Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto ;) La diéte et le training paye.. je suis pas de ceux qui sorte de la salle tout frais xD
 
Je pense descendre à 92-93 Kilo au final pour être totalement propre.

Ensuite pour repartir sur de trés bonnes bases pour la lean mass
 
T'as bien raison, au moins le sprint ça m'a appris un truc, c'est qu'il faut se défoncer quand tu t'entraine et j'applique ça a la muscu du coup
Donc si toi aussi tu comprends pas ceux qui sortent tout frais de l'entrainement haha

Ouais c'est bien au moins t'es propre et grâce au clen je suppose que tu perds pas de muscle en + donc ça va être vraiment propre a 92-93kg mon pote
 
Pour ma part, je part sur une phase de stabilisation sur 1 mois en réintroduisant principalement des glucides à IG bas pour éviter les gros pics d'insuline.

Je monterai à hauteur de 70-80 gr par jours et ensuite en lean maxi 150 gr de glucide
 
@RGZ le clen agit en tant qu'anti catabolique certes mais si je n'était pas ON, à mon avis j'aurais perdu des plumes clen ou pas clen.
 
@Nyto merci poto ;)

@r270 je n'ai jamais utilisé de diana, je l'utiliserai dans ma lean mass mais en version injectable

@RGZ ce soir vélo/pec/biceps/abdos et toi?
 
@alex, moi non plus jamais utilisé de dbol..
Ça sera un test..
D après les retours que j ai eu le dbol est pas mal en sèche..
 
@r270 Dbol bien en sèche mais à low dose alors non?
Bon après c'est sur que la diète reste le premier paramètres à régler selon les résultats souhaités mais bon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut