Suivi Training KyleL

pour le cuban press il faut le temps d'apprivoiser le mouvement il est assez spécifique et effectivement il est dur en fin de séance mais c'est voulu
suis un tortionnaire moi :D:D:D

Lol je vois ! :D

J'avoue que j'ai un tempo plus rapide que sur la vidéo je vais ralentir pour faire plus propre merci.

Bonsoir à tous, j'ai eu quelques soucis techniques d'où mon absence de partage depuis vendredi.

En résumé séance de vendredi comme toujours au top !

Séance d'aujourd'hui même problème que la semaine dernière sur les 100 reps à la poulie je tire sûrement plus du bras gauche.

J'ai pourtant mis moins lourd pour essayer de mieux contrôler le mouvement.

Je reviens dès demain pour de nouveaux partage complet !

Bonsoir à tous, j'ai eu quelques soucis techniques d'où mon absence de partage depuis vendredi.

En résumé séance de vendredi comme toujours au top !

Séance d'aujourd'hui même problème que la semaine dernière sur les 100 reps à la poulie je tire sûrement plus du bras gauche.

J'ai pourtant mis moins lourd pour essayer de mieux contrôler le mouvement.

Je reviens dès demain pour de nouveaux partage complet !

À la poulie passe tes 100 reps en unilatéral avec des reps pause au besoin

Bonjour, aujourd'hui très mauvaise séance !

mardi : Pecs

- Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Ici on partais bien.

- Développé Coucher barre : 3 x 6/8 reps

La moins bon que la semaine dernière mais ça resté correct

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Et la le calvaire commence, je ne sais pas pourquoi aucune sensation je me dis bizarre mais pas grave on continue.

- crush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici les sensations reviennent mais derrière série 8 ème reps impossible d'en faire une autre. Pas grave on continue !

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Ici pas trop surpris exercice difficile pour moi même avec élastique donc forcément sensation moyenne et mouvement pas encore maîtriser.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Et on termine sur les pompe 2 ou 3 avant l'échec.

Au final comme dis plus haut pas une de mes meilleure séance.... Peut être la fatigue ou autre.
Mauvaise sensation et congestion
J'ai pourtant pas changer les charges.
C'est pas grave on reste motivé et on fera mieux la semaine prochaine !

Voilà bonne soirée.

Bonjour, aujourd'hui bonne séance très bonne sensations !

soulevé de terre 4 x 6 reps

On garde la charge, on a un bon mouvement très agréable.

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Sensation pas folle comparé à la semaine dernière, peut être rajouter du poids pour la prochaine.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ça commence à être un peu plus simple mais je ne vais pas augmenter la charge toute suite.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Ici très très bonne sensation ! Pour les deux exo ! Bon mouvement et charge parfaite pour l'instant !

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Fais à la barre cette fois ci et un meilleur ressenti ! J'augmente la charge la prochaine fois.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

On y va doucement ici on cherche toujours à maîtriser le mouvement !

On continue sur une bonne voie.

J'ai terminé par les abdos et la poigne.

Je vais être suivis officiellement par @barbarrian je suis sur que je vais pouvoir bien progresser grâce à lui !

Suite à tout ça et par rapport à ma présentation j'ai déjà des résultats je récupère du muscle et perds de la graisse, en somme une bonne diète et un bon training ! Parfait on lâche rien j'ai des objectifs !

Merci et bonne soirée !

Dernière édition:
Bonsoir aujourd'hui encore une bonne séance !

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Je le fais assis mon mouvement est meilleur ! J'ai même pu augmenter légèrement la charge.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Bonne sensation et bon mouvement !

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

J'ai augmenté la charge, c'est passé même si mes mouvements étaient moins propre, j'hésite donc à rester comme tel ou non.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

J'ai mis plus lourd aujourd'hui c'était nickel !

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Meilleure sensation aujourd'hui ! Il était temps !

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

J'ai réduit mon tempo suite à la vidéo de Barbarrian et meilleure sensation toujours aussi dur en fin de séance !

Toujours un régal ! À demain

Bonsoir aujourd'hui encore une bonne séance !

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Je le fais assis mon mouvement est meilleur ! J'ai même pu augmenter légèrement la charge.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Bonne sensation et bon mouvement !

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

J'ai augmenté la charge, c'est passé même si mes mouvements étaient moins propre, j'hésite donc à rester comme tel ou non.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

J'ai mis plus lourd aujourd'hui c'était nickel !

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Meilleure sensation aujourd'hui ! Il était temps !

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

J'ai réduit mon tempo suite à la vidéo de Barbarrian et meilleure sensation toujours aussi dur en fin de séance !

Toujours un régal ! À demain

Super :) je te lis avec plaisir

Pour les mvts pas propre si ça reste correcte et que tu je tire pas avec tout sauf tes épaules lol je pense que d'ici une ou deux séance tu y sera habitué et tu les fera de mieux en mieux

Super :) je te lis avec plaisir

Pour les mvts pas propre si ça reste correcte et que tu je tire pas avec tout sauf tes épaules lol je pense que d'ici une ou deux séance tu y sera habitué et tu les fera de mieux en mieux

Ah merci c'est cool !

Ça marche donc je vais persévéré !!

Ça marche.

Aujourd'hui ko technique donc repos complet demain biceps triceps, je suis pressé !

Pas plus à dire bonne soirée !

Le repos est super important. Un message véhicule ici qu'il faut prendre au sérieux. J'ai eu fait sans repos comme bcp et bien tu progressé bien mieux en étant plus repose.

Bonne journée a toi :)

Le repos est super important. Un message véhicule ici qu'il faut prendre au sérieux. J'ai eu fait sans repos comme bcp et bien tu progressé bien mieux en étant plus repose.

Bonne journée a toi :)

Tu as raison,

C'est pour ça que j'hésite pas quand je suis ko

Aujourd'hui

triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

Dips. Toujours à l'élastique ça commence à rentrer bonne sensation. Peut être encore trop dans les épaules.

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Dur dur comparé à la semaine dernière. J'ai effectué les 100 reps en unilatéral comme demander par barb. Très bonne solution !! Meilleures sensations et moins de déséquilibre.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Pour le coup exercice beaucoup plus facile ou du moins régulier sur les deux bras. Pour rappel les semaines d'avant je faisais les 100 reps des deux bras et celui de gauche travailler plus que l'autre donc arrivé ici le bras gauche n'en pouvais plus. Problème réglé.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Barre au front j'ai mis assez lourd et forcément les pompes m'ont vite mis à l'échec.

Bonne congestion et sensations

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Rien à dire de particulier.

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Ici ça change ! Je m'habitue à l'exercice ! Ça deviens agréable ! Je n'augmente pas encore la charge.

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

Bonne sensation.

En résumé comme toujours séance au poil !! J'adore et ça va mieux pour les triceps donc on continue !

Merci et bonne soirée !

Tu as raison,

C'est pour ça que j'hésite pas quand je suis ko

Aujourd'hui

triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

Dips. Toujours à l'élastique ça commence à rentrer bonne sensation. Peut être encore trop dans les épaules.

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Dur dur comparé à la semaine dernière. J'ai effectué les 100 reps en unilatéral comme demander par barb. Très bonne solution !! Meilleures sensations et moins de déséquilibre.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Pour le coup exercice beaucoup plus facile ou du moins régulier sur les deux bras. Pour rappel les semaines d'avant je faisais les 100 reps des deux bras et celui de gauche travailler plus que l'autre donc arrivé ici le bras gauche n'en pouvais plus. Problème réglé.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Barre au front j'ai mis assez lourd et forcément les pompes m'ont vite mis à l'échec.

Bonne congestion et sensations

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Rien à dire de particulier.

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Ici ça change ! Je m'habitue à l'exercice ! Ça deviens agréable ! Je n'augmente pas encore la charge.

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

Bonne sensation.

En résumé comme toujours séance au poil !! J'adore et ça va mieux pour les triceps donc on continue !

Merci et bonne soirée !

J'aime bien cette séance bras perso. Elle ressemble bcp à celle que je faisais jusqu'à il y a pas longtemps

J'aime bien cette séance bras perso. Elle ressemble bcp à celle que je faisais jusqu'à il y a pas longtemps

J'aime bien aussi j'ai de très bonne sensations et j'ai une congestion de dingue.

Bonjour aujourd'hui,

Difficile j'avais le genoux douloureux toute la journée j'ai hésité à switch sur une autre séance, puis finalement j'ai essayé.

Donc du léger et j'ai rajouté ma séance poigne.

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

J'y suis allez léger mais tempo très lent pour que ça brûle quand même.

- Hack squat machine 3 x 10 reps avec double contraction

L'exercice de remplacement n'étais pas bon je saute donc cet exercice.

- Leg press : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente )

Pareil ici... @barbarrian aurais tu une alternative ?

- Leg extensions 8/12 reps en superset avec Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

Ici au vue des douleurs et des exercices sauté j'ai préféré séparé en deux, les fentes étant vraiment difficiles sur la jambe la plus touché par l'accident.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Très bonne sensation rien à dire.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici moins bien que la semaine dernière du moins plus léger j'ai préféré ne pas trop tirer sur le genoux !

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Ici je passe aucun soucis enfin j'ai beau mettre lourd je sens pas grand chose.

Voilà bonne journée à vous !

J'aime bien aussi j'ai de très bonne sensations et j'ai une congestion de dingue.

Bonjour aujourd'hui,

Difficile j'avais le genoux douloureux toute la journée j'ai hésité à switch sur une autre séance, puis finalement j'ai essayé.

Donc du léger et j'ai rajouté ma séance poigne.

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

J'y suis allez léger mais tempo très lent pour que ça brûle quand même.

- Hack squat machine 3 x 10 reps avec double contraction

L'exercice de remplacement n'étais pas bon je saute donc cet exercice.

- Leg press : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente )

Pareil ici... @barbarrian aurais tu une alternative ?

- Leg extensions 8/12 reps en superset avec Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

Ici au vue des douleurs et des exercices sauté j'ai préféré séparé en deux, les fentes étant vraiment difficiles sur la jambe la plus touché par l'accident.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Très bonne sensation rien à dire.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici moins bien que la semaine dernière du moins plus léger j'ai préféré ne pas trop tirer sur le genoux !

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Ici je passe aucun soucis enfin j'ai beau mettre lourd je sens pas grand chose.

Voilà bonne journée à vous !

supprime les 8 secondes de mtor de ton legs press ( donc reps normales )

Si tu as des problèmes de genou, concentre toi sur le leg extension, il est save pour les genoux curieusement par rapport au autres exo.
Je te conseille également les bandes de genoux et pas de genouillères.
Masse toi les genoux en remontant vers le coeur et pas vers les pieds.
Pas d'anti-inflammatoires ni de baume du Tigre.

Si tu as des problèmes de genou, concentre toi sur le leg extension, il est save pour les genoux curieusement par rapport au autres exo.
Je te conseille également les bandes de genoux et pas de genouillères.
Masse toi les genoux en remontant vers le coeur et pas vers les pieds.
Pas d'anti-inflammatoires ni de baume du Tigre.

Ça marche merci beaucoup !

Quand tu dis concentre toi sur le leg extensions c'est à dire ? Fair

Pour aujourd'hui

Je commence à m'habituer aux charges/exercices

mardi : Pecs

- Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Bonne sensation de brûlure je garde la même charge pour l'instant.

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

Aujourd'hui particulièrement grosse grosse sensation ! Un régal !

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Meilleur sensation que la semaine dernière mais largement moins bonne que la première fois.

- crush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Plus de sensations sur le pec droit bizarre

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Plutôt pas mal toujours à l'élastique cependant.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Très bonne sensation mais vite à l'échec sur les pompes comme toujours.

Plus abdos

En résumé séance agréable.

Bonne journée.

Publicité Stéroïdes