Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
anavar toxique pas de doute là dessus, j'ai le "brulant" avec cet aas, reflux gastrique, j'y suis sensible à la base mais là c'est hard, à prendre durant le repas pour protéger les muqueuse de l'estomac, et je prend de l'oméoprazole qui aide pour ce type de problème, les 20mg/jrs suffisent, chez nous faut une ordo, en France, un cousin générique est en vente libre si je ne me trompe pas. ;)
 
Merci pour ton retour.

je ferais le nécessaire, poser le pour et le contre et voir si le compromis gains/es me semble judicieux.
 
Aujourd'hui mon genou va un peu mieux, j'ai réussi à le faire craquer ( il était apparemment bloqué)

J'ai eu une heure de sommeil la nuit dernière et levé à 4 heures pour le boulot.

Donc autant dire que je n'étais pas bien.

J'ai préférer jouer la carte de la sagesse et ne pas allez m'entraîner .

J'ai bossé cette aprem pour améliorer ma diète mais il me reste pas mal d'interrogation n'ayant jamais fait de diète cetogene.

Je sais que je ne partirai pas sur du cyclique, car connaissant mon corps la sortie de cetose peu être trop rapide, je fais des gros pics dinsuline rapidement même si je ne mange pas énormément de sucre.

Je poserai demain mes interrogations.

Mais concernant les macros , je pense que je serai sur du 2000kcal ,280gr protéines soit 1120cal, 90gr lipides soit 810 cal et 50 gr glucides pendant les jours training et 25 les jours sans.

Les glucides seront essentiellement de l'intra training.

Aucun rebond glucides sur les douze semaines.

Merci de critiquer ma méthodes ou l'approuver merci :)

Je posterai la diète détaillée promis demain ainsi que la supplémentation en complément divers et varié.

Pas trop le choix de finir demain soir le jour J approche à grand pas.
 
pas facile de combiner objectif et boulot , j'ai parfois rencontré le même problèmes , tu as bien fait de ne pas aller t'entrainer trop fatigué , la récup reste un point essentielle , pour la diète, je ne fonctionne pas en céto, enfin pas calculé , la sèche n' a jamais été un prob pour moi. Mais courage on suit ;)
 
Retour d'aujourd'hui, très bonne séance, elle étais top.

Pec, biceps. J'ai étais étonné de mes perfs, 15 reps à 100 au DC repos de 40 secondes et DC incliné haltères 42kg en 15 reps.
Grosse congestion.

Je suis en train de finalisé ma diète que je vais posté ce soir
 
voici ma diète
464185Untitled.png
 
Tu prends ta whey avec de l'eau ? Et pour le poisson tu prends quoi typiquement ? Une petite sauce quand même sur le poisson ? :D
 
Ma whey toujours avec de l'eau et mon poisson je le fais cuire sur la pierre et je mange tel quel lol
Je ne suis pas fana de sauce mdr
 
Euh comment ça??

Collation 1 et 2 et PW et avant de dormir de la caséine,

Pas assez d'aliment solide?? PD,collation 1,2 et PW, Midi, soir. Je peux pas rajouter plus d'aliment solide que sa
 
sa fait 4 fois de la proteine en poudre perso j'ai jamais quelqu'un qui en prennait autant tu pourrait rajoute des oeufs tu en prends que 6 de la viande rouge tu pourrait rajoute du thon des sardines
 
Lol, bon bein je crois que tout les bb du forum en prenne trop, je ne suis pas débutant mon ami en terme de diéte et de training.

Je ne respecterai en rien mes ratios si je rajoute cela.

Je ne toucherai pas a ma quantité de protéine en poudre.
 
je sais tu en fait depuis 8 ans cela n'empeche que pour moi tu prends pas assez de vrai nourriture rich piana conseil aussi de manger que de la vrai bouffe pour moi 1 shaker de whey suffit largement en tout cas moi je ne prends pas de whey car pour sa ne vaut pas un vrai repas
 
J'ai 12 ans de pratique et non 8.

Ne le prends pas mal, mais il vaut mieux s'abstenir de dire des bêtises .

Un shaker de whey .... ouai ok daccord .

Merci de ton retour.

J'attends l'avis de d'autre.
 
Sinon en terme de compléments :

Glutamine
Complexe vitamine
Omega 3
Oméga 6
Oméga 9
Ariginine
Beta alanine
BCAA
Bicabornate de potassium
Magnesium
Vitamine C
Vitamine D
Taurine
 
j'ai lu ta presentation tu avait mis que tu en fesait serieusement depuis 8 ans desole de te le dire mais ta l'air con je te donne mon avis si il ne te plait pas tu peux te le mettre ou je pense
@DIVER lis moi cela :)
Bon de un petit jeuno, j'ai commencé le training à 13 ans, j'en ai 24 avec une famille de culturiste.
De deux, ne me traite pas de con car toi et moi on n'est pas pote.
De trois, ton avis je m'en bas les couilles, avec ton physique de kéké à deux balles.
De quatre, on s'abstient d'insulter les membres du fofo qui ont de l'expériences.
De cinq, on parle de compétition à un niveau national.

Allez retourne soulevez tes petits poids jeune padawan.
 
je trouve qu'il y a beaucoup trop de whey pas assez d'aliment solide ce n'est que mon avis
je suis d'accord avec kali, la whey cest pratique certes mais un aliment solide c'est mieux. Tu pourrais remplacer par 5 blancs par exemple. La whet c'est bien mais çest rapidement assimilé par l'organisme. avec tu solide tu gagne 1 heure de plus.
( au moins pour la collation du matin )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut