Summer Shredd

Hello,

Je m'installe pour te suivre . Petit protocole sympathique de primo/enan.
Ne t’inquiète pas, personne ne sera déçu car la santé avant tout .

Bonne cure
:)

Merci cela a l'air très intéressant.
Je vais lire tout ce soir apres mon traning thank bro

Moi si j'avais les tunes je ferai 1000mg de primo avec une base testo (250mg) et genre un orale style turinabol ou anavar

Je me demande bien franchement si le primo sert vraiment a quelque chose pour les athlète deja avancé.
En cruise ok mes en cycle?

C'est comme la boldo pareil j'ai l'impression que j'envoie de la flotte moi ca me fais rien.

Pars contre le masteron la j'adore cette molécule bizarement elle xe rapproche bcp du primo.

Mtn j'ai jamais envoyer de grosse dose de primo..
Mais vue le prix

Du coup ta réduit d'un coup t'es glucides ?

C'est bien pour avoir des résultats rapide mais ça va vite s'estomper non ?

Parce que après yora plus grand chose à enlever à moins que tu sois super haut en lipides

Pourquoi tu n'a pas fait une baisse progressive ?

Moi si j'avais les tunes je ferai 1000mg de primo avec une base testo (250mg) et genre un orale style turinabol ou anavar

Trop cher lol et en oral a part du win le reste j'aime pas

Je me demande bien franchement si le primo sert vraiment a quelque chose pour les athlète deja avancé.
En cruise ok mes en cycle?

C'est comme la boldo pareil j'ai l'impression que j'envoie de la flotte moi ca me fais rien.

Pars contre le masteron la j'adore cette molécule bizarement elle xe rapproche bcp du primo.

Mtn j'ai jamais envoyer de grosse dose de primo..
Mais vue le prix

Je préfère le primo au masté perso, même si j'adore aussi le masté.

Du coup ta réduit d'un coup t'es glucides ?

C'est bien pour avoir des résultats rapide mais ça va vite s'estomper non ?

Parce que après yora plus grand chose à enlever à moins que tu sois super haut en lipides

Pourquoi tu n'a pas fait une baisse progressive ?

Pourquoi sa s'estomperais lol ? Si je suis en déficit aucune raison.
Puis j'ai pas énormément a virer et je garde une recharge par semaine en glucide.

On va dire que c'est une espèce de mi cetogene, sauf que je veux pas etre en cétose je garde juste des glucides pré workout. Je suis haut en prot et modéré en lipide je les gardes aussi sur tous les autres repas.

Pour les connaisseurs 600mg de Primo suffise ou je devrais monter a 750mg ?

C’est déjà un bon dosage 600mg. Je ne connais pas tes stats poids taille bf, mais ça reste correct pour le commun des mortels si je puis dire.

Que ce soit primo, maste, ce sont des molécules qui ne travaillent que sur des shapes déjà bien affûtées.
Au dessus de 15points de bf, c’est inutile à mon sens .

Trop cher lol et en oral a part du win le reste j'aime pas

Je préfère le primo au masté perso, même si j'adore aussi le masté.

Pourquoi sa s'estomperais lol ? Si je suis en déficit aucune raison.
Puis j'ai pas énormément a virer et je garde une recharge par semaine en glucide.

On va dire que c'est une espèce de mi cetogene, sauf que je veux pas etre en cétose je garde juste des glucides pré workout. Je suis haut en prot et modéré en lipide je les gardes aussi sur tous les autres repas.
“Pas grand chose à virer”: je confirme poto, tu es super propre deja ;)

Tu veux tomber à mon BF avoue :D:D:p :
E750EF9B-A5B9-4BE0-8250-4D3E4C7CC161.jpeg

Tu étais a quel dosage? Ça pourrait intéressant d'avoir ton avis sur ces molécules

Ouf j ai déjà essayé plusieurs dosages et plusieurs fois ces molécules. Faudrait revoir mes journaux lol.

Mais systématiquement acidité a chaque fois.
Ventre gonflé si je mange des glucides.
Rétention d’eau après 2 semaines.
Et résultat moin satisfaisant que avec d’autres molécules.
Puis la nuit je dors trop mal

Publicité Stéroïdes