Sudation excessive handicapante

J'ai le droit à ma petite canette de coca zéro tôt le matin avec mon ptit navar :p:p:p

Ouais je vais tester tour ce bordel

Tu as une hyperhidrose. Il t'arrive de transpirer au repos ou simplement pendant l'effort ? Le stress est un facteur aggravant ( plus tu transpires plus tu te sens mal , c'est un cercle vicieux ...) mais ce n'est pas la cause. Je connais quelques solutions, plus ou moins violentes, à toi de voir à quel point ça t'handicape et jusqu’où tu veux aller.

Les médecins et les dermatos français ne sont pas intéressés par le sujet et s'y connaissent mal ( pourtant il y a quand même 1% de la population mondiale touchée ). Il y a pas mal d'études sur pubmed, j'ai tout lu. L'hyperhidrose carnio-faciale est la plus handicapante, il y a des personnes touchées qui ne sortent plus.

J'ai le droit à ma petite canette de coca zéro tôt le matin avec mon ptit navar :p:p:p

Ouais je vais tester tour ce bordel
salut a toi l'ami je me reconnais dans ton probleme identique c'est la misere j'ai tout teste et tout ce qui a ete dis par rapport a ton post anti depresseur tissane (bullshit) c'est juste pour maigrir , le seul qui a marché c'est l'oxybutynine plus rien au bout de 2 jours de traitement 2cachet 1er semaine puis 1 mais malheuresement bonjour les effet negatif je le deconseille surtout si tu prend des roros ta prostat va souffir je pisse comme un petit vieux et au niveau intestin et estomac douleur horrible. mon dermatho et generalise mon conseillé le yoga a peine il a dit ca que j'ai sué comme un porc ,c'est chaud . je te te souhaite bonne chance la seul solution c'est de vivre avec ou de adopter un comportement genre je m'en fou de tout

Merci pour ton témoignage... c'est exactement ça poto un rien me fait suer comme un énorme GORET
même une collègue avait pitié de moi
Genre soulever un truc 2s et le front part en chut de niagara
Ou dans les transport en public combien de fois je suis sorti au prochain arrêt direct car je commençais à flotter devant tout le monde
Et en plus plus je désire contrôler ma montée de pression/sudation et plus je sue bien entendu

salut a toi l'ami je me reconnais dans ton probleme identique c'est la misere j'ai tout teste et tout ce qui a ete dis par rapport a ton post anti depresseur tissane (bullshit) c'est juste pour maigrir , le seul qui a marché c'est l'oxybutynine plus rien au bout de 2 jours de traitement 2cachet 1er semaine puis 1 mais malheuresement bonjour les effet negatif je le deconseille surtout si tu prend des roros ta prostat va souffir je pisse comme un petit vieux et au niveau intestin et estomac douleur horrible. mon dermatho et generalise mon conseillé le yoga a peine il a dit ca que j'ai sué comme un porc ,c'est chaud . je te te souhaite bonne chance la seul solution c'est de vivre avec ou de adopter un comportement genre je m'en fou de tout

La sympatectomie promis c est pas bullshit :D

Je confirme oxybutityne ou injection de botox pour la tète. La sympatectomie ne marche pas sur ces zones et entrainement une transpiration compensatoire.

je trouve que les effets secondaires du ditropan se gèrent et ils diminuent dans le temps ( j'en ai plus aucun ). Malheureusement les effets diminuent aussi.

Grossomerdo faut vivre avec
C'est chaud...
J'essaierai les plantes avant de m'intéresser au médoc quand-même

Tu veux prendre un anxiolytique pour une histoire de sudation extrême. Y'a pas un truc qui cloche.
Si le fond du problème est une angoisse cachée là on peut regarder oui.
Mais tu as d'autre choses à essayer avant poto.

Faut pas tomber d'ans l'extrême. Comme les gens tu sais , qui prenne du Roacc pour 2 malheureux boutons. La B5 peut aider avant.
Pour ton soucis c'est pareil. Avant de taper dans un anxiolytique, tu as d'autre pistes à explorer.
;)

Après, c'est pour toi l'ami. Bourre toi la gueule d'anxiolytiques ca ne changera rien à ma vie. ;)
Juste que c'est dommage .

Mais tu me connais pas du tout mon ami... l'hyper sudation n'est qu'un souci comme un autre
Je prends du temesta pour d'autres choses et rien n'avoir avec le fait de mempifrer pour mempifrer
Faites attention un peu on reste dans du virtuel et on ne connaît pas la personne en réelle ni son vécu ni son histoire

Mais no souci ...

je trouve que les effets secondaires du ditropan se gèrent et ils diminuent dans le temps ( j'en ai plus aucun ). Malheureusement les effets diminuent aussi.

ouais on est pas tous égaux, perso ça me fait absolument rien du tout niveau ES :p

@dvnfit666 , j'ai rien compris à ton message.

Mes propos sont uniquement sur le fait de prendre un anxiolytique pour une sudation excessive, si rien n'est caché derrière comme défaut.
Rien d'autre!
Apres, si tu es déjà sous ce genre de molécule effectivement je ne le sais pas, mais aussi et surtout, ça ne me regarde pas.

Juste, comprends le sens de mon propos.
Et comme tu le dis "no soucy". Évidemment.
:)

Publicité Stéroïdes