suivie avec endocrino à bx

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Aromasin est de loin le meilleur oui.
C’est celui qui présente le ratio benef risque le plus intéressant parmi les ai
Je demanderais à la pharmacie si un généraliste peux me prescrire.


Je pense surtout que tout ce qui touche aux hormones est très méconnue chez nous, il n'y a qu'à voir les centaines de retours des membres ici ou sur MeM...

Après même hors hormones les avis sont tellement divergents, et pourtant sur le même examen c'est assez déconcertant

Oui parfois j'ai l'impression que les médecins ne font que bêtement suivre les textes de leur livres comme quelqu'un qui suis bêtement une recette sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai aussi l'impression que les médecins fonctionnelle comme Duboe, Resimons et Hertoghe font parfois un peux expérience en testant des trucs sur les patients.

Depuis une semaines je me sens triste. Je pense beaucoup aux fait que pour l'instant je n'est aucunes opportunité d'avenir, je me sens seuls, je ressent des regret de pas avoir profiter de certaines choses durant ma jeunesse (jamais de copine, ne pas avoir eux d'amis, de pas avoir assez étudier, de pas avoir eux de passion comme le sport, la musique ou le théâtre). J'ai aussi parfois envie de pleuré
Dite vous croyez que ça peux venir de mes e2 ?
 

Andrey

Well-Known Member
J'ai aussi l'impression que les médecins fonctionnelle comme Duboe, Resimons et Hertoghe font parfois un peux expérience en testant des trucs sur les patients

C'est comme ça que la science avance le mieux au final, on test sur un petit nombre de personnes pour en faire profiter la majorité

Depuis une semaines je me sens triste. Je pense beaucoup aux fait que pour l'instant je n'est aucunes opportunité d'avenir, je me sens seuls, je ressent des regret de pas avoir profiter de certaines choses durant ma jeunesse (jamais de copine, ne pas avoir eux d'amis, de pas avoir assez étudier, de pas avoir eux de passion comme le sport, la musique ou le théâtre). J'ai aussi parfois envie de pleuré
Dite vous croyez que ça peux venir de mes e2 ?

C'est @sosodef13 qui disait " avec ce taux je deviens une femme " il me semble, et les femmes sont bien plus émotives que les hommes.
Donc je pense que c'est possible, tu te sens triste de base et les hormones renforcent grandement ça, je sais que sous testo c'est mon cas, quand je vais bien, je vais encore mieux, et quand je vais mal je vais encore plus mal....
 

Matsor

Well-Known Member
Je demanderais à la pharmacie si un généraliste peux me prescrire.

Depuis une semaines je me sens triste. Je pense beaucoup aux fait que pour l'instant je n'est aucunes opportunité d'avenir, je me sens seuls, je ressent des regret de pas avoir profiter de certaines choses durant ma jeunesse (jamais de copine, ne pas avoir eux d'amis, de pas avoir assez étudier, de pas avoir eux de passion comme le sport, la musique ou le théâtre). J'ai aussi parfois envie de pleuré
Dite vous croyez que ça peux venir de mes e2 ?

Je pense que oui, probablement entre autres choses. Mais tes trop de e2 vient probably de trop de testostérone. Et prendre plus de médicaments pour corriger c’est jamais la solution. Je comprends toujours pas pour quoi il te fait tout ça.

Et je pense pas que Duboe et Hertzog travaille de la même façon de ce que je connais de Hertzog. Je trouve Duboe fait un travail un peu à la louche avec toi. Mais bon si tu es content avec lui et son travail c’est à toi de voir.
 
Dernière édition:

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
je vais voir plus tard pour baisser à 2x0.25ml par semaines. Mais vu que je viens de reprendre la musculation je veux en profiter.
est ce que je recherche la facilité ? oui
est ce que je veux tout maintenant ? oui
j'ai du arrêté la musculation depuis presque 4ans à cause d'un problèmes congénital. La j'ai enfin pus reprendre et rien ne dit que ça va pas re péter (mais y a forte chance que çi) mon plus gros regret pendant ce long arrêt c'est pas avoirs toucher aux produits comme les autres.
Car certains sont bien gentil avec leur "la musculation est affaire de patience et bla bla et bla bla" c'est bien beau de dire ça quand ta pas une merde congénital qui peux te mettre sur une chaise roulante ou avec des douleurs chroniques à vie.
Donc quand tu veux quelque choses c'est maintenant qui faut le prendre pas quand tu seras handicapé ou mort. tu sais pas de quoi demain seras fait donc mon expérience m'a appris que la patience c'est prendre le risque de louper le coche
 

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
C'est comme ça que la science avance le mieux au final, on test sur un petit nombre de personnes pour en faire profiter la majorité



C'est @sosodef13 qui disait " avec ce taux je deviens une femme " il me semble, et les femmes sont bien plus émotives que les hommes.
Donc je pense que c'est possible, tu te sens triste de base et les hormones renforcent grandement ça, je sais que sous testo c'est mon cas, quand je vais bien, je vais encore mieux, et quand je vais mal je vais encore plus mal....
Il me semble que c'est les hommes qui sont plus sensible non ?

Je verrais ça demain avec lui aux téléphone, vue qu'il m'a demander de le rappeler
 
Dernière édition:

Mastor

Active Member
Perso tu sais ce que j en pense @Saucisse.Ferrara .. je rejoint aussi @Matsor sur le faites que tu prend top de choses d un coup sans savoir quel effet cela a sur ton corps et tes émotions ... Step by step ... au final c est pas en déprimant que tout va s arranger ... la raison exact de ta déprime je ne la connais pas.mais c est peu être le faite de prendre plein de truc en même temps...

A mon avis reteste en ajoutant 1 chose à la fois et vois qu est ce qui te correspond le mieux à quel dosage tu es bien niveaux testo ...

Comme je t ai expliqué en mp j ai déjà pris pas mal de poids en peu de temps juste avec 1 ml tt les 15 jours... pas besoin de prendre énormément
 

sosodef13

Well-Known Member
C'est comme ça que la science avance le mieux au final, on test sur un petit nombre de personnes pour en faire profiter la majorité



C'est @sosodef13 qui disait " avec ce taux je deviens une femme " il me semble, et les femmes sont bien plus émotives que les hommes.
Donc je pense que c'est possible, tu te sens triste de base et les hormones renforcent grandement ça, je sais que sous testo c'est mon cas, quand je vais bien, je vais encore mieux, et quand je vais mal je vais encore plus mal....
Exactement ça, e2 trop haut c’est une galère sans nom. Après ça dépend bcp des gens, nous avons une tolérance à cette hormone qui diffère énormément selon les individus
 

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
J'ai une question c'est possible pour vous d'avoir une perte de libido et être en même temps précoce ?
Car depuis mes problèmes de libido je suis aussi devenu précoce
 

Strake

Well-Known Member
Moi je trouve que le Kamagra gel justement te donne des érections qui dure très longtemps et faut y aller et en vouloir pour envoyer la purée , ça retarde l’ejac .
limite ça peut être frustrant . 100 mg je pense que c’est trop pour un gars qui n’a pas de problème de base .
essaye et tu verra poto @Saucisse.Ferrara
 

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Moi je trouve que le Kamagra gel justement te donne des érections qui dure très longtemps et faut y aller et en vouloir pour envoyer la purée , ça retarde l’ejac .
limite ça peut être frustrant . 100 mg je pense que c’est trop pour un gars qui n’a pas de problème de base .
essaye et tu verra poto @Saucisse.Ferrara
J'ai Re tester le Cialis 15mg est pas ouf niveau gol alors qui y a 2ans avec du 10 je bander juste en voyant une photo sur Insta
 

Matsor

Well-Known Member
Les inhibiters de 5 phosphodiesterase (tadalafil etc..) n’agissait absolument pas sur la libido directement. C’est le fait de se sentir plus à capable et une erection plus facile qui provoque souvent cette augmentations de libido chez certain.

Cet effet secondaire si je peux appeler ça comme ça est plus visible avec sildenafil ou vardenafil souvent.
 
Dernière édition:

Matsor

Well-Known Member
J'ai Re tester le Cialis 15mg est pas ouf niveau gol alors qui y a 2ans avec du 10 je bander juste en voyant une photo sur Insta

Je pense tes soucis vont au delà d’un simple TRT que tu n’as pas forcément besoin (mais ça c’est ton choix) et un TRT mal géré. Je me souviens tu disais avoir des e2 tes haut y a quelques jours déjà non?
 

Saucisse.Ferrara

Well-Known Member
Pour ma Thyroide ça va beaucoup mieux aussi, depuis j'ai commencer le cynomel debut aout
J'ai d'abord fait 1/4 le matin pendant 15j, puis j'ai rajouter 1/4 l'apres midi, 15j 1/2 le matin, 1/4 l'apres midi, 15jours 1/2 le matin, 1/2 l'apres midi.

La j'essaie 1/2 le matin, midi et soir

ma t3 à bien augmenter, je pense pas avoir des symptome d'hyper pas de palpitation aux reveille, de transpiration excessive, insomnie, diarrhée ou de tremblement. je me reveille plus fatigué et je vais me coucher en etant pas fatgué, j'ai le coeurs qui bat un peux vite ses derniers temps mais sans deppasser les 100

T3 4.12pmol/l. 5.26pmol/l. 3.16 à 6.95
T4L(THYROXINElibre). 14.16pmol/l. 12.87 à 20.60
TSH 0.177Ui/l. 2.70 à 4.20

D'aillieurs on peux voir que ma T4 à baissé avec le meme dosage (88ug) que la derniers pds peut etre que la prise de T3 m'a aidée à mieux convertirs ma T4 en T3
 

Publicité Stéroïdes

Haut