suivi cure danabol megagear

WHEY32

New Member
bonjour a tous
j'ai 25 ans 177 cm pour 75 kg (déja monté a 79kg mais difficile)
j'ai commencer la muscu il y a 5 ans a 52 kg trés sec
je suis ecto et pratique la muscu 3 fois par semaines
lundi cuisse mollet épaules
mardi pecs biceps
jeudi dos triceps trapezes

mercredi vendredi et dimanche rugby
jamais pris aas

donc je vais commencer ma cure de danabol
dimanche avec 1 comprimé
lundi 2 comprimés
puis trois par jour par la suite matin midi soir

je posterai un suivi niveau ressenti evolution poids de corps, mensuration etc un fois par semaine pendant 10 semaines

semaine 1
donc pdc 75 kg
tour pecs 105
tour épaules 117
bras d et g 36.3 36.5
15 cm au dessus du genoux cuisse d et g 53.5 54
tailles 81.5

Voila je posterai mon evolution
n'hésiter pas a me poser des questions ou poster votre ressenti
sportivement
 
Aie... Megagear à encore frappé...
Dommage tu as l'air d'être motivé et passionné.

Le seul gain qu'il y a avec Megagear il est pour eux, et c'est ta thune.
 
  • Like
Réactions: Abi
Sorry mais je pense que tu as mis ton argent par la fenêtre :(
Mais tu auras au moins un boost psychologique pour aller à la salle et envoyer plus lourd ... c'est déjà çà.
Ah ... ces Xénos ... une belle pompe à fric.
 
merci les gars pour les reponses!!

c'est vrai que l'on entend du bon et du pas bon sur les xénos
c'est pour cela que je test sans rien changer a ma diet pour voir si c'est le
produit qui a un effets ou la nutrition simple

on vera bien ce que ca vaut :)
 
bonjour
je t'invite a poster ta présentation dans le topique discussion générale
et merci pour ton futur partage d'experience
 
Laisse tomber, j ai essayé, anabol, t bol et winny, rien ne fonctionne... j espere que tu n as pas commandé déjà...
 
S'il commence sa cure dimanche ces qu'il a déjà reçu le dianabol:)

bon courage à toi;) je pense plus que là ça va être dans ta tête que tout va se passer car 2 potes à moi ont déjà commandé chez eux et rien du tout
 
J'ai voulu également essayé chez eux, j'ai vraiment été déçu, T-bol et winstrol et même oxandrolone.il y a rien qui marche, après a toi de voir comment sa se passe.bonne cure quand même lol
 
merci pour le lol il m'a bien fait rire a moi aussi:)

on vera l'evolution yen n'a sur qui sa fonctionne on vera bien;)
 
Vu que tout va se passer dans ta tête;) fais une petite séance de yoga a chaque fois juste avant délais à la salle et là avec les xenos tu vas tout exploser :D

Je déconne:) dit nous ce que sa donne après peut-être que sur toi ça va bien marcher;)
 
merci pour le conseil tonton:)

donc comme vu avec xavier de megagear
j'ai commencer ce matin avec 1 comprimé pour voir comment le corps réagit

RAS pour le moment pas d'ES

demain je passe a 2:D
 
Forcément que ce ne sont pas des fakes puisque ce sont les seuls a les vendre.

Ça n'empêche que les produits sont totalement inefficace pour la prise de muscle est qu'il s'agit d'un scam, preuve a l'appui.

Willow, il faut vraiment que tu postes ton dossier. Cela devient urgent, pour le bien des utilisateurs.
 
Dernière édition:
Non mon dieu, il s'agit d'un nouveau site fake fait par les gars de mega gear!
Un de plus sur la liste déjà nombreuses.
Comme tout cette série de faux site, forum etc. Toutes les infos sont bidons et te diront que les xeno c'est le rêve. Sans danger et légal. Et que le reste c'est de la merde.
Bien sur tout ceci sans référence. Les sites n'ont aucuns articles ajoutés et ne sont jamais mis a jour. Le peu d'article présents sont souvent pompé chez la concurrence.

Willow comprendra mon post s'il le lit.

Sinon @ tous:
Ne vous faites pas arnaquer en consommant tout ces produits. C'est un scam, ils se sont déjà fait avoir au states et leur article Wikipédia bidonné au US s'est déjà fait retiré du site!
 
Dernière édition:
oui mais la ça dit bien que les produits de mega gear ne sont pas satisfaisant par contre ce qui est etrange c est que sur une autre page du meme site tout les produits megagear sont bien noté... :

Boldenone
 
Non justement sur la page que tu as listé il sont indiqué comme les seuls ayant 100% de meilleure catégories.

Comme par hazard....
 
Dans la liste de faux site il y'a de tout.
Des faux site de publication scientifique, des faux sites d'association antidopage, même des forums ou les participans ont des milliers de post a leur actif dans le compteurs, et pourtant, quand on va chercher leur profil, il n'ont tous posté que 10 post dans le forum, bien entendu tous faisant l'apologie des xeno. Tout les participants de ce forum fantôme se sont connectés et déconnectés pour la dernière fois a la même heure même minute.

J'ai préparé un article avec des dizaines de prévue du scam de mega gear.
Je l'ai envoyé a willow pour qu'il s'en serve. Apparemment ils ont monté un dossier.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut