dvnfit666
Well-Known Member
J'ai le droit à ma petite canette de coca zéro tôt le matin avec mon ptit navar
Ouais je vais tester tour ce bordel
Dit comme ca, ca donne envieJ'ai le droit à ma petite canette de coca zéro tôt le matin avec mon ptit navar
salut a toi l'ami je me reconnais dans ton probleme identique c'est la misere j'ai tout teste et tout ce qui a ete dis par rapport a ton post anti depresseur tissane (bullshit) c'est juste pour maigrir , le seul qui a marché c'est l'oxybutynine plus rien au bout de 2 jours de traitement 2cachet 1er semaine puis 1 mais malheuresement bonjour les effet negatif je le deconseille surtout si tu prend des roros ta prostat va souffir je pisse comme un petit vieux et au niveau intestin et estomac douleur horrible. mon dermatho et generalise mon conseillé le yoga a peine il a dit ca que j'ai sué comme un porc ,c'est chaud . je te te souhaite bonne chance la seul solution c'est de vivre avec ou de adopter un comportement genre je m'en fou de toutJ'ai le droit à ma petite canette de coca zéro tôt le matin avec mon ptit navar
salut a toi l'ami je me reconnais dans ton probleme identique c'est la misere j'ai tout teste et tout ce qui a ete dis par rapport a ton post anti depresseur tissane (bullshit) c'est juste pour maigrir , le seul qui a marché c'est l'oxybutynine plus rien au bout de 2 jours de traitement 2cachet 1er semaine puis 1 mais malheuresement bonjour les effet negatif je le deconseille surtout si tu prend des roros ta prostat va souffir je pisse comme un petit vieux et au niveau intestin et estomac douleur horrible. mon dermatho et generalise mon conseillé le yoga a peine il a dit ca que j'ai sué comme un porc ,c'est chaud . je te te souhaite bonne chance la seul solution c'est de vivre avec ou de adopter un comportement genre je m'en fou de tout
salut a toi l'ami je me reconnais dans ton probleme identique c'est la misere j'ai tout teste et tout ce qui a ete dis par rapport a ton post anti depresseur tissane (bullshit) c'est juste pour maigrir , le seul qui a marché c'est l'oxybutynine plus rien au bout de 2 jours de traitement 2cachet 1er semaine puis 1 mais malheuresement bonjour les effet negatif je le deconseille surtout si tu prend des roros ta prostat va souffir je pisse comme un petit vieux et au niveau intestin et estomac douleur horrible. mon dermatho et generalise mon conseillé le yoga a peine il a dit ca que j'ai sué comme un porc ,c'est chaud . je te te souhaite bonne chance la seul solution c'est de vivre avec ou de adopter un comportement genre je m'en fou de tout
Facile à dire... Et je prends quoi pour calmer en cas d'urgence ....Oubliez le Temesta les gars. Laissez les Benzo là où ils sont.
je trouve que les effets secondaires du ditropan se gèrent et ils diminuent dans le temps ( j'en ai plus aucun ). Malheureusement les effets diminuent aussi.
A part des cachet pour lallergies, jen ai jamais prit, pour une fois je me sens normal merci les gars