Summer Shredd

Petit update 96,5kg

Perdu un peu de poids. Mais plus sec je trouve moin d’eau aussi.
Pourtant les repas sont bien salé lol.
Actuellement j’ai repris 3 repas par jour et un snack à 16h si j’ai faim.

Les protéines j’ai grave diminué grand Max 180 gr jour

C’est cool y a beaucoup de compétiteur qui rejoignent ma salle.
Dont un qui a gagné un npc à Miami et qui allait faire Portugal ici.

Ça motive et ça va je me trouve pas trop ridicule à côté loin de là

Pièces jointes

• F44A5C38-DF6B-4FB2-B86B-C128065DC6E7.jpeg
    F44A5C38-DF6B-4FB2-B86B-C128065DC6E7.jpeg
    443.6 KB · Affichages: 80
Ta pas de quoi te trouver ridicule poto ta une sacrée shape et on est plusieurs à t'avoir dis que tu aurai pu tenter les compets ;)

Petit update 96,5kg

Perdu un peu de poids. Mais plus sec je trouve moin d’eau aussi.
Pourtant les repas sont bien salé lol.
Actuellement j’ai repris 3 repas par jour et un snack à 16h si j’ai faim.

Les protéines j’ai grave diminué grand Max 180 gr jour

C’est cool y a beaucoup de compétiteur qui rejoignent ma salle.
Dont un qui a gagné un npc à Miami et qui allait faire Portugal ici.

Ça motive et ça va je me trouve pas trop ridicule à côté loin de là

180g toute source confondu ou que animal ?

Ça fait pas beaucoup pour ton poid comme quoi finalement yen a pas besoin de temps que ça

@Wesley regarde 180g pour presque 100kg

180g toute source confondu ou que animal ?

Ça fait pas beaucoup pour ton poid comme quoi finalement yen a pas besoin de temps que ça

@Wesley regarde 180g pour presque 100kg

Toutes sources confondues.
A vrai dire je les comptes même pas, là à midi j’ai mangé du poulet, j’ai même pas pesé la quantité que j’ai mis dans l’assiette.

Prochaine repas ce soir Otacos maison pareil aucune idée du nombre de protéine sur le repas.

Et à 16h sûrement une glace ou quoi car je commence déjà à avoir faim là.
donc la facile doit pas y en avoir des masses lol.

Tout comme toi je monte pas haut en protéine max 2gr, j'en parlais avec @McKro92 j'ai eu le temps d'essayer 2.5-3g même sous chimie j'ai plus de résultat comme ça.
Je préfère mettre mes protéines, lipides au minimum et augmenter les glucides. Plus de 2 gr je vois pas l’intérêt mise a part le coup financier

Tout comme toi je monte pas haut en protéine max 2gr, j'en parlais avec @McKro92 j'ai eu le temps d'essayer 2.5-3g même sous chimie j'ai plus de résultat comme ça.
Je préfère mettre mes protéines, lipides au minimum et augmenter les glucides. Plus de 2 gr je vois pas l’intérêt mise a part le coup financier
Ta bien raison moi aussi je suis pas trop haut maintenant en protéines et j'augmente juste les glucides pour les lipides je suis max 70gr

Ouai mais comme Kalo est en sèche c'est pour ça je trouvais ça un peu bas mais ça a l'air de lui réussir

Pareil j'ai essayé tres haut aussi. Et franchement ca ne me réussis pas du tout non plus.
Je sais pas si tu as eu les même ES que moi en étant haut en prot, j'en avais déja touché un mot a @Viper a l'époque.

Quand je suis trop haut, je fais énormément de flotte, comme si j'étais sous du déca par exemple vraiment bizarre. En plus de ça transpiration excessive, moin d'énergie et bizarrement moin bonne récupération musculaire. De plus aucun appétit et aucune envie de manger, ventre gonflé .

Oui c'est fou j'ai tous ces ES quand j'augmente mes protéines au delà de 2.2gr. Et j'ai essayé plein de fois, plusieurs testes. Malgré ce que la science peut dire même sous Aas et en sèche, très bas en protéine est ce qui me réussi le mieux. Même pour séché haut en prot ca ne marche pas.

Pareil j'ai essayé tres haut aussi. Et franchement ca ne me réussis pas du tout non plus.
Je sais pas si tu as eu les même ES que moi en étant haut en prot, j'en avais déja touché un mot a @Viper a l'époque.

Quand je suis trop haut, je fais énormément de flotte, comme si j'étais sous du déca par exemple vraiment bizarre. En plus de ça transpiration excessive, moin d'énergie et bizarrement moin bonne récupération musculaire. De plus aucun appétit et aucune envie de manger, ventre gonflé .

Oui c'est fou j'ai tous ces ES quand j'augmente mes protéines au delà de 2.2gr. Et j'ai essayé plein de fois, plusieurs testes. Malgré ce que la science peut dire même sous Aas et en sèche, très bas en protéine est ce qui me réussi le mieux. Même pour séché haut en prot ca ne marche pas.

c'est tout à fait normal,
quand tu es haut en prot (>2.5g), ta fonction rénale est obligée de bosser à fond et chez certains, ça surcharge vraiment les reins.
Quand les reins sont surchargés, un des ES c'est la rétention d'eau à cause de l'aldostérone produite par les surrénales qui monte en flèche.

c'est tout à fait normal,
quand tu es haut en prot (>2.5g), ta fonction rénale est obligée de bosser à fond et chez certains, ça surcharge vraiment les reins.
Quand les reins sont surchargés, un des ES c'est la rétention d'eau à cause de l'aldostérone produite par les surrénales qui monte en flèche.

Donc je serais toujours obligé de tourner bas en prot ? Pourquoi chez moi ils bossent a fond ?

Ps : Le Primo et le Maste Hilma sur lesquels je suis en ce moment de chez vous sont vraiment top ;)

justement ils bossaient à fond quand tu avais une diète haute en prots, d'où ta rétention comme tu le disais.
Là tu as baissé, ils peuvent enfin travailler normalement, avec sûrement une baisse de l'aldosterone,
moins d'aldosterone= moins de rétention d'eau immédiatement.

justement ils bossaient à fond quand tu avais une diète haute en prots, d'où ta rétention comme tu le disais.
Là tu as baissé, ils peuvent enfin travailler normalement, avec sûrement une baisse de l'aldosterone,
moins d'aldosterone= moins de rétention d'eau immédiatement.

Du coup pour ca que les dietes haute en protéine c'est pas pour moi, préfere comme @gwad privilégié les glucides même en seche

Merci @musclesfax pour cette précision c'est bon a savoir je dois aussi etre sujet au même soucis que @Kalo en étant pas trop haut en protéines sa va mieux le bide me semble pas gonflé ni rien sensation d'être surchargé etc

Toi aussi poto ventre gonflé une fois plus haut en protéine ?
Ouais bien même du coup j'essaye vraiment de pas monter trop haut.

Et le truc qui est aussi bizarre pour les glucides que ce soit des rapides ou lent j'ai aucune différence je remarque si je mange des frite a la con ou du riz bas sa change rien je sais pas si tu capte ce que je veux dire

Du coup pour ca que les dietes haute en protéine c'est pas pour moi, préfere comme @gwad privilégié les glucides même en seche
Oui j'ai les mêmes ES ventre gonflé d'ailleurs tout comme toi j'ai remarqué pour la tren aussi. La différence que j'ai vraiment remarqué avec moins de prot c'est la qualité musculaire.

La je suis actuellement en pseudo sèche je dirais plus régime car mon BF est déjà très bas, je voudrais stabiliser a 90 kg pour être plus fonctionnel

Merci @musclesfax pour cette précision c'est bon a savoir je dois aussi etre sujet au même soucis que @Kalo en étant pas trop haut en protéines sa va mieux le bide me semble pas gonflé ni rien sensation d'être surchargé etc

les diètes très hautes en prots surchargent les reins à long terme pour tout le monde.
Chez certains plus sensibles, les ES vont vite se manifester, une fois de plus on est pas égaux.

Publicité Stéroïdes