Artoke
Well-Known Member
Les patates c'est des légumes non ?
Des tubercules pour être précisLes patates c'est des légumes non ?
Mais alors pourquoi les ricains envoie t autant niveau viande ? Ya qua regarder les vidéos de stanimal qui a des portion de 240g de dinde haché facil 3 fois dans la journée, en plus saumon le soir..etc il est large au dessus les 2g lol
Mais alors pourquoi les ricains envoie t autant niveau viande ? Ya qua regarder les vidéos de stanimal qui a des portion de 240g de dinde haché facil 3 fois dans la journée, en plus saumon le soir..etc il est large au dessus les 2g lol
Faut comparer ce qui est comparable pour eux avec nos cure nous sommes considérer naty c'est un autre monde niveau chimie et tout ce qui va avec. C'est bien ça l'erreur de beaucoup de personnes copier training, diète, entrainement de pro
Sinon poto ca va mieux l'appétit t'ai revenue un peu ?
Sinon poto ca va mieux l'appétit t'ai revenue un peu ?
Tu dis que tu as trouvé moyen de virer 9 kg de gras sur le physique de la photo ?Non parfois ça gonfle mais en même temps comme, plus de compétition je fais un régime pour stabiliser mon poids a 90 kg histoire d’être plus mobile donc je consomme beaucoup de fibre ça doit jouer sur le gonflement. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs changent pas trop en cure.
Une petite photo à froid de ma condition à 99kg60 avant le début du régime tout comme toi team bodyfat correct à l’année [emoji23]Regarde la pièce jointe 14587 A la fin du mois, je devrais être à 90 kg, je me trouve mieux en ce moment niveau esthétique que la et surtout plus vif.
J'avoue frère a 99 kg tes énorme poto reste comme sa t'es super propre en plus a 90kg tu vas être super bordélique mais la deja t'affiche un physique assassinNon parfois ça gonfle mais en même temps comme, plus de compétition je fais un régime pour stabiliser mon poids a 90 kg histoire d’être plus mobile donc je consomme beaucoup de fibre ça doit jouer sur le gonflement. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs changent pas trop en cure.
Une petite photo à froid de ma condition à 99kg60 avant le début du régime tout comme toi team bodyfat correct à l’année [emoji23]Regarde la pièce jointe 14587 A la fin du mois, je devrais être à 90 kg, je me trouve mieux en ce moment niveau esthétique que la et surtout plus vif.
Non ça va parfois ça gonfle mais en même temps comme, je consomme beaucoup de fibre du au régime pour stabiliser mon poids plus bas ça doit jouer. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs change pas trop en cure. Je fini ce mois pour stabiliserEt toi ça va avec la Tren à ? Toujours le ventre gonfle ? Tiens tu prends du dostinex sous Tren toi ?
Oui avec un peu de T3 bon je suis a 93kg pour le moment j’essaie de descendre un poile plus bas que 90 avant la fin du mois car en remangeant on reprends toujours 1-2 kg de glycogèneTu dis que tu as trouvé moyen de virer 9 kg de gras sur le physique de la photo ?
Sur ta tof tes a 93??Non ça va parfois ça gonfle mais en même temps comme, je consomme beaucoup de fibre du au régime pour stabiliser mon poids plus bas ça doit jouer. Je ne prends ni dosti, ni armi car mes valeurs change pas trop en cure. Je fini ce mois pour stabiliser
Oui avec un peu de T3 bon je suis a 93kg pour le moment j’essaie de descendre un poile plus bas que 90 avant la fin du mois car en remangeant on reprends toujours 1-2 kg de glycogène
J'avoue frère a 99 kg tes énorme poto reste comme sa t'es super propre en plus a 90kg tu vas être super bordélique mais la deja t'affiche un physique assassin
Moi aussi je veux etre comme toiEn faite c'est parce que au quotidien c'est handicapant ça m'intéresse plus d'être lourd à 90kg, j'aurais toujours 7-8 kg au dessus de ma taille ça suffit pour moi. Je veux être comme toi