Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merde poto fait chier :s.

Bon aujourd'hui repos, pesé du jour 100kg400, je perds vraiment très vite, même dans le miroir c'est flagrant.

Donc perte en moins d'une semaine 2kg600, à mon avis 12 semaines cela va être trop. je vais certainement réduire à 8 semaines en fonctions de l'évolution
 
Merde poto fait chier :s.

Bon aujourd'hui repos, pesé du jour 100kg400, je perds vraiment très vite, même dans le miroir c'est flagrant.

Donc perte en moins d'une semaine 2kg600, à mon avis 12 semaines cela va être trop. je vais certainement réduire à 8 semaines en fonctions de l'évolution

Au début tu perds vite, mais je pense que ça va ralentir après.Tu fessais de la rétention? si tu commence a devenir tout plat pas d'inquiétude.
 
Je suis sous T3 également donc pas de risque que mon métabolisme ralentisse.

Sur une diéte de séche classique je perds envrion 10kg par mois... je n'imagine même pas avec une cétogéne.
 
J'ajoute en précision que le corps agit différement sous cétogéne, il utilise la graisse comme source d'énergie, je brule donc 24/24
 
OUI pour le corps c'est la fete du slip
il croit pas qu'il est en diet restrictive car 24h/24 il a acces aux cétones donc pas de pb d'alimentation et d'énergie

content que tu sois heureux de cette diet :D

Je continue pour ma part la chute libre niveau pertes graisseuses... :D

je vises les 0,5% de BF, LOL
(humour) :p
 
c'est clair essayer c'est l'adopter ah ah.

Avec en plus des prods de qualité et bien sa marche du tonnerre.

En même temps mon corps mange H24 pourquoi il va s'en priver Mdr.

Je comprends mieux ta perte aussi importante :)
 
Par contre aucune nouvelle de ma commande passer le 16 ... ils répondent plu à mes mails depuis 4jours, je voulais passer également chez eux une commande de peptides.

je crois que chez MF, il y a une partie de l'équipe qui est en vacances, et avec le surplus de commande dûs à la promo et au lancement du site, ils n'ont pu se focaliser que là-dessus pour pas que les mecs attendent leur commande!
c'est que qu'ils m'avaient dit en MP

et puis là on va attaquer aout, alors tous les services de toutes les boites vont tourner au ralenti, comme moi d'ailleurs! ;)
 
impressionnant ta perte de gras Alex!
ah si j'avais pas cette p... d'addiction la nuit!
enfin tout est dans la tête, c'est une question de volonté
niveau fatigue c'est dur ou t'as la pêche com dab?
 
@NIKOULY une envie de sieste le midi mais sinon ça passe nickel.

Par contre au training j'ai pas énormément de force donc je fais que du superset.
Sa ira mieux quand les prods feront effets :)
 
pour la sieste, pareil pour moi, pourtant pas de diète cétogène lol!
là je me suis fait 1h30, j'ai même raté une partie de l'étape du TDF de l'Alpe d'Huez.
Mais obligé, avec les nuits de merde à cause des privations nocturnes...
 
INCROYABLE, cette homme de 24 ans à découvert une méthode infaillible pour perdre 10kg en 4 semaines !

Je te vois bien dans ce genre de pub sur le net mdr
 
mieux: comment prendre du muscle, perdre de la graisse, sans effort grace a une pillule qui terrifie les médecins!! XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut