STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

pour le trail te fies pas trop à ta vitesse car le terrain, parcours accidenté joue énormément!
surtout si en plus t'avais pas les pompes adaptées
j'ai toujours détesté le trail lol justement pour ça car tu perds tous tes repères par rapport à la route.
oui si tu veux progresser faut perdre quelques kg (de muscles aussi malheureusement), c'est obligé pour les sports d'endurance car ton coeur doit fournir de l'oxygène pour des muscles qui "ne servent à rien" pour ce sport.
je peux te dire que 5 Kg en moins tes perfs vont exploser.
fin d'année dernière vers novembre j'étais à 83kg là avec tout le cardio que je me mets, je suis à 72kg, c'est pour dire, et j'ai pas du tout stoppé la muscu, juste que les charges ont baissé avec la force bien sûr!
et je mange toujours pareil à plus de 7000cals...
J'ai pas tenu longtemps en CAP car j'avais des douleurs partout, limite de la blessure donc je me suis dis, perds d'abord du poids avec le vélo, tu courras ensuite quand tu seras plus léger, je vais pouvoir retester dans quelques semaines.
tout ça pour dire que faut choisir à un moment tu peux pas faire des perfs partout, faut trouver le compromis qui te convient!
 
Merci pour ton retour d'expérience @MOI000 :)

Oui effectivement faut que je me déleste un peu ... Ça va être frustrant car j'aime énormément les exercices de force et mon égo est friant de mes perfs de poids ....

Faut que je continue de peaufiner mon corps en essayant de trouver un maximum l'équilibre le mieux possible .

Pourquoi pas retomber à 79-80 kilos pour commencer (poids pré trt) , je vais voir comment je peux ajuster un maximum tout ça.

Je vais essayer de maintenir aussi un cycle de une sortie de course à pied par semaine + une sortie de fractionné si je ne fais pas le foot du dimanche.

En continuant de m'entraîner musculairement chez moi bien-sûr.

On peut pas tout avoir effectivement c'est très difficile de trouver le meilleur équilibre
 
Très beau boulot camarade , Dur de trouver le bon équilibre en force , endurance et explosivité.

Pendant un temps je ne faisais que de la force et presque plus de cardio , autant te dire quand je me suis remis a la boxe anglaise j'ai vomis le premier entrainement .
Depuis j 'essai aussi de trouver l'équilibre mais comme tu le dis si bien il faut savoir mettre un peu son égo de coté car quand les perfs en poids baissent le moral en prend un petit coup !
 
Merci pour ton retour d'expérience @MOI000 :)

Oui effectivement faut que je me déleste un peu ... Ça va être frustrant car j'aime énormément les exercices de force et mon égo est friant de mes perfs de poids ....

Faut que je continue de peaufiner mon corps en essayant de trouver un maximum l'équilibre le mieux possible .

Pourquoi pas retomber à 79-80 kilos pour commencer (poids pré trt) , je vais voir comment je peux ajuster un maximum tout ça.

Je vais essayer de maintenir aussi un cycle de une sortie de course à pied par semaine + une sortie de fractionné si je ne fais pas le foot du dimanche.

En continuant de m'entraîner musculairement chez moi bien-sûr.

On peut pas tout avoir effectivement c'est très difficile de trouver le meilleur équilibre
oui c'est à toi de voir où tu te sens le mieux, pas facile, on veut tous le beurre, l'argent du beurre et la crémière au passage et si possible fit
gaffe par contre à ta trt améliorée avec le cardio car ça peut vite devenir handicapant à cause de congestions, dureté et densité musculaire qui vont te défoncer et te faire régresser,
faut que ce dosage soit réglé avec précision car le moindre excès tu le paies cash en perfs.

Bon et bien il ya plus qu'à tester, au pire si tu te sens pas bien avec du poids en moins tu lèves le pied en cardio, le niveau muscu force revient très vite (comme il part très vite d'ailleurs) le corps s'adapte à une vitesse folle chez moi.
Après j'ai peut être aussi un métabolisme un peu spécial vu mon apport calorique lol
donc chacun réagit différemment
 
oui c'est à toi de voir où tu te sens le mieux, pas facile, on veut tous le beurre, l'argent du beurre et la crémière au passage et si possible fit
gaffe par contre à ta trt améliorée avec le cardio car ça peut vite devenir handicapant à cause de congestions, dureté et densité musculaire qui vont te défoncer et te faire régresser,
faut que ce dosage soit réglé avec précision car le moindre excès tu le paies cash en perfs.

Bon et bien il ya plus qu'à tester, au pire si tu te sens pas bien avec du poids en moins tu lèves le pied en cardio, le niveau muscu force revient très vite (comme il part très vite d'ailleurs) le corps s'adapte à une vitesse folle chez moi.
Après j'ai peut être aussi un métabolisme un peu spécial vu mon apport calorique lol
donc chacun réagit différemment

La actuellement j'essaye une nouvelle recette de HOT®

Mercredi :
0.5 ml de primo e 100
0.2ml de testo E/C

Dimanche :
0.5 ml de primo e 100
0.2ml de testo E/C


+ Gonados (lh/fsh menopur 100ui 3 fois par semaine)

Jai commencé aujourd'hui le primo de @Qingdao Sigma :)

Je vais voir ce que ça donnera ses prochaines semaines ^^

Depuis ma thérapie d'optimisation / remplacement hormonal il est certain que mon coeur bat plus vite et effectivement comme tu le dis je ressens de la congestion sur mes guiboles quand je cours ( surtout au niveau des tibias)

À un moment donné c'était ultra douloureux à cet endroit la , j'avais des douleurs type périostite :(

Depuis que j'ai baissé la testo à 100mg (70-80mg sans esters dans la semaine donc) ça va mieux je n'ai quasi plus ses problémes de tibias qui me brûle lors de marche rapide ou courses.
 
Tu ne vas pas l'envoyer finalement à Jano le primo?
Pas dessuite la je vais utiliser la confiance en qsc Pour l'instant car nous avons eu un imprévu financier à la maison....

Je ferais tester en juin lorsque j'aurai la première partie de mon 13eme mois au taff car les finances actuelles ne me le permettent guère :(
 
La actuellement j'essaye une nouvelle recette de HOT®

Mercredi :
0.5 ml de primo e 100
0.2ml de testo E/C

Dimanche :
0.5 ml de primo e 100
0.2ml de testo E/C


+ Gonados (lh/fsh menopur 100ui 3 fois par semaine)

Jai commencé aujourd'hui le primo de @Qingdao Sigma :)

Je vais voir ce que ça donnera ses prochaines semaines ^^

Depuis ma thérapie d'optimisation / remplacement hormonal il est certain que mon coeur bat plus vite et effectivement comme tu le dis je ressens de la congestion sur mes guiboles quand je cours ( surtout au niveau des tibias)

À un moment donné c'était ultra douloureux à cet endroit la , j'avais des douleurs type périostite :(

Depuis que j'ai baissé la testo à 100mg (70-80mg sans esters dans la semaine donc) ça va mieux je n'ai quasi plus ses problémes de tibias qui me brûle lors de marche rapide ou courses.
oui c'est exactement ça, un genre de syndrome des loges,
c'est hyper handicapant pour courir
 
oui c'est exactement ça, un genre de syndrome des loges,
c'est hyper handicapant pour courir
Oui pour cela que j'ai tout réduit aussi :)

Et c'est pas plus mal car perso avec ce dosage je ne vois aucune différence de force / récupération ou autre donc c'est pas plus mal de baisser comme je l'ai fait et comme le copain @Matsor et d'autres me l'avais conseillé.

Je me demande bien ce que ressentent ceux qui s'envoie des doses de cheval d'androgènes franchement.... Ou alors ils courent pas ou peu lol


J'ai hate de voir si le primo apporte un plus à tout cela :) , ça servira de micro anti aromatase au gonadotrophines que je m'envois en plus ^^

Depuis que jai découvert (2018) pourquoi pas mal de choses clochaient chez moi ( hypogonadisme secondaire , fatigue corticosurrénales , oligospermie , horrible récupération après mes séances de sport ) je revis un peu de mettre des causes à effets de tout cela.

J'ai toujours fait au mieux possible dans tout ce que je fais , je prends tout à coeur.

Enfin wait and see de voir ce que ce nouveau protocole de HOT® vas donner :)
 
Attention à ton coeur ♥️ l’hémoglobine et le fait de prendre de la testo peut augmenter RPM
Je suis à jeun sans avoir bu de leau à 17g/dl d'hémoglobine / 50% hematocrite soit un poil élevé.

Ça varie beaucoup sur les pds si on bois avant ou pas .

Au pire prochainement je ferais un don de sang pour purger un peu tout cela et tant qu'à faire aider mon prochain
 
Je suis à jeun sans avoir bu de leau à 17g/dl d'hémoglobine / 50% hematocrite soit un poil élevé.

Ça varie beaucoup sur les pds si on bois avant ou pas .

Au pire prochainement je ferais un don de sang pour purger un peu tout cela et tant qu'à faire aider mon prochain
En fait un seul don ne sert à rien car tu vas contrôler et ton taux sera déjà remonter il faudrait tout les deux mois
 
Bonjour les potos :)

Voilà une semaine (3 inj) que j'ai commencé mon nouveau protocole Hormon optimisation therapy et tout roule !

Je dirais même mieux je me sens plutôt bien bien !

Bon sommeil avec la trique au réveil à ne pas pouvoir faire pipi dessuite, moral niquel et perfs au sport aussi :)

Je rappelle : 100mg de primo par semaine + 50mg androtardyl + 50 mg Testo C + 300 ui de lh/fsh menpour en 3 injections.

Depuis que j'ai arrêté le ovitrelle et commencé aussi le primo mon coeur rebat de nouveau plus lentement ( comme avant mon traitement )

40-45bpm pendant la nuit :)

À voir la suite mais je me demande bien si c'est pas tout simplement l'arrêt de l'ovitrelle et l'adjonction de dérivé dht qu'il me fallait tout simplement pour équilibrer le tout.

Hier petit fractionné de 5 bornes à jeun le matin au réveil easy et ce matin , pecs épaules aussi easy ( dips lesté à 50 kilos 10 répétions de passés ! )

Ce soir foot en salle à 18h ça me tarde de voir comment ça va se passer car voilà plus d'un mois que j'ai pas tape le ballon suite à des problèmes d'effectifs / disponibilité des membres de l'équipe.

Je vous partagerai les stats Garmin comme d'hab .

Bon dimanche les méso's

Sportivement Nass.
 
Bonsoir les méso's :(

Bon bah j'ai pas grand chose à partager sur mon match car blessure quadriceps dès 20 minutes de jeu ...

Première blessure musculaire en bientôt 35 ans d'âge j'ai pas de chance : sur une frappe trop croisée j'ai senti un clack sur la hanche droite et vive douleur ensuite sur l'accroche du quadri vers la hanche ...

Impossible de courir ensuite ou toucher le ballon avec ma jambe droite donc j'ai fini en gardien qui est là pour faire le nombre pendant les quarante minutes suivantes :

IMG_20220320_200416.jpg

Vive douleur actuellement comme si j'allais avoir une crampe à ce dernier... On vas voir ses prochains jours comment ça évolue.

J'en ai marre des blessures c'est vraiment relou !

Je me tâte à arrêter le futsal et me mettre only à la course à pied et pourquoi pas commander un vélo type rpm / cycling car mon épouse en veux un à la maison .

Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent bien les vélo rpm indoor que pensez vous de celui ci ? :


Initialement je pensais à celui de Decathlon avec la roue inertie de 18 kilos mais c'est hors budget ...

Vélo qui je pense sachetera en juin lors du 13eme mois car nos finances ne nous permettent des folies actuellement.
 
Bonsoir les méso's :(

Bon bah j'ai pas grand chose à partager sur mon match car blessure quadriceps dès 20 minutes de jeu ...

Première blessure musculaire en bientôt 35 ans d'âge j'ai pas de chance : sur une frappe trop croisée j'ai senti un clack sur la hanche droite et vive douleur ensuite sur l'accroche du quadri vers la hanche ...

Impossible de courir ensuite ou toucher le ballon avec ma jambe droite donc j'ai fini en gardien qui est là pour faire le nombre pendant les quarante minutes suivantes :

Regarde la pièce jointe 29228

Vive douleur actuellement comme si j'allais avoir une crampe à ce dernier... On vas voir ses prochains jours comment ça évolue.

J'en ai marre des blessures c'est vraiment relou !

Je me tâte à arrêter le futsal et me mettre only à la course à pied et pourquoi pas commander un vélo type rpm / cycling car mon épouse en veux un à la maison .

Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent bien les vélo rpm indoor que pensez vous de celui ci ? :


Initialement je pensais à celui de Decathlon avec la roue inertie de 18 kilos mais c'est hors budget ...

Vélo qui je pense sachetera en juin lors du 13eme mois car nos finances ne nous permettent des folies actuellement.
Étires tu ton psoas pck ça a l’air de venir de la en tout cas
 
Étires tu ton psoas pck ça a l’air de venir de la en tout cas
J'ai un manque de souplesse du psoas dans le mouvement intérieur de la cuisse , ma kiné me dis que j'ai un bassin soude mdr.

C'est peut être mon corps qui c'est adapté comme ça suite à mes 2 hernies discales ( l4-l5 et l5-s1)

Grâce à mes art martiaux mon psoas / ischio est très souple vers l'extérieur ( coup de pied rotatif et high kick haut à l'aise) mais quand je veux rentrer ma cuisse vers l'intérieur ça bloque lol
 
J'ai un manque de souplesse du psoas dans le mouvement intérieur de la cuisse , ma kiné me dis que j'ai un bassin soude mdr.

C'est peut être mon corps qui c'est adapté comme ça suite à mes 2 hernies discales ( l4-l5 et l5-s1)

Grâce à mes art martiaux mon psoas / ischio est très souple vers l'extérieur ( coup de pied rotatif et high kick haut à l'aise) mais quand je veux rentrer ma cuisse vers l'intérieur ça bloque lol
Vois ton kine ça pourrai arranger le truc effectivement si elle sait déjà que tu as ce soucis
 
Bonsoir les méso's :(

Bon bah j'ai pas grand chose à partager sur mon match car blessure quadriceps dès 20 minutes de jeu ...

Première blessure musculaire en bientôt 35 ans d'âge j'ai pas de chance : sur une frappe trop croisée j'ai senti un clack sur la hanche droite et vive douleur ensuite sur l'accroche du quadri vers la hanche ...

Impossible de courir ensuite ou toucher le ballon avec ma jambe droite donc j'ai fini en gardien qui est là pour faire le nombre pendant les quarante minutes suivantes :

Regarde la pièce jointe 29228

Vive douleur actuellement comme si j'allais avoir une crampe à ce dernier... On vas voir ses prochains jours comment ça évolue.

J'en ai marre des blessures c'est vraiment relou !

Je me tâte à arrêter le futsal et me mettre only à la course à pied et pourquoi pas commander un vélo type rpm / cycling car mon épouse en veux un à la maison .

Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent bien les vélo rpm indoor que pensez vous de celui ci ? :


Initialement je pensais à celui de Decathlon avec la roue inertie de 18 kilos mais c'est hors budget ...

Vélo qui je pense sachetera en juin lors du 13eme mois car nos finances ne nous permettent des folies actuellement.
Pubalgie c'est assez courant comme blessures, un médecin sportif pourra te guider pour la guérison.
 
Pubalgie c'est assez courant comme blessures, un médecin sportif pourra te guider pour la guérison.

Pas du tout une pubalgie freezer , la pubalgie c'est au niveau du pubis jonction abducteur / adducteur .

Rien à voir avec ma blessure qui est au niveau de l'accroche du quadriceps droit sur ma hanche.

C'est soit une élongation soit une déchirure :(

Je suis sur le canapé en train de regarder OM -Nice et je sent les battements de mon coeur dessus j'en chie :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut