Summer Shredd

Ouais bien même du coup j'essaye vraiment de pas monter trop haut.

Et le truc qui est aussi bizarre pour les glucides que ce soit des rapides ou lent j'ai aucune différence je remarque si je mange des frite a la con ou du riz bas sa change rien je sais pas si tu capte ce que je veux dire

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour ca que je complète mon apport en glucide par pas mal de glucide rapide aussi pour pas me gaver.

Oui j'ai les mêmes ES ventre gonflé d'ailleurs tout comme toi j'ai remarqué pour la tren aussi. La différence que j'ai vraiment remarqué avec moins de prot c'est la qualité musculaire.

La je suis actuellement en pseudo sèche je dirais plus régime car mon BF est déjà très bas, je voudrais stabiliser a 90 kg pour être plus fonctionnel

Tu as trouvé comment contrer le ventre gonflé avec la Tren ?
Ah oui pareil qualité musculaire bien meilleur quand je diminue les prots, car je pense on en revient a la rétention d'eau sous cutané qui est amoindrie.

Oui je vois ce que tu veux dire. Pour ca que je complète mon apport en glucide par pas mal de glucide rapide aussi pour pas me gaver.

Tu as trouvé comment contrer le ventre gonflé avec la Tren ?
Ah oui pareil qualité musculaire bien meilleur quand je diminue les prots, car je pense on en revient a la rétention d'eau sous cutané qui est amoindrie.

je l'ai pas tout les jours mais, je fais avec vu que je fais que 4 semaines lol la tout de suite ventre pas top.

J'ai un petit stock a finir après je resterais que sous testo et masta si possible primo pour mes objectifs pas besoin de plus.

je l'ai pas tout les jours mais, je fais avec vu que je fais que 4 semaines lol la tout de suite ventre pas top.

J'ai un petit stock a finir après je resterais que sous testo et masta si possible primo pour mes objectifs pas besoin de plus.

Et tu as constaté la même chose avec la Tren E ?

Tu as bien raison poto perso c’est mes molécules préférés. Aucun ES durant ma cure là au top

Et tu as constaté la même chose avec la Tren E ?

Tu as bien raison poto perso c’est mes molécules préférés. Aucun ES durant ma cure là au top
Non j'ai pas ca sous trenE, je la préfère a la A. Sous trenE j'ai pas de ES sauf une chaleur permanente limite tu te sens brulé de l’intérieur métabolisme en surrégime.

Sinon c'est une bonne molécule mais honnêtement on n'en a pas besoin pour sortir un bon physique

Oui surtout que mes glucides sont principalement, manioc, igname, patate douce et flocon avoine/sarrasin

Oui j'avoue qu'il doit pas rester beaucoup de viande ou poisson

C'est la génétique de black ça :p
Énorme en mangeant des racine et en soulevant des tronc d'arbres :p:D

Non je mange 110 gr de poulet environ ou autre viande par repas j’en ai 5.

Vous êtes à combien vous ?

Moi j'ai 200 de poisson le midi et 250 viande le soir après le reste c'est des œuf blanc et entier

en gros j'ai 200g de prot par jour a peu près mais je fais pas 100kg lol

Du coup je pense baisser un peu maintenant que j'ai fini mon dégraissage j'ai remis plus de glucides et de calories du coup

Idem que vous , j ai jamais etait spécialement haut en protéine au maximum à 2,2g/kg si je dis pas de bêtise et la depuis quelques temps je suis autour de 1,5/1,6g .
Résultats je vois aucune différence

@Kalo toujours une super ligne gros, et physique constant tout au long de l année c est le top

Et du coup vous charger à mort en glucides alors ?

Parce que pour maintenir des 100kg faut quand même bouffer un minimum non ? Lol

Et du coup vous charger à mort en glucides alors ?

Parce que pour maintenir des 100kg faut quand même bouffer un minimum non ? Lol
Et le truc qui est aussi bizarre pour les glucides que ce soit des rapides ou lent j'ai aucune différence je remarque si je mange des frite a la con ou du riz bas sa change rien

Aucune idée je compte pas moi lol.
Aujourd’hui j’ai eu que 3 repas et à 16h de une demi barquette de glace banana split

130g x 4 :D
Après je suis plus haut en protéines simplement car j’ai du mal à digérer les autres macros, c’est simplement pour atteindre un total calorique correct, mais très spécifique à mon cas ;)

Après je sais pas si c'est une impression mais vous avez l'air d'être sans arrêt en déficit calorique

enfin jvous entend souvent parler de 3000 3500kcal pour un poid comme le vôtre c'est ce que j'ai besoin juste pour me maintenir alors que je fais 20kg de moins et en plus j'ai aucune activité physique mis à part ma séance

donc j'arrive pas à comprendre qu'àvec 20kg de plus et sûrement une activité plus importante ils vous faut si peu

Idem que vous , j ai jamais etait spécialement haut en protéine au maximum à 2,2g/kg si je dis pas de bêtise et la depuis quelques temps je suis autour de 1,5/1,6g .
Résultats je vois aucune différence

@Kalo toujours une super ligne gros, et physique constant tout au long de l année c est le top

En prise de masse 1.5g c'est pas suffisant non ?

Publicité Stéroïdes