Sudation excessive handicapante

Je t'ai dis que tu ne me connais pas en vrai donc merci de ne pas émettre de jugement .

Voilà c'est clair merci poto sans rancune .

je sue pas mal oui, ça et une vessie un peu spasmodique donc c'était nickel chrome sur le papier, bah ça changeait rien du tout
après on est tous différents, ça reste un truc tangible dans l'arsenal thérapeutique :D

je sue pas mal oui, ça et une vessie un peu spasmodique donc c'était nickel chrome sur le papier, bah ça changeait rien du tout
après on est tous différents :D

Tu transpires d'ou ? Moi le Ditropan ne me procure aucun effet secondaire ( si la bouche sèche ) mais marche très bien pour stopper la transpiration.

mains torse+++ visage, après sur ma vessie ça changeait rien non plus donc j dois avoir les circuits cholinergique solides :confused:

mains torse+++ visage, après sur ma vessie ça changeait rien non plus donc j dois avoir les circuits cholinergique solides :confused:

Tu en prends combien , quel dosage et quand ?

Le glycopyrolate marche aussi mais difficile d'en trouver en france

j'étais à 25mg/jour donc y a un moment où faut savoir s'arrêter :p
mais c'est plus un soucis pour moi, je regard des gens glisse comme il faut à force, ça me coute juste cher en lessive mais je m'en remettrai :D

Le soucis que tu rencontre aussi @havah, c'est d'avoir les mains deguelasse H24. :/
J'ai eu aussi une sudation des mains à un moment, c'était infernal, je le vivais mal en plus.

Je parle de cela quand tu es hors de ton domicile. Le moindre truc que tu touches, et au bout d'une heure, tu as les mains deguelasse. Cette sudation des mains a disparu aussi vite qu'elle était Apparue .
J'avais baisser mon apport en
Sel, est-ce que cela vient de là aucune idée.

au boulot je suis avec de la solution hydroalcoolique partout donc en fait ça me sauve ça me les hydrate juste comme il faut :D

Ca ne te pique pas les mains à force? Et surtout, tu n'as pas les mains sèche comme ceux de ma Mama??:D

Solution hydro qui hydrate !? On a pas la meme alors lol. Moi c'est du papier de verre gros grain haha.

c'est vrai l'ami mon dermatho m'a prescrit des anxiolityque mais bof de nature anxieu ca n'a pas trop marche mais je te conseille d'arreter si ca ne concerne que la sudation pour la sudation prend oxybutynine 1/2 comprime 3 fois par jour pour commencer la premiere semaine ensuite 1/2 2 fois ou si tu sais que tu vas devoir par exemple passer devant un jury prend 2 cachet mais ca c'est exceptionnel quand j'en prend 2 miracle que dalle moi meme étonné etant dans la meme situation que toi c'est le seul medoc fait ta recherche c'est le seul qui marche sur le long terme ya meme des exemple de personne qui ont fait des cures de 2 cachet par jour pendant 1 mois et par la suite plus de probleme de sudation moi j'ai essayé au bout de 2 semaines probleme d'estomac a chacun sa resistance j'ai donc reduit et ca va avec esomeprazol ca passe . par contre fais attention au anxio ca aide a la gynecomastie . courage l'ami je sais c'est chaud cette merde

Non non pour les anxio et autres; ça ne concerne pas seulement la sudation d'où mon pétage de plomb par rapport à des gens qui croient tout te connaître virtuellement :mad:
Merci pour ton témoignage et j'en prends bonne note ;)

Nah ca m handicap pas plus que ca la plupart du temps, je commence a être un peu fatigué d essayer 36 trucs, au final ça m'a plus plombé que la sudation en soit - je suis pas si atteint que ça non plus !

par contre les benzos filent pas de gyno, certains neuroleptiques peuvent filer une hyperprolactinemie mais ca concerne personne ici je pense

deja si tu commençais par débroussailler un peu ta toison de grizzly ca permettrait de refroidir la machine :D:D:D

Desolé j ai pas pu m en empêcher :p

Publicité Stéroïdes