Suisse et Covid19

alexx047

Well-Known Member
Bonjour,

Je savais pas où poster ça mais pour ceux qui habitent en Suisse dans cette période(frontières fermées) de Covid19 est-ce que vous avez une solution pour avoir des roros(une source qui arrive à faire passer les produits par exemple) ? Habituellement je vais les chercher en France mais malheureusement avant le 15 ça va pas être possible et il y aura sans doute encore des contrôles ensuite.

Merci
 
Salut
J’ai expédié une commande en Suisse elle a était saisie ... donc attention
 
L'idéal serait de trouver une source domestique mais j'ai l'impression que c'est quasi impossible.
J'avais un pote frontalier qui était disposé à me rammener mes roros...Mais là beaucoup trop risqué pour lui. On attendra mais en tout cas c'est bien chiant. :D
 
vous pouvez pas tout avoir les suisses ,
vous avez déjà vos salles réouvertes,
c'est déjà pas mal....
 
Bonjour,

Je savais pas où poster ça mais pour ceux qui habitent en Suisse dans cette période(frontières fermées) de Covid19 est-ce que vous avez une solution pour avoir des roros(une source qui arrive à faire passer les produits par exemple) ? Habituellement je vais les chercher en France mais malheureusement avant le 15 ça va pas être possible et il y aura sans doute encore des contrôles ensuite.

Merci


demande à Nicolas Vullioud comment il fait
 
Je comprend pas pourquoi en suisse il a beaucoup de controle?? Vue le petit pays il doit pas non plus avoir 1 million de douanier ds les centre de tri lol
 
alors c'est vrai que en suisse on se fais souvent embêter et tout est saisi a la douane si il trouvent. mais quand on sait que moins de 5% des colis sont ouverts pour suspicion de trafic, ca laisse reveur. perso, je commande une ou deux fois par année et sur une petite dizaine de colis reçus au total ces dernières années, seulement un seul a été saisi par la douane et le vendeur m'a renvoyé une deuxième commande gratuitement (que j'ai bien reçu cette fois) après tout dépend aussi de la qualité de l'emballage si c'est bien caché dedans ou pas.
pour finir, les chiens utilisés pour dépister ce qui est illégal sont entrainés a détecter les drogues, les armes et les explosifs mais pas les stéroides. et le covid a entraîné une sucharge de travail car tout le monde s'est mis a commander a l'etranger pour ne plus avoir a sortir de chez eux, sans compter le nombres d'employés postaux douaniers qui ne vont plus travailler de peur d'être infecté. (beaucoup commandent chez wish (donc en chine) peut etre aussi un rapport avec les employés qui refusent d'aller au taf ?? allez savoir.
mais bon bref tout ca pour dire que le nombres de saisies comparées au nombre de colis arrivant a destination reste maigre
 
Salut Damien, merci pour tes précisions.

Quand bien même tu as à mon avis raison, une saisie à 1000 balles c'est tout de même raide au niveau du budget, sans compter la marchandise perdue et les emmerdes administratives.

Cela dit, est-ce que tu sais / penses qu'il peut y avoir un contrôle accru sur les colis qui te sont adressés après avoir été saisi une première fois, comme une sorte de niveau de suspicion plus élevé et donc plus de chances d'être contrôlé à nouveau?
 
Moi perso c'est une petite commande mais chanceux comme je suis, je vais encore me faire saisir la première. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut