Saucisse.Ferrara
Well-Known Member
Je demanderais à la pharmacie si un généraliste peux me prescrire.Aromasin est de loin le meilleur oui.
C’est celui qui présente le ratio benef risque le plus intéressant parmi les ai
Je pense surtout que tout ce qui touche aux hormones est très méconnue chez nous, il n'y a qu'à voir les centaines de retours des membres ici ou sur MeM...
Après même hors hormones les avis sont tellement divergents, et pourtant sur le même examen c'est assez déconcertant
Oui parfois j'ai l'impression que les médecins ne font que bêtement suivre les textes de leur livres comme quelqu'un qui suis bêtement une recette sans vraiment savoir pourquoi.
J'ai aussi l'impression que les médecins fonctionnelle comme Duboe, Resimons et Hertoghe font parfois un peux expérience en testant des trucs sur les patients.
Depuis une semaines je me sens triste. Je pense beaucoup aux fait que pour l'instant je n'est aucunes opportunité d'avenir, je me sens seuls, je ressent des regret de pas avoir profiter de certaines choses durant ma jeunesse (jamais de copine, ne pas avoir eux d'amis, de pas avoir assez étudier, de pas avoir eux de passion comme le sport, la musique ou le théâtre). J'ai aussi parfois envie de pleuré
Dite vous croyez que ça peux venir de mes e2 ?