Suite à mon opération ..

OldSchoolBb

Active Member
WARNING : Si tu n'a pas le courage de lire tout ce pavé tu peut passer directement au second message pour voir les details de la cure !

Bonjour à tous !

J'explique le contexte, j'étais déjà passé ici histoire d'être appuyé sur une futur cure Oral
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/futur-cure-oral.18346/#post-497089
Cure que je n'ai toujours pas réalisé étant relativement patient sur le fait de curer.

Je sais que le produit n'est pas anodin, ayant consommé par le passé des Amphétamines je sais qu'il faut faire très attention avec les substance qui "boost" l'organisme.

Je me suis fait opéré de cette gynécomastie qui me ruiné la vie, j'ai perdu beaucoup de poids suite à ça car la cicatrisation à eu une phase difficile donc le repos complet + une diète très peu stricte durant cette periode.

Aujourd'hui mon diabète est "stable" 7.5 d'hémoglobine glyquée, par contre il s'avère que j'ai peut être un soucis au niveau de la thyroïde (possible début d’hyperthyroïdie mais ce n'est en rien confirmé)

la situation actuelle : Je maintient ma diète, je consomme mon total calorique avec le partage des macros correctement réalisé (Certaine journée ne sont pas opti je l'accorde par manque de temps)
je continue de m'entrainer et mon cycle de progression est plus optimisé qu'avant, je progresse même plutôt bien en charge. Cela dit, rien à faire, que ce soit en maintient calorique ou en léger surplus, je prend du gras et très peu de muscle, pour le peu que j'en gagne durant une periode, il part relativement vite j'ai l'impression de gravir 2 marches et de tomber de 4.

J'avais pour projet cette cure oral dans au moins un ans psychologiquement, mais aujourd'hui je pense sincèrement débuter une cure de manière sérieuse, avec Feed Régulier et PDS. Elle sera je pense réalisé avant Décembre (ce qui correspond au 1Ans à partir de mon dernier post). J'ai pour but au moins de récupérer le volume que j'avais avant l'opération et si possible perdre un peu de Gras.

Au niveau du training j'étais repassé sur un Half Body Classique de 4 Jours, je suis passé sur un Split X2 Lourd/léger en 5/7 depuis deux semaine.

Je privilégié le Turi pour son effet peu suppressif étant sujet à la gynécomastie (Je l'ai eu durant l'adolescence) mais finalement après réflexion j'ai moins peur des IM et j'ai encore beaucoup lu sur le sujet j'y voit un intérêt sur les résultat et l'acquisition des gains

Donc j'ai pensé à ce genre de cure :
S1 à S14 : HCG 500Ui Mercredi et Dimanche
S1 à S10 : 250mg TestoE Lundi et Jeudi
S11 : 250mg TestoP EOD
S12 : 200mg testoP EOD (Eod veux bien dire : Tout les deux jours ? )
S13 : 150mg TestoP EOD
S14 : 50Mg TestoP EOD

PCT 25Jours après la dernieres injection :
J1 à 20 : 50mg clomid + 20 mg nolva (Je pense que cette PCT n'est valable que pour l'oral ou je me trompe ? Clomiphen + Tamoxiphen ne serait pas un choix plus valable ? )

Si vous avez des questions par rapport à ma disposition et des corrections à donner je suis évidement preneur de votre savoir.
Merci !
 
Bonjour, comme dans mon précédent post, ma diète n'est jamais fixe sur le plan aliment mais en somme actuellement je tourne au alentour de 2500-2800kcal à cause de la prise de gras
Je tourne sur 220g de glucides/175g de Proteines/103g de Lipides
Je consomme ça sur 3 Repas + deux collation.

Un repas peut aussi bien se composer d'un classic Riz/Poulet/Epinard/Huile d'olive, ou de patates douce + Oeuf + Haricot Vert. Je mange à l'instinct en tachant de manger bien et de remplir mes Macro (J'utilise une application pour contrôler ça) Mes deux collation sont simplement un Shaker de Whey Post Training + Un autre en milieux de soirée avec une source de lipides et/ou glucide selon le total de la journée

Pour mon Training je suis repassé sur un Split 5/7

Lundi : Jambes
BackSquat 12-10-8-Max-Max
Sdt Jambe tendu 12-10-8-Max-Max
LegCurl 4X10-15
Presse à cuisse Poulie 4x10-15

Mardi : Dos/Pec Léger/Epaule
Rowing Barre 12-10-8-Max-Max
Traction Pronation 4x8-12
Ecarté Poulie basse 4x10-15
Ecarté poulie haute 4x10-15
Elevation lateral 4x12-20

Mercredi : Biceps iso/Triceps/Epaule
Dips Buste droit 4x8-12
Facepull 4x8-12
Curl Barre 3x8-12
Curl Corde Poulie basse 3x10-15
Curl Pupitre Cable 3x10-15

Jeudi : Repos

Vendredi : Pec/Dos léger/Epaule
Couché haltère 12-10-8-Max-Max
Incliné Haltère 4x8-12
PullOver Poulie haute 4x10-15
Shrug 4x10-15
Reverse pecdeck 4x12-20

Samedi : Triceps iso/Biceps/Epaule
Traction supination : 4x8-12
Rowing menton poulie basse : 4x8-12
Barre au front : 3x8-12
Extension corde poulie haute (Vaste externe) : 3x10-15
Extension pupitre cable 3x10-15
 
Pour "appuyer" la diète :
Aujoud'hui 2676 cal consommées : 230g glucide/134g proteine/126g lipides
3 Repas : 704 cal/795 cal/798 cal + 1 collations 379 cal. (Je suis léger sur les proteines j'aurai du taper 209g (J'ai encore augmenté mon apport légèrement )
 
Salut,
Elle n'est pas très chargée ta séance jambe.
Ton timing de fin de cure est bizarre.
Pourquoi ne pas laisser la testo e s'estomper tranquillement avant la relance.

Tu fini les 4 dernière semaines a la testo p, mais tu attend malgré tout 25 j après la dernière injection pour relancer, ca me paraît du coup très long.

La testo p en kick j'aurais mieux compris

Tu peux m'expliquer ton raisonnement s'il te plait.

La relance très bien n'y touche plus.

Tu y va fort sur le hcg, ne le commence qu'en S4 2x250 semaine

Qu'a tu prévu pour gérer tes œstrogènes ?

Quid des prises de sang pour gérer tout ca ?
 
Dernière édition:
Salut !

Alors pour les jambes c'est mon point fort, j'arrive à prendre des cuisses par contre torse et bras c'est plus compliqué. Une semaine sur deux je fais brasx2 puis Jambex2. Le training pas de soucis je fais en fonction des résultats si je dois charger ou décharger une scéance

Pour la cure, c'est en fonction de ce que j'ai lu.

J'ai mis la Testo p en fin de cure pour que ça diminue progressivement dans l'organisme et PCT 25j après pour avoir les taux qui descendent au max pour relancer à ce moment.

Je crois que c'est Pharmacolstore qui conseil avec l'enanthate de finir sur un mois de Testo P Et de relancer 3/4 semaine après pour avoir des taux de produits dans le sang au plus bas
 
J'ai une PdS qui date Davant mon opération (donc janvier)

Je compte en refaire une juste avant la cure pour demander des ajustements et une après cure (je ne sais pas quand exactement)

D'ailleurs combien coûte les PdS ? Mon médecin va me cracher dessus si je lui parle de faire une cure de Testo je crois
 
Je nai pas tout lu tu men excuse je lirais mieux poser.
Deja pour la relance on ce base pae rapport a la demi vie de l'ester donc la il y a un soucis car tu veux attaquer ta relance 25 jours apres ta derniere injection alors que l'ester en action et le propionate sa demi vie est de 3,4jours.
Comme dit plus haut tu devrais plutot utiliser le propionate en debut de cycle en attendant que lenanthate prenne relais pour ensuite finir ta relance sur lester enanthate.
 
Ah merde! Désolé pour l'erreur de débutant alors j'ai du mal comprendre Pharma

Est ce envisageable de rester sur de la Testo E seul? En fait je cherche pas à maximiser les gain mais surtout la meilleure façon de les fixer et de relancer. (Le post cure est le plus important selon moi)

Merci pour ton appui
 
Bien sur. Un seul ester si cest tes premiere experience sa tres bien. Tu nas meme pas besoin de monter trop haut en dosage meme 250mg week est sufisant pour decouvrir et surtout voir comment ton corps reagit aux androgenes. Une tres bonne conection cerveau muscle avec un dosage aussi minime qu'il soit peut apporter de super gains
 
Même 250mg par semaine ? Je crois pas avoir vu un feed avec ce genre de dosage. Je pourrais test ça effectivement, c'est une manière plus soft d'aborder la chose.
Mais 250mg 1xweek ou 125mg 2x week?

Et du coup la PCT mis à part le timing, tu en pense quoi?
 
mais surtout la meilleure façon de les fixer
Les gains ne sont jamais fixé.
C'est ton assiduité au training et a respecter ta diete qui permettra de les conserver.
Mais dit toi bien que si tu te relache même dans un an, et ben ca s'envole.
Le corps veut toujours revenir a son état normale


Pour la relance elle est bonne, inutile de trop la charger avec juste de la testo.
, tu devras attendre d'avoir un taux bas de testo avant de relancer, cette période dépendra aussi du dosage que tu auras décidé.
 
Quand je dis fixé je veux dire par là que j'ai vu des feed ou la relance s'est mal faite et certains gain, parfois la totalité se sont fait la mal du à ça

Pour l'assiduité au training pas de soucis, j'aime m'entraîner j'ai acheter une cage + de la fonte + barre et haltère en supplément de la salle dans le cas où je ne peux m'y rendre je fais mon training chez moi

Pour la diète je fais au mieux pour remplir mes macro (j'ai un manque de 30g de prot et 10g de lipides aujourd'hui je ne sais pas si c'est conséquent ?)

De toute façon je ne cure pas le temps que je n'arrive pas à maintenir ma diète totalement et régulièrement
 
Dernière édition:
Même 250mg par semaine ? Je crois pas avoir vu un feed avec ce genre de dosage. Je pourrais test ça effectivement, c'est une manière plus soft d'aborder la chose.
Mais 250mg 1xweek ou 125mg 2x week?

Et du coup la PCT mis à part le timing, tu en pense quoi?
Tu vois pas ce genre de feed tout simplement par ce que nous somme tous presser et trop. Tu as des culturiste qui progresse en trt au dessus de 110kg je rappels tout dr meme qu'un homme ne cree jamais plus dans sa vie que 70mg week rattraper moi si je me trompe. Un dosage trt a 100mg week est efficace lorsque on aborde les 250mg on parle de cycle.
De plus meme si le sujet nest pas le meme la base est identique dans ce que dit @Bolo yeung. Tu as beau prendre autant de saa que tu veux si ton training et ta dietetique ne sont pas prise tres au serieux tes gains seront minimes ainsi quen relance les gains maintenu seront inexistant.
 
Aha merci pour vos réponses.

Effectivement comme j'ai dit je ne doute pas que diète et training font majeur partie du travail.

(D'ailleurs pour info, en cure c'est le total nutriments journalier qui compte ou la disposition du timing des repas est importante ?)

Du coup je pense faire une première cure avec 250mg de Testo d'ici décembre

(Suis je le seul à avoir une perte d'appétit monstrueuse entre juin et septembre ?)

Actuellement 71kg500 pour 1m73.
Pour le BF je ne sais pas, j'ai une mauvaise repartions des graisses
(Je dirais que j'ai un rendu 12/13% sur les jambe et les bras et un peu plus sur le ventre, le bas des Pec et les hanches qui sont tenace)
 
D'ailleurs pour info, en cure c'est le total nutriments journalier qui compte ou la disposition du timing des repas est importante ?
Oui et non.
Le timing peri-training est pour moi essentiel.
Il y a de bon topic épinglé la dessus.

A 71kg, je ne vois pas de raisons pour toi d'augmenter les protéines.
Tu peux aussi baisser les lipides.
 
Baisser les lipides et augmenter les glucides ?

Je mange toujours mon repas 30min/1h max en post training généralement j'essaie d'y mettre le plus gros repas de la journée

Merci pour vos réponses précises
 
Je voulais votre avis

Si je commande le tout sur ce site : Dragon Pharma LAB

Donc Testo E + HCG + Clomid + nolva

Ai je de bonne chance que la totalité des produits soit de qualité ?

Quand est il de la douane ?

+ En cas de début de gyno (étant sujet à l'adolescence) Armidex est suffisant ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut