suivie avec endocrino à bx

Il t'en faut 21 vials par an, c'est un budget !

ça te reviendrait moins chère de la faire toi même.
Ou d'acheter direct de chine + test lab. J'ai entendu dire que c''etait dans les 15e la vial, a voir si réel ou fake.

hâte de lire ton ressenti, quand tu auras commencé.

Ouai autant acheter 100ml d’huile semi fini si tu veux pas cuisiner Hupharma fait le 200mg à 370$
Ou voir sur alibaba j’ai vu des prix de fou le primo 200 a 23$

On parle de source moins chère, et moins traditionnel.
Suivi d'un test en labo pour être sur de ce que tu prends.
Quand ça ne vient pas de pharmacie, tu ne peux pas être de ce que tu t'injectes.

Pour l'instant je veux pas trop me prendre la tète et y aller le plus simple possible pour l'instant. Parce que si je me prend trop la tète , je vais me perdre

400mg de primo ça me semble beaucoup mais soit, à mon avis il à mis une fois semaines pour éviter le stress de l'injection, mais perso je ferais 4 injections semaines plutôt.
Y'a de la testo avec ?

400mg de primo ça me semble beaucoup mais soit, à mon avis il à mis une fois semaines pour éviter le stress de l'injection, mais perso je ferais 4 injections semaines plutôt.
Y'a de la testo avec ?
Peut être ? Apres tu pense quoi de 2x200mg ? car 4fois par semaines sa doit être chien en plus au niveaux du point d'injection sa doit vite devenir douloureux autant d'injection en si peux de temps ?
non juste du primo

Peut être ? Apres tu pense quoi de 2x200mg ? car 4fois par semaines sa doit être chien en plus au niveaux du point d'injection sa doit vite devenir douloureux autant d'injection en si peux de temps ?
non juste du primo
Moi je m'injecte avec des seringues insuline donc ça me dérange pas, maintenant 2x200 c'est bon aussi, en réalité même 1x400 si vraiment les injections dérange, c'est juste que tu as des fluctuations ainsi.

Moi je m'injecte avec des seringues insuline donc ça me dérange pas, maintenant 2x200 c'est bon aussi, en réalité même 1x400 si vraiment les injections dérange, c'est juste que tu as des fluctuations ainsi.
mais si j'ai bien compris les fluctuation, c'est que y a des jours ou je vais me sentir bien et d'autre comme une merde c'est ça ?
Donc le risque c'est juste pas de risque comme quand tu prend une dose trop forte d'un truc ?
Bah écoute je réfléchie et je crois que pour l'instant je vais faire ça avec une infirmière puis ensuite voir pour apprendre à le faire tout seuls

mais si j'ai bien compris les fluctuation, c'est que y a des jours ou je vais me sentir bien et d'autre comme une merde c'est ça ?
Donc le risque c'est juste pas de risque comme quand tu prend une dose trop forte d'un truc ?
Bah écoute je réfléchie et je crois que pour l'instant je vais faire ça avec une infirmière puis ensuite voir pour apprendre à le faire tout seuls
certain ressentent les fluctuations d'autres pas, c'est propre à chacun.

C'est bon fiole reçu se matin, et premier injections programmè en fin de matinée. Par contre je sais toujours pas si je vais faire une injection de 400 ou deux de 200 :rolleyes:

Pièces jointes

• IMG_20210417_105420.jpg
    5.8 MB · Affichages: 20
Essaye 1x si tu sent des fluctuation tu pourras faire en 2x, changer d'avis en cour on à le droit tu sais :)
Bon trop tard j'ai fait une fois 200 quand j'ai vue ce que ça donné un seringue de 400 j'ai demander à l'infirmier de faire juste 200 pour aujourd'hui .
Par contre il a demande de prendre la fiole en photo car il connaissait pas du tout le produit.
J'espère que sa risque que rien, je voulais lui dire que c'était acheter sur internet mais après je m suis dit que c'était pas une bonne idée. Après j'ai toujours était de l'avis qu'il faut joué la transparence le plus possible avec un professionnel de santé. Que normalement il n'est pas la pour te jugé et qu'il doit en savoir le plus possible pour ta prise en charge.

Bon trop tard j'ai fait une fois 200 quand j'ai vue ce que ça donné un seringue de 400 j'ai demander à l'infirmier de faire juste 200 pour aujourd'hui .
Par contre il a demande de prendre la fiole en photo car il connaissait pas du tout le produit.
J'espère que sa risque que rien, je voulais lui dire que c'était acheter sur internet mais après je m suis dit que c'était pas une bonne idée. Après j'ai toujours était de l'avis qu'il faut joué la transparence le plus possible avec un professionnel de santé. Que normalement il n'est pas la pour te jugé et qu'il doit en savoir le plus possible pour ta prise en charge.
Mais comme c’est l’endo qui t’a orienté pour l’achat tu ne risque rien

secret médical, il ont pas le droit, tu viendrais demander de t"injecter de la coke qu'ils auraient pas le droit de te dénoncer.

Mais comme c’est l’endo qui t’a orienté pour l’achat tu ne risque rien
Oui mais comme il me l'a fait acheter sur internet, je ne veux qu'il est des ennuis.

secret médical, il ont pas le droit, tu viendrais demander de t"injecter de la coke qu'ils auraient pas le droit de te dénoncer.
Mais il a le droit de refusé de me soigner. Mais après peut il dénoncé le gars qui m'a prescrit ?

Par contre vous savez au bout de combien de temps on ressent à nouveau l'envi de ken ?

Publicité Stéroïdes