Suivi progression invictus

Invictus

New Member
Salut a tous,

Je reviens un peu sur ma presentation :
j'ai 23 ans, 1m85 pour 92 kilos. Je suis également rugbyman et depuis peu vttiste.
Je pratique la musculation assidument depuis maintenant 11 mois a raison de 4 a 5 fois par semaine.

Ancien obése 115 kilos gras comme un cochon et complexé comme pas possible il y a 2 ans ( désolé pas de photos de ce moment compliqué de ma vie ) je tombe a 94 kilos en aout 2014 aprés 6 mois de diete avec l'aide d'un dieteticien/nutritionniste.

Toujours trés gras je decide de me lancer dans la muscu en suivant pour changer se corp qui me repugne...
en janvier j'envisage une cure ( bien trop tot vu mon temp de pratique je le sais mais telement complexé... ) de diana susta deca avec arimidex et hcg sur 12 semaines avec un gain de 12 kilos sans prendre de gras.

Voila une photo de avant de commencer la muscu a aujourd'hui :
2015-07-14 18.08.35.jpg

Maintenant coacher par yoda j'envisage avec lui une cure de 14 semaine.
winstrol tabs en kick, susta et boldo avec arimidex, desmodium eps et hcg pour une prise de masse assez propre, je fait 100% confiance a yoda je pense qu'il n'a plus rien a prouver..
je vous donnerai les details quand tout sera sur et mis en place.
 
Dernière édition:
Salut a tous.

Bon sayez la cure a commencer dimanche, aucune douleur a l'injection dans les fessiers ( produit malay tiger )

Les produit sont bien plus fluide que d'autre labo donc plus facile a l'injection.

Je vous rappel la cure sur 14 semaines :
● winstrol tabs 70 mg
● susta 1ml/250 mg EOD
● boldo 1ml/200 mg EOD

Pour les protections : hcg, arimidex et desmodium eps.

Pour l'instant aucune sensation vu que le susta et le boldo vont mettre un peu de temp a monter et que j'ai commencer le winstrol que lundi.

Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de ma progression et de mes ressentis.
 
Avec Yoda comme coach plus le fait que tu sois motivé , tu ne peux qu'exploser , le chemin que tu as parcouru est déja pas mal en tout cas mais la c'est évident que ce n'est que le début !
Bon courage pour la suite ;)
 
Merci tilum,
C'est sur ce n'est que le debut et
J'ai entierement confiance en yoda.
Donc il ne reste plus qu'a se dechirer a la salle et manger correctement..
 
tu vas pas nous faire croire que, tu avais besoin d'une si grosse étoile mdrrrrrrrrrrr

je rejoins les autres avec yoda, tu peux que progresser!
 
Mdr je m'y attendais a celle la
Je ne me fait aucun soucy sur le deroulement de la cure avec l'experience et les connaisances de yoda.
Il me tarde juste la fin pour voir le changement ^^

Demain premiere injection dans l'epaule pour moi. si vous avez des conseils je suis preneur car cela me fait un peu peur ^^
 
Dernière édition:
Je peux pas te conseiller personnellement mais il y a un post site d'injection sur le forum si ça peut t'aider !
Il me tarde la fin aussi je pense que le changement vas plutôt mal
 
Dernière édition:
J'ai etait voir deja ^^
.J'espere que je n'aurais pas de douleur car le lendemain training epaules/trapezes..
J'ai vu que tu viser colmar tilum, la c'est un autre niveau deja.
 
J'allez attendre la fin de la 3eme semaine ( dimanche ) pour faire un compte rendu du depart mais vu que tu demandes ^^

Donc je suis a +3 kilos sur la balance avec le meme tour de ventre mais j'ai pris un peu de flotte tout de meme.

Niveau sensation trés bonne congestion entre l'entrainement de yoda et le winstrol cest pas mal du tout en attendant que le susta et le boldo monte.

Muscles plus dur , plus veineux , la libido commence a bien monter et les perfs sont aussi a la hausse donc pour le moment que du bon sauf peut etre le desmodium a boire le matin ^^

Est ce que quelqu'un aurait deja prit du roacuttane en cure?
 
N'ai Pas de crainte la dessus je suis suivit comme il faut et tout sera fait comme il se doit.

Personne pour le roacuttane?
 

Publicité Stéroïdes

Haut