J'ai 24 ans, cela fait environ un peu plus de 6 ans que je me documente sur les stéroides et je m’entraîne depuis l'age de 13 ans.Ah c'est bien! tu as le temps d'évoluer, je t'imaginais pas junior sur ta façon de parler. Tu as quelle age ? dsl du hors sujet
Je vérifie sa mon poto et je te dis sapasses au Valkyrie poto, ils mettent pas d'éthyl oléate, c'est ça qui fait mal surtout avec la testo propio qui est + agressive que les autres!
Regardes sur la compo de balkan, c'est marqué les excipients?
perso, même en ED j'ai quasi plus rien avec la valkyrie!
j'ai retrouvé le thread, c'est en 1ere page:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/topic-produits-crystalliser-crashed.7282/#post-93408
Pourquoi les noix de cajoux au long de la journée et les amandes au coucher par curiosité ?
Ok merci pour les réponses je vais clairement ajouter ça à ma diète
Sympa jo avec plaisir alors dès lors que j'aurai eu le temps de te drafter un petit quelque chose merci potoSi tu a besoin d'aide pour ta diète je t'aiderai avec plaisir.
Coucou poto de retour
alors pour ta diète je ferais perso:
Repas 1 10 blanc d'œufs + 30 gr d'avoine + 10 gr d'huile de coco
Collation 1 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou
Repas 2 200 gr de blanc de poulet + légumes verts au choix + 1 cuillère à soupe d'huile de colza ou de lin
Collation 2 ( si possible, solide ) 200 gr de blanc de poulet + 30 gr de noix de cajou
Intra-training 15 à 20 gr de Peptopro ou Bcaa + 50 gr de waxy maize
Post-training 50 gr d'iso + 5 gr de taurine
Repas 3 200 gr de saumon + légumes vert au choix
Coucher 50 gr de casein + 30 gr amande ou de noix ou noix de cajou