Summer Shredd

Pff tu as de la chance moi je suis vraiment en overdose de bouffe.. Alors que j’ai pas un apport haut en kcal..

En plus avec mon métabolisme je brûle de ouf surtout avec le primo maste :confused:
Tu vas quand même pas te plaindre de te brûler saligooo ahahaha

Ah oui après avec la chaleur ça doit pas aider ! pancake sirop d'érable coca glace haagen dazs et tu vas les avoir tes calories lol
Vous me dégoutez ahah Je pars vendredi en Grèce..niveau diet jvais pas pouvoir être carré hein jvais essayé de me.moderer et rien que déjà juste comme ça jvais plus ressembler à rien lool

Mais même ça j’en ai pas envie lol.
J’ai pas envie de manger du tout :(
C’est bizarre même avec la chaleur, vu les trainings que tu te tapes tu devrais avoir la dalle.
T’as pourtant aucun oral ou médicament qui pourrait te couper l’appétit ?.
Sinon fait 3 jours très bas en kcal tu mange tout juste à ta fin, tant pis pour le poids, après ça tu devrais retrouver l’appétit tout seul, ton corps va réclamer

Moi cest l'inverse je suis en maintient a 3300 3500 calories en moyenne et je suis omnibulé par la bouffe, je pense a ça en permanence
.. obligé de mettre 1500g de légume dans la journée pour blinder mes gamelles, ou faire des porridge gonflé au max pour avoir une légère sensation de satiété le matin.
C’est l’erreur que j’avais à mes premières prépa blindé en légumes pour la satiété mais ça te gonfle le ventre et du coup tu t’habitue au gros volume après c’est foutue.
Faut t’occupper l’esprit pour pas penser à manger car souvent c’est pas une vrai faim mais ton esprit qui te joue des tours met toi dans le mal en t’imposant des petites portions en fractionnant et en ayant des heures précises, le corps va s’adapter et tu n’auras plus ce problème. Ps: hydrate toi bien parfois le corps confond soif et faim.

C’est l’erreur que j’avais à mes premières prépa blindé en légumes pour la satiété mais ça te gonfle le ventre et du coup tu t’habitue au gros volume après c’est foutue.
Faut t’occupper l’esprit pour pas penser à manger car souvent c’est pas une vrai faim mais ton esprit qui te joue des tours met toi dans le mal en t’imposant des petites portions en fractionnant et en ayant des heures précises, le corps va s’adapter et tu n’auras plus ce problème. Ps: hydrate toi bien parfois le corps confond soif et faim.

Les mêmes problèmes pour la bouffe je vais suivre tes conseils ^^

C’est bizarre même avec la chaleur, vu les trainings que tu te tapes tu devrais avoir la dalle.
T’as pourtant aucun oral ou médicament qui pourrait te couper l’appétit ?.
Sinon fait 3 jours très bas en kcal tu mange tout juste à ta fin, tant pis pour le poids, après ça tu devrais retrouver l’appétit tout seul, ton corps va réclamer

Oui je pense que c'est du aux excès peut être de la semaine passé. Mais excès qui m'ont quand même fait séché..
Non aucun oral ni médicament :/
Je devais ajouté du win dans 2 semaines..
Pour le moment c'est un peu ce que je fais, mais je deviens vite plat en plus c'est même pas je séche ca rend bien sinon limite je me plaindrait pas trop.
Mais c'est vraiment je seche , je perd du volume et je deviens tout plat...

La ce matin avant la salle je me suis forcé a mangé mon petit dejeuné :
300ml de blanc d'oeuf + 2 oeufs entiers, 2 Tartines grillées, 250 gr de fraises et un morceaux de tarte banane chocolat beurre de cacahuète.

Et la post training impossible de manger donc je me suis fait un shake de whey + miel + fraise + avoine + beurre de noix cajou et la je grignote des galettes de riz au paprika en écrivant :/

Oui jai pense a ça effectivement ! Et cest pour ça que je peux encaisser d'énormes quantité de bouffe, jai fais un sushi a volonte vendredi jai enquillé non-stop pendant 1h30 et je pouvais encore en mettre ... un monstre :eek:
Je vais suivre tes conseil, après ma diete est vraiment millimétré en ce moment mais je vais réduire le volume

Jai jamais eu ce problème, mais je sort dune seche poussé avec colin asperge toutes la journée sur la fin et je pense que ça ma pas mal affecté...

Jai jamais eu ce problème, mais je sort dune seche poussé avec colin asperge toutes la journée sur la fin et je pense que ça ma pas mal affecté...
Je peux comprendre pour ma part, je trouve l’après sèche plus dure à gérer que la sèche elle même, une fois tu remanges après des semaines de privation, il te faut bien plus que de mental rare sont les gens qui arrive à gérer

Je peux comprendre pour ma part, je trouve l’après sèche plus dure à gérer que la sèche elle même, une fois tu remanges après des semaines de privation, il te faut bien plus que de mental rare sont les gens qui arrive à gérer
Oui clairement ! Jarrive a me stabiliser et garder la forme mais cest extrêmement dur mentalement, je n'avais pas ce ressenti même en pleine décharge

Oui je pense que c'est du aux excès peut être de la semaine passé. Mais excès qui m'ont quand même fait séché..
Non aucun oral ni médicament :/
Je devais ajouté du win dans 2 semaines..
Pour le moment c'est un peu ce que je fais, mais je deviens vite plat en plus c'est même pas je séche ca rend bien sinon limite je me plaindrait pas trop.
Mais c'est vraiment je seche , je perd du volume et je deviens tout plat...

La ce matin avant la salle je me suis forcé a mangé mon petit dejeuné :
300ml de blanc d'oeuf + 2 oeufs entiers, 2 Tartines grillées, 250 gr de fraises et un morceaux de tarte banane chocolat beurre de cacahuète.

Et la post training impossible de manger donc je me suis fait un shake de whey + miel + fraise + avoine + beurre de noix cajou et la je grignote des galettes de riz au paprika en écrivant :/
Autrement c’est que tu nous fais un coup de déprime :( ça coupe l’appétit.
Il te faut une loooonngue nuit de sex avec une copine:p
Regarde @Sport qui dormait plus pendant 8 jours à devenir fou, une nuit de sex et hop tout est rentré dans l’ordre:D

Autrement c’est que tu nous fais un coup de déprime :( ça coupe l’appétit.
Il te faut une loooonngue nuit de sex avec une copine:p
Regarde @Sport qui dormait plus pendant 8 jours à devenir fou, une nuit de sex et hop tout est rentré dans l’ordre:D

Peut être ça aussi lol suis dans une phase de réflexion en ce moment :rolleyes:

T'as déjà fait un test respiratoire à l'urée? On sait jamais ton perte d’appétit peut venir de là.

Je t'assure que cest pas une chance, jai du mal a comprendre pourquoi je ressens ça....
Je suis assez sec en ce moment et je ne le reste pas d'habitude comparé à la ou je maintiens une bonne conditions, mon organisme qui doit pas apprécier et qui m'implore de refaire des stock peu être :D

Souvent en bridge ou chimie légère le corps récupère et est plus efficace, ce qui peut en partie expliquer une hausse de l'appétit.

Non c'est quoi ? :eek:

En gros c'est une bactérie dont un grand pourcentage de population est atteind par, en France c'est presque 30% et elle est à l'origine de plusieurs problèmes gastriques notamment la perte d'appetit, à ma 3ieme cure au bout de x semaines j'avais du mal à manger dégout total de la bouffe et je l'ai arrêté 2 semaines plutot, je suis allé voir un medecin de la famille qui est gastro, elle m'a fait echo du bide foie reins.. Et m'a conseillé de faire ce test heureusement j'etais négatif, là j'ai plus ces soucis, mais on sait jamais pour toi poto.

Souvent en bridge ou chimie légère le corps récupère et est plus efficace, ce qui peut en partie expliquer une hausse de l'appétit.
Oui d'ailleurs je m'attendais à perdre un peu de masse et jai remis du volume et pris de la force en étant aussi sec 1,5kg de plus sur la balance et bf inchangé à la pince.

Publicité Stéroïdes