Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne peux pas gagner 1 heure de plus.

Impossible de décaler l'heure de mon repas du midi.
 
Je veux dire qu'avec une whey tu tiens environ 2h ( assimilation et digestion )
Sachant qu'une partie n'est pas assimilé et est éliminé dans les urines ( due à la vitesse d'assimilation ).
la whey permet de répondre à un besoin rapide et pratique.
Avec de la nourriture "solide " le temps de digestion est augmenté insi que la diffusion et la disponibilité des protéines. De ce fait, la quantité non absorbé et éliminé est moins importante.
 
Dernière édition:
Par exemple voici ma répartition des protéines :
-Petit dej 30g de whey
-09h 5 blanc d'oeuf dont 2 jaunes
-12h 200g de viande rouge
-15h30 5 blanc d'oeuf
-apres training ( 18h30 environ )50g de whey
-soir 200g de blanc de poulet
-avant couché 300g de fromage blanc 0% combiné à 5g de whey

Voilà ce qui concerne uniquement mon apport protéiné
La whey du matin combiné au reste du repas est assimilé plus lentement

Après il n'y a pas de science exacte, à chaqun de trouver son équilibre
 
Dernière édition:
Je suis sous grosse cure, j'assimile extrêmement rapidement les nutriments dont les protéines.

Les stéroïdes permettent une augmentation de la synthèse de protéines dans les cellules.
Les hormones stéroïdiennes sont lipophiles et n'aiment donc pas l'eau, elles doivent se liées au protéines dites de transport, en gros plus il y a de protéines rapidement assimilable, plus les hormones stéroïdienne seront disponible pour passer au niveau de la membrane plasmique.

Les stéroïdes et en particulier la trenbolone acetate ( je suis a plus de 500mg /semaine, c'est juste énorme pour de l'acetate) bloquent la cortisone qui est l'hormone qui est responsables de la dégradation des
protéines.

Ton raisonnement est certainement vrai dans le cas d'une musculation naturel mais en aucun cas en étant ON sous grosse cure et de plus avec des esters court

Mon métabolisme sera plus élevé aussi du fait de l'utilisation de la T3.

Ensuite, il faut savoir s'adapter à son corps.

Voila pour l'explication.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est peut-etre pour cela que j'ai une progression plus rapide que certains et une perte minime de gains musculaire en étant off....

Je nourris mes cellules en fonction de leur besoins...
 
Nan mais @gwad c'est chiant, tu essaye de faire un feed de qualité et il y a un coco qui vient s'amuser à vouloir faire les apprentis culturiste de foire en me sortant une science sortie du chapeau de perlinpinpin.

Sa donne vraiment pas envie de faire du partage.

Il y a les base de nutrition à avoir en étant naturel et la nutrition à adapter en fonction de chacun et en fonction de sa cure.
 
ne t'inquiètes pas, les modos s'occupent de te dépolluer ton journal ;)
et au pire laisse le, il s'épuisera tout seul...
 
Exact, car honnêtement sa ne me donner pas envie de continuer mon feed de me faire insulter gratuitement
 
Bon malgré les événements, je poste la review du jour.

Aujourd'hui training Dos, triceps .

Grosse séance de dos, trés bonne congestion.

J'ai vraiment étais étonné au niveau force pour le dos et triceps et l'endurance que j'ai eu pour les abdos, quasiment 30 min d'abdos mais par contre à la fin de la séance crampes au abdos.

Voila ce que j'ai fait pour le dos aujourd'hui :
Repos 45 secs entre séries et 5 min entre chaque éxos

Échauffement Traction avant 4 séries 10 reps
Tirage avant ( vertical ) 4 séries 15 reps à 100 kg
Tirage avant prise serré 4 séries 20, 15, 12 , 10 reps commencé à 80 kg , terminé à 100 kg
Rowing haltère 4 séries 12 reps 42 kg
 
Bon après , c'est un peu de la triche j'ai un passé d’haltérophile ^^

Mais j'imagine juste lorsque je serais en PDM combien je vais envoyé.

Je suis uniquement sous testo prop 300mg/semaine.

D'ailleurs concernant les triceps, j'ai pu faire 4 séries de devellopé couché prise sérré 20-18-15-10 en commençant à 60kg pour finir à 100kg.

J'aurais pu monté plus mais j'étais seul et j'ai fais du posé pour la dernière série.

Mais merci poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut