Suivi Training KyleL

Et bien voilà une semaine est passé et elle était violente !

Mais un vrai régale bien sûr ce n'est que le début mais je sens déjà que mon coprs travail différemment il travail mieux.

J'ai ressentie une sacré amélioration des biceps et des pecs

Les séances sont vraiment difficiles mais apporte une très bonne congestion et je pense que les améliorations visuels ne mettrons pas longtemps à ce montrer.

C'est assez compliqué de résumé sans rentrer dans les détails mais je pense qu'avec l'évolution ce sera plus facile c'était une semaine de répère de mise en place la vrai semaine commence donc lundi ! Et il me tarde.

Je vous le dis Barb ne rigole pas et c'est un plaisir qu'il puisse m'accompagner sur cette longue route qu'est la musculation.

Merci à lui et à vous bonne soirée à tous.
C’est top si tu continues à bien progresser comme tu veux - bon je n’en doutais pas vu que tu es suivi par Barb’ :)

Merci pour tes partages et bon week-end ;)

le plaisir est partagé mon ami c'est un régal de bosser avec toi toujours a l'écoute avide de connaissances, ont a Discuter au départ de ta vision de ce que tu voulais et de ce que j'envisageait de faire
Ça a mis un cadre une relation pour avoir un fil conducteur ma philosophie tu la connais et oui je ne rigole pas je ne suis pas cireur de pompe et n'ai pas la langue de bois

tu progressera encore car tu ne dénature pas un coaching par ta discipline, tu écoute tu assimiles et tu agit tu ne fait pas ta pleureuse (oui moi j'aime pas ça les œufs, cet exo me fait mal ,oui mais ont pourrai pas faire une cure etc...)

dans les cas citer il ne faut pas qu'il s'étonne de n'avoir très peu ou pas de résultats
pour ce genre ce n'est qu'à partir du moment qu'ils ce remettent en question et écoutent leurs coach qu'ils progressent /progresseront a nouveau

merci mon ami une nouvelle fois de tes retours :)

Merci pour ce message. En effet tu m'as fait confiance je t'ai fais confiance en te donnant tout les détails et ça a permis d'installer un cadre. Nécessaire pour avancer. Et le fait que ça ne rigole pas c'est un plus pour moi je vois donc tout comme un challenge.

Je pars du principe que le coach a toujours raison et que si il nous dis mange des œufs ou fait cet exo c'est qu'il y a une raison derrière.

Et clairement la progression passe par la. Tu l'avais dis dans un post vers le début ce n'est pas parce qu'on arrive pas à faire un exo qu'il n'est pas fait pour nous c'est que le corps n'est pas habitué. Et clairement je l'ai ressenti à plusieurs niveau et encore plus cette semaine et il me tarde d'être habitué pour pouvoir allez plus loin et faire mieux.

Mes retours sont fait avec plaisir.

Bonne journée.

C’est top si tu continues à bien progresser comme tu veux - bon je n’en doutais pas vu que tu es suivi par Barb’ :)

Merci pour tes partages et bon week-end ;)

C'est vrai que suivis par Barb je ne m'inquiète pas non plus

Merci de me "suivre" ça motive. Et pareillement !

Bonjour à tous encore une semaine et pas des plus simple mine de rien l'amélioration c'est fait sentir sur beaucoup d'exo et de groupe musculaire je ressens vraiment plus les pecs, le dos et les biceps mais certains exercices sont vraiment dur et j'ai du mal pour l'instant.

Ça ne me casse pas le moral au contraire j'ai envie de me dépasser.

Visuellement je ne sais pas si ça avance j'ai du mal à visualiser après je sais que ça n'arrive pas en 2 jours mais quand même.

Niveau congestion gros point sur les pecs, en fin de séance c'est comme si ce n'était plus mes pecs.
J'ai ma gynecomastie qui me dérange plus que d'habitude donc bon.

En soit pour l'instant vraiment aucun point négatif je suis juste mis en difficulté à quelques moments mais ça va.

Voilà j'espère que tout vas bien. Pour vous.

Les salles vont bientôt rouvrir ça va faire du bien à tous.

Et bonne journée

Bonjour à tous encore une semaine et pas des plus simple mine de rien l'amélioration c'est fait sentir sur beaucoup d'exo et de groupe musculaire je ressens vraiment plus les pecs, le dos et les biceps mais certains exercices sont vraiment dur et j'ai du mal pour l'instant.

Ça ne me casse pas le moral au contraire j'ai envie de me dépasser.

Visuellement je ne sais pas si ça avance j'ai du mal à visualiser après je sais que ça n'arrive pas en 2 jours mais quand même.

Niveau congestion gros point sur les pecs, en fin de séance c'est comme si ce n'était plus mes pecs.
J'ai ma gynecomastie qui me dérange plus que d'habitude donc bon.

En soit pour l'instant vraiment aucun point négatif je suis juste mis en difficulté à quelques moments mais ça va.

Voilà j'espère que tout vas bien. Pour vous.

Les salles vont bientôt rouvrir ça va faire du bien à tous.

Et bonne journée
Tu gardes le cap c’est le principal ;)

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous j'ai déjà expliqué que j'avais une gynecomastie et en fouillant sur le site j'ai trouvé ce lien

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/soigner-gynecomastie.8503/

Qu'en pensez vous ? Est ce une solution ? Sachant qu'elle n'est pas du à une prise de produits mais qu'elle est naturelle.

Barb me fait passé sur une diète cyclique j'aurais je pense donc plus de chose à dire niveau changement sur les semaines qui arrive !

de plus j'y ajouterai une petite méthode d'intensification :p genre mtor ( descente en 8 secondes ) :D:D

Mon dieu :eek: des tortionnaires :confused::D

Bonjour à tous, je reviens après trois semaine formidable où les changements ont été importants,

J'ai réellement vue un sacrée différence physique grâce à la diet.

Et sur des muscles qui commencent à évolué, tel que les pecs qui petit à petit ce construise.

Bien sur c'est une amélioration générale la diet de Barb et son training fonctionne très bien.

Je n'ai pas fait de topo parce que je ne sais pas trop quoi dire sans rentré dans les détails mais ce qui est sur c'est que le training m'en fais baver mais c'est un plaisir jai commencé à m'habituer et à augmenter les charges sur plusieurs exos, je ressent une plus grande force sur beaucoup de groupe musculaire

Malheureusement je ne sais pas si c'est du à un exercice mal réalisé ce qui me semble peu probable vue que l'exécution des mouvements est une chose sur laquelle je fais très attention mais je me suis bloqué le dos il y a quatre jours.

Je ne pouvais même pas respirer sans avoir mal. J'ai donc perdu 2 séance sur cette semaine j'espère ne pas en perdre plus ça commence à allez mieux mais ce n'est pas encore sa.

En tout cas vraiment content d'être arrivé ici et d'être tomber sur vous et sur Barb !

Bonne journée à vous.

Bonjour à tous, je reviens après trois semaine formidable où les changements ont été importants,

J'ai réellement vue un sacrée différence physique grâce à la diet.

Et sur des muscles qui commencent à évolué, tel que les pecs qui petit à petit ce construise.

Bien sur c'est une amélioration générale la diet de Barb et son training fonctionne très bien.

Je n'ai pas fait de topo parce que je ne sais pas trop quoi dire sans rentré dans les détails mais ce qui est sur c'est que le training m'en fais baver mais c'est un plaisir jai commencé à m'habituer et à augmenter les charges sur plusieurs exos, je ressent une plus grande force sur beaucoup de groupe musculaire

Malheureusement je ne sais pas si c'est du à un exercice mal réalisé ce qui me semble peu probable vue que l'exécution des mouvements est une chose sur laquelle je fais très attention mais je me suis bloqué le dos il y a quatre jours.

Je ne pouvais même pas respirer sans avoir mal. J'ai donc perdu 2 séance sur cette semaine j'espère ne pas en perdre plus ça commence à allez mieux mais ce n'est pas encore sa.

En tout cas vraiment content d'être arrivé ici et d'être tomber sur vous et sur Barb !

Bonne journée à vous.

merci poto pour tes bon mot a mon encontre ;)
comme déjà dit continue sur ta lancé ne lâche rien merci de ta confiance c'est un réel plaisir de bosser avec toi

pour les curieux après une période de restructuration de sa diète nous sommes passé sur une diète cyclique avec
2 jours hauts / 2 jours moyens / 3 jours bas

pour le training nous avons accentuer le travail sur ses points faibles toujours avec quelques méthodes d'intensification judicieusement placé

barb"

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Ça fait quelques temps maintenant que je n'avais pas poster.

Mais je n'ai rien lâcher.

Nous somme toujours sur la même diète et le même training

J'arrive sur une période où je stagne pas mal.

Les séances sont toujours aussi plaisante
Depuis j'ai bien vue la différence au niveau des bras du dos et des pecs

La diète par contre et devenue difficile ! Qu'est ce que j'ai faim ! :D je sais pas pourquoi elle est devenu si compliquée d'ailleurs mais je lâche rien non plus juste j'ai fais quelque gros cheat meal qui ont pas mal joué sur le moral me culpabilisant.

Enfin voilà un petit post pour vous dire que tout roule et que pour l'instant pas de soucis. Et que je vous remercie !

Bonne journée à tous et à bientôt.

Salut,

Merci pour ton petit post, et bon courage pour la diète ;)

Bonne journée

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Ça fait quelques temps maintenant que je n'avais pas poster.

Mais je n'ai rien lâcher.

Nous somme toujours sur la même diète et le même training

J'arrive sur une période où je stagne pas mal.

Les séances sont toujours aussi plaisante
Depuis j'ai bien vue la différence au niveau des bras du dos et des pecs

La diète par contre et devenue difficile ! Qu'est ce que j'ai faim ! :D je sais pas pourquoi elle est devenu si compliquée d'ailleurs mais je lâche rien non plus juste j'ai fais quelque gros cheat meal qui ont pas mal joué sur le moral me culpabilisant.

Enfin voilà un petit post pour vous dire que tout roule et que pour l'instant pas de soucis. Et que je vous remercie !

Bonne journée à tous et à bientôt.
Si tu as faim, peut être que ton corps demande plus de calories pour progresser.
Si ton bf ne monte pas, augmente tes calories.

Si tu as faim, peut être que ton corps demande plus de calories pour progresser.
Si ton bf ne monte pas, augmente tes calories.

justement il veux contrôler sont bf c'est pour cela que nous sommes parti sur une cyclique avec
2 jours hauts
2 jours moyens
3 jours bas
forcément les jours bas il a la dalle le garçon je lui ai rajouté un jour haut sur une grosse séance (muscle prioritaire ) en supprimant un jours bas

Publicité Stéroïdes