Summer Shredd

La cure se passe bien :)

J’ai encore bien séché 97,2kg le visu se travaille vraiment bien.

Par contre j’ai aucun appétit c’est hard de garder les calories.. Obliger de manger sale sinon impossible tellement j’ai peu d’appétit...
Conseil diète du jour: tu as peu d'appétit? Verse 500g de dextrose avec des BCAA et sirôtes cela dans la journée => 2000 kcals faciles :D
*Certifié MasterChef :D:D:p

Conseil diète du jour: tu as peu d'appétit? Verse 500g de dextrose avec des BCAA et sirôtes cela dans la journée => 2000 kcals faciles :D

Mdr mon insuline va en prendre un coup ? :D

Et pour les protéines solide plus rien ne passe non plus c’est l’enfer là bouffe en ce moment

Mdr mon insuline va en prendre un coup ? :D

Et pour les protéines solide plus rien ne passe non plus c’est l’enfer là bouffe en ce moment
Tu vises combien de kcals / quelles macros en ce moment?

Au pire pour les protéines tu fais des shakers, on dira ce qu'on voudras mais la whey ça reste quand même un apport protéique à haute BV / digestibilité ;)

Tu vises combien de kcals / quelles macros en ce moment?

Au pire pour les protéines tu fais des shakers, on dira ce qu'on voudras mais la whey ça reste quand même un apport protéique à haute BV / digestibilité ;)

Je calcule jamais mais un peu prêt au visu 3500-4000 kcal et 200gr de prot Max.

Le problème c’est ce que je digère pas les profs en poudre poto :( et ça me coupe encore plus l’appétit lol

Je calcule jamais mais un peu prêt au visu 3500-4000 kcal et 200gr de prot Max.

Le problème c’est ce que je digère pas les profs en poudre poto :( et ça me coupe encore plus l’appétit lol
Ah ouais dans ce cas c'est clair que c'est compliqué...
Même les blancs d'oeufs en poudre?

Le dextrose reste quand meme très sucré niveau gout ça peut dégouter, par contre le malto 3 gros scoop dans l'eau avec un peu de bcaa gout cola t'as l'impression de boire du coca dilué dans l'eau.
Ce que tu peux également faire c'est rajouter du huile de colza dans tes shakes, 2 CAS tu la sens pas.
Pour les prots solides le poisson je trouve facile à manger comparé au blanc de poulet.
Perso le blanc d'oeuf en poudre me donne envie de vomir, par contre en liquide pasteurisé on dirait c'est de l'eau

Le dextrose reste quand meme très sucré niveau gout ça peut dégouter, par contre le malto 3 gros scoop dans l'eau avec un peu de bcaa gout cola t'as l'impression de boire du coca dilué dans l'eau.
Ce que tu peux également faire c'est rajouter du huile de colza dans tes shakes, 2 CAS tu la sens pas.
Pour les prots solides le poisson je trouve facile à manger comparé au blanc de poulet.
Perso le blanc d'oeuf en poudre me donne envie de vomir, par contre en liquide pasteurisé on dirait c'est de l'eau

Autant boire du coca alors si je dois boire du sucre lol.
J’ai du blanc d’œuf pasteurisé, mais le boire justement moi c’est l’inverse ça me donne la nausée.

Là je viens de faire un Shake pas le choix je devais partir j’ai mis un peu tout ce que traînait
Avoine, miel, framboise, nutella. Et bizarrement je l’ai digéré.
J’ai l’impression que pour digérer la whey je dois charger le Shake.
Si je le prends juste whey ou avec avoine ou autre il passe très très mal

Ton sucre tu peux le mettre autour du training répartir la quantité entre péri intra et post, après ce sont des bons sucres j'irai pas au point de comparer au coca.

Pour la whey et avoine je suis un peu dans le meme cas que toi, je me force encore, là fini l'avoine je redonne une chance à la whey

Ton sucre tu peux le mettre autour du training répartir la quantité entre péri intra et post, après ce sont des bons sucres j'irai pas au point de comparer au coca.

Pour la whey et avoine je suis un peu dans le meme cas que toi, je me force encore, là fini l'avoine je redonne une chance à la whey

A pareil l'avoine c'est mort de chez mort.. Passe plus du tout a part en mini quantité et mixé dans un shake :/

Franchement quand je vois Juan Diesel Morel il tourne a quelques shake de Whey/Caséine par jour même en prépa il l'arrete juste la derniere semaine. Mais bon il a de la chance que ca passe nickel chez lui apparemment :/

Moi cest l'inverse je suis en maintient a 3300 3500 calories en moyenne et je suis omnibulé par la bouffe, je pense a ça en permanence
.. obligé de mettre 1500g de légume dans la journée pour blinder mes gamelles, ou faire des porridge gonflé au max pour avoir une légère sensation de satiété le matin.

Moi cest l'inverse je suis en maintient a 3300 3500 calories en moyenne et je suis omnibulé par la bouffe, je pense a ça en permanence
.. obligé de mettre 1500g de légume dans la journée pour blinder mes gamelles, ou faire des porridge gonflé au max pour avoir une légère sensation de satiété le matin.

Ah bon sous Primo ? Et avec cette chaleur ?

Punaise moi si je te dis ce que j’ai mangé hier et sans aucun appétit...

Presque que des shakers j’ai juste eu 2 repas solide..

D’ailleurs j’ai perdu 1kg sur la nuit ..

Non juste en bridge 200/200 testo masta... jai jamais eu un appétit comme ça cest limite de la névrose la et je te dit pas les quantités que je peux ingurgiter quand je me lache cest limite effrayant :eek:.

Non juste en bridge 200/200 testo masta... jai jamais eu un appétit comme ça cest limite de la névrose la et je te dit pas les quantités que je peux ingurgiter quand je me lache cest limite effrayant :eek:.

Pff tu as de la chance moi je suis vraiment en overdose de bouffe.. Alors que j’ai pas un apport haut en kcal..

En plus avec mon métabolisme je brûle de ouf surtout avec le primo maste :confused:

Je t'assure que cest pas une chance, jai du mal a comprendre pourquoi je ressens ça....
Je suis assez sec en ce moment et je ne le reste pas d'habitude comparé à la ou je maintiens une bonne conditions, mon organisme qui doit pas apprécier et qui m'implore de refaire des stock peu être :D

Ah oui cest pas énorme heureusement que tu n'est pas en pdm !

Non mais je voulais faire du leanmasse mais là c’est mort. J’arrete pas de sécher.
Et je suis assez bas en BF toute l’annee c’est pas le top pour faire du muscle :(

Je t'assure que cest pas une chance, jai du mal a comprendre pourquoi je ressens ça....
Je suis assez sec en ce moment et je ne le reste pas d'habitude comparé à la ou je maintiens une bonne conditions, mon organisme qui doit pas apprécier et qui m'implore de refaire des stock peu être :D

Ben tant que tu restes sec ça va profites :D

Publicité Stéroïdes