Suivi Training KyleL

salut poto

merci pour tes retours de training, cela mérite d'être signalé et fait plaisir :)
en effet rien de mieux pour adapter celui ci afin qu'il soit adéquate avec l'objectif de la personne donc merci

tu ma demandé les tarifs en MP de mes coachings chose que je t'ai communiqué tu ma laisser également sous entendre que financièrement c'étais juste pour toi en ce moment
tu ma l'air d'un bon gars humble et motivé qui plus est ne cherche pas a griller les étapes et ne parle pas de cures a tout va !!

de par ce fait et parce que je suis une nouvelle fois dans un bon jours ;)
je t'ai réalisé ta diète elle t'attend en MP

un merci suffira :cool:

Un merci suffira wow ! Bah alors gros gros MERCI ! Vraiment !

En effet mais je vais faire en sorte que ça roule pour pouvoir travailler avec toi le plus tôt possible !

En effet pour les retours de training cela me semble normal tu as pris du temps pour moi à moi de rendre la pareil. Et sans retour comme tu dis on ne peux pas adapter et changer certaines chose qui pourrais bloquer.

Un autre merci pour les compliments ! En effet je suis motivé, j'ai envie de récupéré ce que j'ai perdu. Je dirais même que je veux mieux et que pour sa faut rien lâcher !.

Je vais de ce pas allez voir la diète !

Bonsoir, le moment fatidique est arrivé aujourd'hui les jambes.

Pour rappel j'ai eu un accident de voiture, j'ai été opéré du genoux. J'ai donc fais cette séance avec du très léger et pourtant....

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

Ça allez avec du léger.

- Hack squat machine 3 x 10 reps avec double contraction

J'ai un home gym j'ai donc cherché sur internet pour faire un équivalent.
Ça a commencé à chauffer.

- Leg press : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente )

Pareil pas de press chez moi. Donc équivalent trouver sur internet.

- Leg extensions 8/12 reps en superset avec Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

C'est ici que mes jambes m'ont lâchées.
Les muscles tremblés, me faisait mal un vrai calvaires. J'ai eu du mal à faire les 3 séries.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Avec du léger ça allez mais mon genoux était pas bien.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

J'aime bien cet exercice mais je n'ai pas réussis à faire le bon mouvement.
Ça ira mieux la prochaine fois.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Aucun soucis pour les mollet fini en douceur. Je pourrais mettre lourd.

J'ai complété la sceance avec deux exercices de poigne vue dans une vidéo de delavier. Et les abdos rien à dire bonne sensation.

Bonsoir, le moment fatidique est arrivé aujourd'hui les jambes.

Pour rappel j'ai eu un accident de voiture, j'ai été opéré du genoux. J'ai donc fais cette séance avec du très léger et pourtant....

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

Ça allez avec du léger.

- Hack squat machine 3 x 10 reps avec double contraction

J'ai un home gym j'ai donc cherché sur internet pour faire un équivalent.
Ça a commencé à chauffer.

- Leg press : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente )

Pareil pas de press chez moi. Donc équivalent trouver sur internet.

- Leg extensions 8/12 reps en superset avec Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

C'est ici que mes jambes m'ont lâchées.
Les muscles tremblés, me faisait mal un vrai calvaires. J'ai eu du mal à faire les 3 séries.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Avec du léger ça allez mais mon genoux était pas bien.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

J'aime bien cet exercice mais je n'ai pas réussis à faire le bon mouvement.
Ça ira mieux la prochaine fois.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Aucun soucis pour les mollet fini en douceur. Je pourrais mettre lourd.

J'ai complété la sceance avec deux exercices de poigne vue dans une vidéo de delavier. Et les abdos rien à dire bonne sensation.

pour ta force de préhension

https://www.t-nation.com/training/massive-forearms-strong-grip

Bonsoir,

Quelques petit changement comparé à la semaine dernière.

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Étonnamment efficace je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus que la semaine dernière

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

J'ai changé pour à la barre, de meilleures sensations ai je bien fais ?

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Plus lourd que la semaine dernière toujours une bonne sensation.

- écarté couché : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Moins bon mouvement que la semaine dernière dans le sens où je suis beaucoup moins descendu plus de douleur à l'épaule mais demi mouvement.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours pareil 2 max j'ai donc décidé de rajouter 3 série de crush grip après cet exercice.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Échec total sur les pompe grand max 3

En résumé beaucoup mieux que la semaine passé à tous les points.

Bonne soirée.

j'ai pas compris pour le couché, tu l'as fais a la barre ou halteres? Perso j'ai de meilleur sensation a la barre et j'arrive a mettre plus lourd.

Pour l'echauffement moi j'aime bien varier la hauteur de la poulie a chaque serie, une pour le haut une le milieu et une pour le bas, je varie legerement c'est plus un accent qu'un reel focus sur les 3 parties

B

Bonne soirée.
Pour moi tu as bien fait dans le sens ou t'essaies quelque chose de nouveau, dans tout les cas si le resultat est positif ou negatif, tu peux conclure ce qui est le mieux pour toi

j'ai pas compris pour le couché, tu l'as fais a la barre ou halteres? Perso j'ai de meilleur sensation a la barre et j'arrive a mettre plus lourd.

Pour l'echauffement moi j'aime bien varier la hauteur de la poulie a chaque serie, une pour le haut une le milieu et une pour le bas, je varie legerement c'est plus un accent qu'un reel focus sur les 3 parties

La semaine dernière aux haltères mais mon mouvement et les sensations était pas folle
Aujourd'hui à la barre plus lourd meilleure sensation et mouvement.

Bonsoir,

Quelques petit changement comparé à la semaine dernière.

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Étonnamment efficace je ne sais pas pourquoi aujourd'hui plus que la semaine dernière

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Plus lourd que la semaine dernière toujours une bonne sensation.

- écarté couché : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Moins bon mouvement que la semaine dernière dans le sens où je suis beaucoup moins descendu plus de douleur à l'épaule mais demi mouvement.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Toujours pareil 2 max j'ai donc décidé de rajouter 3 série de crush grip après cet exercice.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Échec total sur les pompe grand max 3

En résumé beaucoup mieux que la semaine passé à tous les points.

Bonne soirée.

merci pour tes retours poto

dans l'ensemble une bonne séance comme je l'ai dit tout training est modulable selon les sensations
donc ne pas hésité a changer un exo si tu ressent une gène musculaire ou un manque de sensation, attention toutefois car parfois ont a l'impression qu'un exo n'est pas pour nous , c'est souvent le fait qu'il soit inconfortable , vu qu'il va impliquer des groupes/muscles qui n'y sont pas habitués , alors on se ment en disant " j'ai pas la morphologie ou la biomécanique pour " , mon cul , c'est une histoire de confort a 95% des cas .
il est probable que tel ou tel exo puisse te faire progresser au final

en tenant compte aussi que le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne
il ne faut oublier pas que rien n'est gravé dans la pierre , que c'est la forme du jour qui conduit ta séance et non le contraire . si tu peux faire plus fais le , si c'est moins , no problème

la chose qu'il faut que tu retiennes est que si tu as une bonne relation cerveau muscle , tu dois avoir des progrès . la qualité de ton entrainement est essentiel ,il faut y prendre du plaisir , être positif , est un gros facteur de progression

merci pour tes retours poto

dans l'ensemble une bonne séance comme je l'ai dit tout training est modulable selon les sensations
donc ne pas hésité a changer un exo si tu ressent une gène musculaire ou un manque de sensation, attention toutefois car parfois ont a l'impression qu'un exo n'est pas pour nous , c'est souvent le fait qu'il soit inconfortable , vu qu'il va impliquer des groupes/muscles qui n'y sont pas habitués , alors on se ment en disant " j'ai pas la morphologie ou la biomécanique pour " , mon cul , c'est une histoire de confort a 95% des cas .
il est probable que tel ou tel exo puisse te faire progresser au final

en tenant compte aussi que le corps a des pouvoir d’adaptation auquel ont n'y peux rien mis a part le fait de le surprendre en changeant la donne
il ne faut oublier pas que rien n'est gravé dans la pierre , que c'est la forme du jour qui conduit ta séance et non le contraire . si tu peux faire plus fais le , si c'est moins , no problème

la chose qu'il faut que tu retiennes est que si tu as une bonne relation cerveau muscle , tu dois avoir des progrès . la qualité de ton entrainement est essentiel ,il faut y prendre du plaisir , être positif , est un gros facteur de progression

De rien c'est normal.

Après pour cette séance pour le développé coucher aux haltère le plus genant c'est de vraiment rien sentir, il n'est pas en soi comme tu le dis inconfortable mais je prends note pour d'autre exos

Par exemple les dips gironda eux sont inconfortable mais je lâche pas comme tu le dis le corp s'habitue ou non on verra sur le temps

D'accord a partir du moment où on travail même moins fort c'est utile quand même c'est motivant de savoir que rien est inutile.

Alors pour le positif et prendre du plaisir aucun soucis !
Nouveau training
De bonne séance
Un retour à faire
De la muscu
Et vos post et barb le temps que tu m'accorde
C'est parfait ça peut que donner envie d'avancer et d'évoluer.

Bonne soirée à vous.

Bonsoir n'ayant pas vraiment détaillé la semaine dernière voici ma séance dos faite aujourd'hui.

soulevé de terre 4 x 6 reps

Bonne sensation dans les ischios avant bras et dos

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Beaucoup plus lourd que la semaine dernière sûrement grâce à la tbar (la semaine dernière j'étais à la barre)

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Toujours aussi dur j'arrive difficilement à la 8eme reps mais très bonne sensation

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Je pense que je met peut être pas assez lourd le rowing est simple mais les 5 dernieres reps du pull over sont difficiles

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Vraiment pas fan de l'exo mais je fais pas trop de sensations à voir avec le temps

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Mon banc ne me permet pas de faire cet exercice par quoi le remplacer ?

Bonne soirée.

Bonsoir n'ayant pas vraiment détaillé la semaine dernière voici ma séance dos faite aujourd'hui.

soulevé de terre 4 x 6 reps

Bonne sensation dans les ischios avant bras et dos

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Beaucoup plus lourd que la semaine dernière sûrement grâce à la tbar (la semaine dernière j'étais à la barre)

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Toujours aussi dur j'arrive difficilement à la 8eme reps mais très bonne sensation

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Je pense que je met peut être pas assez lourd le rowing est simple mais les 5 dernieres reps du pull over sont difficiles

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Vraiment pas fan de l'exo mais je fais pas trop de sensations à voir avec le temps

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Mon banc ne me permet pas de faire cet exercice par quoi le remplacer ?

Bonne soirée.

Si tu as un canapé allongé toi de façon a etre au bord comme un banc a lombaire et quelqu'un s'assoie sur tes fesses

Bonsoir,

Hier repos repos j'étais cassé.

Aujourd'hui séance Épaules.

C'était pas dingue, je n'étais pas dedans....
Problème au niveau des charges et je sais pas peut être de concentration donc pas de bonne sensation.

Mais en soi, j'ai quand même fais la séance ainsi que les abdos et des exercices de poigne pris dans le lien de barb.

Voilà un peu court mais il n'y avais pas plus à dire.

Bonne soirée

Bonsoir,

Hier repos repos j'étais cassé.

Aujourd'hui séance Épaules.

C'était pas dingue, je n'étais pas dedans....
Problème au niveau des charges et je sais pas peut être de concentration donc pas de bonne sensation.

Mais en soi, j'ai quand même fais la séance ainsi que les abdos et des exercices de poigne pris dans le lien de barb.

Voilà un peu court mais il n'y avais pas plus à dire.

Bonne soirée
Accroche toi l'ami. :)
Détaillé ta séance c'est tjr intéressant.
Bonne nuit

Publicité Stéroïdes