Summer Shredd

Je commence à comprendre pourquoi sous Tren je fais autant d’eau aussi..

J’ai toujours été haut en prot sous Tren. Normal je suivais les standards de la sèche classique.

Et j’avais toujours un rendu hyper flotteux..
Mais tu m’étonnes haut en prot + rein qui bosse plus sous Tren..

Faudrait que j’essaie un jour Tren avec cette diete juste pour le teste

Dernière édition:
Pourquoi ca ne suffirai pas ? Actuellement c est mon quota en etant en seche

C'est juste que ça me paraissez léger ^^
Quand tu voi certain qui monte a 3 g par pdc.
Meme moi en bulk je suis assez haut en protéines. J'ai jamais essayer d'être juste à 2g voir un peut moin.
A ce que vous en dite autant à l'avenir j'essaierai de cette manière en compensant avec les glucide. Surtout qu'en plus en général je compte juste les protéines animal donc je doit être vachement haut en réalité.
Ca va me faire faire des économie de boucher tout ça ^^

C'est juste que ça me paraissez léger ^^
Quand tu voi certain qui monte a 3 g par pdc.
Meme moi en bulk je suis assez haut en protéines. J'ai jamais essayer d'être juste à 2g voir un peut moin.
A ce que vous en dite autant à l'avenir j'essaierai de cette manière en compensant avec les glucide. Surtout qu'en plus en général je compte juste les protéines animal donc je doit être vachement haut en réalité.
Ca va me faire faire des économie de boucher tout ça ^^
Regarde du côté de Layne Norton ou autre, les études faites sur le « leucine treshold »: en gros pour que les protéines soient utilisées à des fins de construction musculaire, il faudrait que la prise alimentaire contiennent 2-3g de leucine.
Donc ce ne serait pas tant la quantité de protéines que le taux de leucine de ton repas qui serait important.
Tu combines cela avec les dernières études qui concluent sur le fait qu’un apport entre 1.8-2.0g/kg de protéines est suffisant pour une balance azotée positive, et tu te dis alors que 3.0g/kg seraient quelque peu excessif.

L’idée c’est également de compter toutes les sources de protéines dans un régime omnivore, tout en privilégiant bien entendu une majorité de protéines animales, qui ont une meilleure BV, biodisponibilité et digestibilite.

Mais bon avec tout ça en tête, 4-5 repas à 100-120g de poulet comme le fait @gwad ça me parait plus que bien - pour son gabarit qui plus est.

Regarde du côté de Layne Norton ou autre, les études faites sur le « leucine treshold »: en gros pour que les protéines soient utilisées à des fins de construction musculaire, il faudrait que la prise alimentaire contiennent 2-3g de leucine.
Donc ce ne serait pas tant la quantité de protéines que le taux de leucine de ton repas qui serait important.
Tu combines cela avec les dernières études qui concluent sur le fait qu’un apport entre 1.8-2.0g/kg de protéines est suffisant pour une balance azotée positive, et tu te dis alors que 3.0g/kg seraient quelque peu excessif.

L’idée c’est également de compter toutes les sources de protéines dans un régime omnivore, tout en privilégiant bien entendu une majorité de protéines animales, qui ont une meilleure BV, biodisponibilité et digestibilite.

Mais bon avec tout ça en tête, 4-5 repas à 100-120g de poulet comme le fait @gwad ça me parait plus que bien - pour son gabarit qui plus est.

Merci pour les infos viper.
Je prend déjà 3g de leucine par repas mais moi je mange 200 g de dinde peser cru par repas.
Je vais me pencher sur tout ça alors et revoir ma diet en fonction.

130g x 4 :D
Après je suis plus haut en protéines simplement car j’ai du mal à digérer les autres macros, c’est simplement pour atteindre un total calorique correct, mais très spécifique à mon cas ;)

pareil très très haut (trop haut même) en prot car les glucides, je deviens une usine à gaz et les bons lipides, pas trop haut non plus car sinon ça me pèse H24 sur l'estomac.
Après j'avoue aussi que j'adore la viande ;)

pareil très très haut (trop haut même) en prot car les glucides, je deviens une usine à gaz et les bons lipides, pas trop haut non plus car sinon ça me pèse H24 sur l'estomac.
Après j'avoue aussi que j'adore la viande ;)
Idem, j’aime la viande même si vu le budget c’est 90% du temps le poulet 1er prix du Auchan ou les 5kg à 20€ du boucher halal :D

Salut , tu ressens quoi Comme diference ?

Moins floteux ? Moin baloner ?

Pareil j'ai essayé tres haut aussi. Et franchement ca ne me réussis pas du tout non plus.
Je sais pas si tu as eu les même ES que moi en étant haut en prot, j'en avais déja touché un mot a @Viper a l'époque.

Quand je suis trop haut, je fais énormément de flotte, comme si j'étais sous du déca par exemple vraiment bizarre. En plus de ça transpiration excessive, moin d'énergie et bizarrement moin bonne récupération musculaire. De plus aucun appétit et aucune envie de manger, ventre gonflé .

Oui c'est fou j'ai tous ces ES quand j'augmente mes protéines au delà de 2.2gr. Et j'ai essayé plein de fois, plusieurs testes. Malgré ce que la science peut dire même sous Aas et en sèche, très bas en protéine est ce qui me réussi le mieux. Même pour séché haut en prot ca ne marche pas.

La voila ta diète à 3000 kcals, en limitant les protéines à 200g:
Là tu devrais être dans les 3000kcals, 200g de protéines, 370g de carbs et 80g de fats.

Ahaha top poto ! Je la garde en tête car pour le moment j’ai pas le temps de manger 5 fois par jour ni l’envie lol

Ahaha top poto ! Je la garde en tête car pour le moment j’ai pas le temps de manger 5 fois par jour ni l’envie lol
Ouais je sais que tu n'aimes pas manger 5 fois / jour, mais je voulais pas surcharger en glucides les repas :D

Pas mal la diète j’aime bien ce style la :D Juste un peu plus de légumes pas spécialement que verts car j’aime ça et c’est niquel
Oui normalement pour moi légumes c'est mini 200g par repas mais je sais que le poto n'est pas trop fan :D:D

Publicité Stéroïdes