photo prochainement pour vous partager ma shape.

Sportivement Nass
Si tu maintiens ton poids de forme qui me semble est à 83 kg avec le jeûne, c'est que ça fait le taff... Donc c'est bien !

L'utilisation prolongé des AAS provoque une sensibilité tendineuse certaines.

La structure musculaire évolue plus vite et les tendons très peut, le remède est la GH à faible dosage mais c'est un cercle vicieux sans fin... Ça + ça +...

Si cela a commencé peu de temps après la prise de primo, peut-être un des composants du produit car le bon primo est très chère ( en terme de qualité) généralement.

Le primo a bas prix et qui plus est non pharma est très facile à trouver.
Par contre, la qualité est bien inférieure à l'originale. Donc l'exposition a ce type d'ES n'est pas rare !

Niveau traitement, tu ne peux pas faire beaucoup mieux, donc continues et éventuellement essayes un faible dosage en masta E éventuellement.

Mais soignes ces inflammation au préalable !
 
Bonsoir les méso's,

Je viens au nouvelles :)

J'ai arrêté le primo depuis une semaine car j'ai l'impression que ce dernier ne m'aide pas au niveau articulaires / tendineux voir même musculaire ...

Soit je l'ai trop dosé ( dosage équivalent à la Testo ) soit il y as un truc qui cloche dedans ?

Je veux dire par là que jusque je faisais 100mg Testo et 100 mg de primo par semaine et c'était super les 2-3 premières semaines mais ensuite ça c'est gaté ( tendinite avant bras droit qui dure depuis 2 mois ) déchirure quadriceps droit au foot + tendinite tendon Achille gauche ...

Bref la maffre articulaire / tendineuse / musculaire et tout cela à débuté fin mars 2022 soit depuis le commencement du primo.

J'ai recommencé à prendre de l'ovitrelle à 500ui (0.04ml) tout les deux jours avec le menpour 100ui.

Je continue à aller au kiné 2 fois par semaines , j'utilise aussi mon appareil tens en 10ns et 200hz .

En espérant que tout cela aide à me refaire une santé .

Je continue les trainings 2 à 3 fois par semaine , je n'entraîne pas le bras droit à cause de cette satané douleur qui m'handicape pas mal ...

Niveau poids je tourne toujours à 82.5 / 83 kilos malgré le ramadan , je mange toujours aussi équilibré sans compter mes kcals à la cal près comme d'hab.

Je ferais une photo prochainement pour vous partager ma shape.

Sportivement Nass

pour le primo, c'est un dérivé de DHT, proche du masteron, et ça te diminue tes oestros, augmente la dureté musculaire aussi donc potentiellement risque de tensions musculaires et blessures augmentées.
ça n'est que mon avis, mais ça m'avait exactement la même chose lors d'une cure avec du masteron.
surtout que tu envoies très peu de testo.
tu as fait écho pour ta déchirure au quad? car il y a plusieurs stades et c'est parfois galère et très long à cicatriser suivant le stade.
 
Si tu maintiens ton poids de forme qui me semble est à 83 kg avec le jeûne, c'est que ça fait le taff... Donc c'est bien !

L'utilisation prolongé des AAS provoque une sensibilité tendineuse certaines.

La structure musculaire évolue plus vite et les tendons très peut, le remède est la GH à faible dosage mais c'est un cercle vicieux sans fin... Ça + ça +...

Si cela a commencé peu de temps après la prise de primo, peut-être un des composants du produit car le bon primo est très chère ( en terme de qualité) généralement.

Le primo a bas prix et qui plus est non pharma est très facile à trouver.
Par contre, la qualité est bien inférieure à l'originale. Donc l'exposition a ce type d'ES n'est pas rare !

Niveau traitement, tu ne peux pas faire beaucoup mieux, donc continues et éventuellement essayes un faible dosage en masta E éventuellement.

Mais soignes ces inflammation au préalable !

Bonjour / Salam Fréro ,

Merci pour ton avis c'est cool , le khey suit comme d'habitude :)

Le primo est normalement bon sur ce batch (Q-Sigma Chemical) 97-98 mg / ml .

Même en sous cutané il marchait niquel , zéro pip et dissolution de la boule de huileux au bout de 3 jours max.

Étant donné la période de ramdanne j'avais effectivement pensé déjà à commander un kit de gh pour en profiter pendant ce mois où nous jeunons , je prends 2Ui ED + 500 McG d'ipamorelin + 0.18mg de pramipexole ( chacun de manière séparée dans la journée bien-sûr)

Avec ce combo je dois facilement taper les 400 + de igf-1

Je continue de manger pas mal de poisson ( maquereau , saumon , sardine , thon ) + assaisonnement froid ( types salades ) avec de l'huile de lin vierge.
 
pour le primo, c'est un dérivé de DHT, proche du masteron, et ça te diminue tes oestros, augmente la dureté musculaire aussi donc potentiellement risque de tensions musculaires et blessures augmentées.
ça n'est que mon avis, mais ça m'avait exactement la même chose lors d'une cure avec du masteron.
surtout que tu envoies très peu de testo.
tu as fait écho pour ta déchirure au quad? car il y a plusieurs stades et c'est parfois galère et très long à cicatriser suivant le stade.
Bonjour @MOI000 ,

Non je n'ai pas fait d'écho étant donné que je n'avais pas vu de bleu ou hématome au niveau de la cuisse je me suis dis que ça devait être une légère déchirure ou élongation ?

Quoi qu'il en soit j'ai toujours mal et je suis toujours blessé à cette accroche hanche/ quadri car dès que je lève à froid la jambe ( mouvement type chassé droit ) ça me fait mal et la nuit quand je dors sur le côté droit pareil et quand je change côté gauche c'est pareil +une raisonance au ménisque lol ...

Je continue à aller au kiné pour soigner cette dernière ( 2 fois par semaine).

Donc pour ma HoT ( Hormon optimisation therapy) il vaut mieux que si je reprends le primobolan que je divise la dose par deux ?

Genre 100 testo et 50 primo ?
 
tu peux avoir une déchirure sans forcément avoir un hématome visible de l'extérieur, une élongation c'est l'histoire de quelques jours normalement.

surtout que là tu fais des soins de kiné sans savoir ce que tu as,
soit ça sert à rien, soit ça peut même aggraver ta blessure.
go voir ton doc pour faire une écho, surtout que c'est rapide et pas d'attente en général,
j'en ai fait une semaine dernière de mon épaule suite à mon accident de la route et j'ai eu le rdv dans la journée et j'avais vu mon doc le matin.
au moins tu tapes au pif niveau soins
Pour le primo, zappes le vu ça ne t'attire que du négatif, c'est pas plus compliqué que ça.
 
tu peux avoir une déchirure sans forcément avoir un hématome visible de l'extérieur, une élongation c'est l'histoire de quelques jours normalement.

surtout que là tu fais des soins de kiné sans savoir ce que tu as,
soit ça sert à rien, soit ça peut même aggraver ta blessure.
go voir ton doc pour faire une écho, surtout que c'est rapide et pas d'attente en général,
j'en ai fait une semaine dernière de mon épaule suite à mon accident de la route et j'ai eu le rdv dans la journée et j'avais vu mon doc le matin.
au moins tu tapes au pif niveau soins
Pour le primo, zappes le vu ça ne t'attire que du négatif, c'est pas plus compliqué que ça.
T'as vraiment du bol de pas avoir d'attente... Pour ton écho, bon rétablissement !
 
tu peux avoir une déchirure sans forcément avoir un hématome visible de l'extérieur, une élongation c'est l'histoire de quelques jours normalement.

surtout que là tu fais des soins de kiné sans savoir ce que tu as,
soit ça sert à rien, soit ça peut même aggraver ta blessure.
go voir ton doc pour faire une écho, surtout que c'est rapide et pas d'attente en général,
j'en ai fait une semaine dernière de mon épaule suite à mon accident de la route et j'ai eu le rdv dans la journée et j'avais vu mon doc le matin.
au moins tu tapes au pif niveau soins
Pour le primo, zappes le vu ça ne t'attire que du négatif, c'est pas plus compliqué que ça.
Je vais essayer de faire une échographie prochainement alors , la où je vis il n'y as pas trop d'attente non plus pour ce genre d'examen.

Le primo je l'ai arrêté pour l'instant , ça me fait juste chier d'avoir claqué 2 jours de salaire / économies pour ne pas l'utiliser ...

Je recommence aussi le ovitrelle au fait en addition avec le menpour pour augmenter ma production endogène et reproduire un peu d'aromatase.

Je vais voir ensuite si je réessaye le primo en divisant la dose par deux comme je l'ai dis .

Moi qui pensais faire une vraie première cure prochainement ( juin) je me pose encore plus de questions lol .

J'avais prévu de faire sur 12 semaines 500mg Testo C/E + 200mg primo ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut