Suivi cure Alex33 Prepa ifbb

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est impressionnant surtout c'est la rapidité!
Mais tu perds beaucoup d'eau non?
Comment ça répond niveau musculaire?
Quand je vois dans l'état que je suis avec ma désyhratation et perte de 4kg, je sais pas comment tu fais pour encaisser! Chapeau ;)
 
@NIKOULY non je ne perds pas d'eau, je suis encore flotteux donc c'est bien le gras et vu que je suis en cétose trés forte , la perte de poids ne m'étonne pas.

Niveau musculaire, j'ai changé de training pour éviter les blessures, donc la c'est série lente, contraction de 2 secondes à chaque rep et série de 12 à 15 reps.

Au bout de 12 je n'en peux plus mais lorsque j'en chie j'en fais au moins deux de plus :)
 
Je te taquine...[emoji23]
C est clair d abord diète training volonté et ensuite le petit plus avec la chimie..
En tous cas le top tes résultats... [emoji106]
 
@r270 je sais poto.. mais je vois tellement de monde qui pense que la chimie fait tout.

Si c'était tellement miracle, on aurait tous bouffé comme de la merde et puis corps de réve.

On a toujours des moments de doutes, quand tu vois des personnes manger de la glace, des pizzas et toi bein tu as le droit qu'a des légumes... mais tout cela n'est que partie remise :)

Le mental plus dur que l'acier
 
C'est bon gros t'attarde pas sur ce genre de personne qui comprennent rien, quand ils auront des problèmes ils se diront "merde il avait raison ce type" ! Sérieux il y a quand même une bonne entente sur ce forum donc reste c'est cool :)
 
j'ai vecu cela

des haters qui croient avoir inventé l'eau tiède y en a en pagaille,
puis si tu rajoutes à cela que l'humilité n'est pas leur priorité

on peux rien y faire

je veux pas te démoraliser mais va y en avoir plein d'autres :p

get ready to rumble :D
 
non chez moi c'est l'eau tiède

vachement plus difficile, faut savamment mélanger sans se bruler les doigts!!!
tu crois quoi???? :p
 
n'importe nawak j'aime pas les poils aux pattes
et les mecs qui mordent l'oreiller :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut